Besoin D Aide Aprés L'exploit !


Odage
 Share

Messages recommandés

Donc je m' explique j ai installer l'exploit en suivant le tuto 007 en detail avec le jeu et la carte memoire et donc la sauvegarde uxe version 3 de adoubeur ,en faisant biensur les backup donc pour ca ok ca marche .

Mais aprés le tuto s'arrete et me laisse un peu dans le néant ,je redemarre la console le dash unleash superbe se lance mais je peux rien faire a part ripper un jeu .

Donc ma question c'est que faut il faire apres ce tuto ?

Et apres ce tuto le tsop est il flasher ou non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non, le TSOP n'est pas flashé .... mais tu n'en est plus très loin ....

Mais avec un exploit moderne, tu fais exactement la même chose .....

Il te suffit juste d'ajouter tes applications sur le E:\Apps (du style DVD2Xbox ou XBMC, voir DVD Region X ....)

Mais, bon, tout ça, c'est dans le tuto pour débutant ...... et tu n'es vraiment pas prêt pour le flash TSOP (d'ailleurs, je ne suis pas certain qu'il soit possible sur ta console ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de repondre ,ben c est vrai suis pas aussi pret mais j 'ai beaucoup lu mais je saisie pas tout ma console et de mars 2005 donc avec le dernier kernel j'ai pas ue besoin de la mettre a jour.

Ce que je doit ajouté dans E ,je le dispose deja avec uxe version 3 ?

Et pour l'exploit moderne tu veux parler du ndur ?

Modifié par Odage
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mince, encore un qui s'est fait bourré le crâne avec des contre-vérités .......

Un conseil, oublies tout ce qu'on t'a dit sur les exploit, c'est faux ..... ça te va comme réponse ?? La seule chose importante à faire, c'est de sauvegarder ton eeprom.bin sur ton PC (à faire immédiatement, tu pourrais me remercier plus tard ....).

Ensuite, oui, tu upload le dossier XBMC dans E:\apps, tu redémarre la console et vas dans l'option logiicels du menu, il va ya avoir un petit changement ......

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me suis pas fais bourré le crane j essaye juste de comprendre avec je que je lis sur les tuto,et franchement suis content que tu me repond parceque t es un des meilleur pour l exploit d aprés ce que j ai pu lire .

Merci a toi j' essaye toute suite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai donc mis ce que tu m' as dit le dossier xbmc dans apps mais rien aprés reboot :(

Ensuite j'ai pris tout les fichiers qui ce trouve dans le dossier xbmc et je les ai mis dans le dossiers apps et la ca marche seulement si je fais ca avec plusieur logiciel ca risque d'etre un peu le foutoir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Wep,

Ta pas cherché loin :P

Normal !

Dans le dossier apps sa doit ce psitioner comme sa:

Apps\XBMC\default.xbe

et toi lorsque tu voi rien c'est comme sa:

Apps\XBMC\XBMC\default.xbe

Tu doit pas avoir de sous section...

J'ai peut-etre mal expliqué :P

En gros dans apps tu met le prog et le default.xbe doit etre à la racine de celui-ci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai pas reussi pour emuler ...

Sinon j'ai deux question svp.

-apres avoir mis le dossier xbmc par ftpdans E:apps, faut il l'installer ou il s'utilise a partir d unleash ?

-qand j ai mis mon jeu sur le dur ma diode es obligatoirement orange est ce normal ?

J ai bien vu dans le exploit version 3 y a un parametre led ,mais ca n'affecte que quand on lance sur cd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai pas reussi pour emuler ...

Sinon j'ai deux question svp.

-apres avoir mis le dossier xbmc par ftpdans E:apps, faut il l'installer ou il s'utilise a partir d unleash ?

-qand j ai mis mon jeu sur le dur ma diode es obligatoirement orange est ce normal ?

J ai bien vu dans le exploit version 3 y a un parametre led ,mais ca n'affecte que quand on lance sur cd.

Il est lancé depuis le menu application .....

Pour la led, c'est le bios qui fixe la couleur. Le Dash peut la faire varier, mais ce n'est valable que sous Unleash ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oki pour l'utilisation des applications ,en gros une fois le dash unleash lancé je choisi logiciel et je choisi ce que je veux c'est donc la manière normal d'utilisation .

Mais pour la led il me faut flasher le bios ,tu m'avais conseiller de pas le faire j attend ta réponse merci :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Où j'ai dit de flasher le bios ???? :blink:

Ce n'est pas bien de faire les questions et les réponses .....

Tu mélanges tout (sans parler de ton TSOP qui n'est pas flashable, tu as du mal avec ça, non ?) ....

Il faut éditer ton bios bfm avec l'outil correspondant ET adapté et modifier la couleur ... mais là, on n'est pas sorti de l'auberge .......

Un conseil, garde la couleur, on s'y fait très bien et ça indique quand le bios est chargé. Changes la couleur par défaut sous Unleash, ce sera déjà très bien .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pas ce que je voulez dire ,je mélange pas tout je c' est bien que le tsop c'est le bios de la carte mere et le bios tout cour c'est celui d'une puce.

Donc pour une 1.6 le seul moyen c'est de modifier le tsop original .

Pour l'exploit ndure c est unleash aussi en dash ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc pour une 1.6 le seul moyen c'est de modifier le tsop original .

Pffff, rassures-moi, c'est une blague ? si je dis que tu confond, ce n'est pas pour rien :rolleyes:

PAS DE FLASH TSOP SUR UNE 1.6

C'est le bios de l'exploit, le BFM qu'il faut modifier ......

Pour l'exploit ndure c est unleash aussi en dash ?

Tu as le choix entre Unleash et Evox de base ... mais il prend tous les dashs possibles et imaginables......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu repond a beaucoup de post donc tu t enerve un peu vite moi je préfere etre sur donc je demande :huh:

Là pour le coup, je suis vraiment énervé...... :angry:

Si tu avais pris la peine de faire un tant soit peu attention à ce qui est écrit dans ce post, c'est écrit trois fois !!!!! Tu te fout de ma gueule, c'est tout .....

Et si tu compte sur le Ndure pour changer les couleurs de Led, tu es mal tomber, c'est encore plus vérouillé .....

sinon, tu es obligé de recommener de 0 avec un Ms Dash 5960 complet et tout seul sur le C: .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben en fait j'avais pas compris comme ca mais c'est pas grave de toute facon je vais pas modifier le ndure ou uxe pour la led moi je pensais qu'il y avait peut etre une solution plus simple mais c est pas grave .

je vais essayer de remettre a zero pour essayer le ndur 1.0 ou 1.1 .

Mon but c'est pas de me foutre de toi mais d'évoluer pour toi c'est anodin pour moi c'est un peu flou sur certain truc donc je post .

Merci pour tes reponses rapide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben en fait j'avais pas compris comme ca mais c'est pas grave de toute facon je vais pas modifier le ndure ou uxe pour la led moi je pensais qu'il y avait peut etre une solution plus simple mais c est pas grave .

je vais essayer de remettre a zero pour essayer le ndur 1.0 ou 1.1 .

Mon but c'est pas de me foutre de toi mais d'évoluer pour toi c'est anodin pour moi c'est un peu flou sur certain truc donc je post .

Merci pour tes reponses rapide :)

Evites la 1.0 quand même ......

Si tu veux tout remettre à 0, effaces ta save actuelle par ftp, uplaod la Ndure, lances-là à l'aide l'explorateur d'unleash, reconnectes-toi par ftp (192.168.0.200), effaces le C:, upload un 5960 (post épinglé section disque dur) et lances l'installation à la manette (après avoir fais la sauvegarde de l'eeprom.bin)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ben ca marche c'est extra en plus le probléme de led lors du lancement d'un jeu à partir du dur fonctionne .

J'ai suivi a la lettre ton install donc nickel ,à part un moment ou j' ai du choisir en evolution ou unleash j'ai opter unleash ca m'avait l'air plus récent non ?

Le dash ndur 1.1 class ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ben ca marche c'est extra en plus le probléme de led lors du lancement d'un jeu à partir du dur fonctionne .

Là, du coup, je ne comprend plus trop ton soucis précédent vu qu'avec le Ndure, c'est encore plus vérouillé qu'avec un Uxe ...... mais bon, du moment que ça te convient ....hihihi

J'ai suivi a la lettre ton install donc nickel ,à part un moment ou j' ai du choisir en evolution ou unleash j'ai opter unleash ca m'avait l'air plus récent non ?

Le dash ndur 1.1 class ;)

Oui, il y a plus d'un an d'écart entre les deux, tu as fait le bon choix ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share