Recherche De La Derniere Version De Xboxhdm


XTAZE
 Share

Messages recommandés

Salut

voila je voudrai savoir quelle est la dernieres version du logiciel Xbox hdm

car moi jai la 1.9 et il me semblé quil en existé une plus recence mais moins bien

seriez vous au courant ??

merci par avance

Modifié par XTAZE
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Oui la plus récente c'est la 2.0 je crois. Mmmm moins bien, non, pourquoi dont? Je crois qu'il y a un peu plus de fonctionnalité mais j'ai complètement zappé lesquels...

Si tu nous disais ce que tu veux faire avec, on pourrait te dire. Mais si c'est un truc de base, je crois que la 1.9 fait très bien l'affaire si tu veux mon avis.

@ toute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Oui la plus récente c'est la 2.0 je crois. Mmmm moins bien, non, pourquoi dont? Je crois qu'il y a un peu plus de fonctionnalité mais j'ai complètement zappé lesquels...

Si tu nous disais ce que tu veux faire avec, on pourrait te dire. Mais si c'est un truc de base, je crois que la 1.9 fait très bien l'affaire si tu veux mon avis.

@ toute.

bin je m'en servais pour modifier les consoles mais come sa fais lompteng que je lai plus fais jaurai voulu savoir si une nouvelle version existait et si elle etait pas buggé car il me semblé que ....mais je ne trouve pas d'info

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

vive la 1.9, elle a sauvé la vie de mes console plus d'une fois, et puis je ne l'ai jamais vue buggué.

Je pense qu'en attendant le hdd maker III y'a que des programmes equivalents donc moi je te diré de pas te prendre la tete et de continué avec ta version qu'en plus tu maitrise deja.

voilou @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share