Qoob Pro


Tigerstar
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai fini de monter ma qoob pro tres tard hier soir et j'ai pas eu le temps d'effectuer assez de tests mais je me pose une petite question.

En fait après avoir tout remonté j'ai effectué un test rapidos avant de me coucher.

Je n'avait pas de copie backup sous la main donc j'ai effectué un test avec un jeu original.

Lorsque j'ai allumé la console, je suis bien tombé sur la dashboard Qoob mais j'obtenais un message d'erreur du type "Disc error".

J'ai alors essayé en bootant sur le bios original et le jeu s'est bien chargé.

Je me demandais simplement s'il s'agissait d'un comportement normal et si les jeux originaux se chargeaient obligatoirement en chargeant le bios original.

Ou alors peut etre un problème de soudure ..

J'essayerais de toute facon avec un dvd backup ce soir en rentrant du taf mais ça m'aurait aidé d'avoir votre avis ;)

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Soit tes soudures sont à chier, vu que tu as le dashboard qoob, je pense pas, mais regarde la led et vérifie tes soudures, soit ton bios est corrompu, dans ce cas prends le bios qoob 1.3c. Vu que c'est un jeu original, je vois pas d'autres sources du problèmes. :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Soit tes soudures sont à chier, vu que tu as le dashboard qoob, je pense pas, mais regarde la led et vérifie tes soudures, soit ton bios est corrompu, dans ce cas prends le bios qoob 1.3c. Vu que c'est un jeu original, je vois pas d'autres sources du problèmes. :ok:

Nikel merci Mr.Bean 2 ;)

J'ai flashé en 1.3c et c'est passé :)

Me reste plus qu'a testé les backups :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share