Le Site Sur La Psp !


Shiro
 Share

Messages recommandés

Salut à tous ! :)

Vous voulez connaître le site à visiter de toute urgence, la perle rare de tout Internet, la référence sur la PSP ? Foncez sur PSPower

Et n'oubliez pas, si vous voulez accéder à un contenu exclusif, il faudra vous inscrire sur le site !

Et si vous en voulez plus encore, n'hésitez pas à cliquer sur les pubs pour pouvoir se payer un serveur ;)

Merci bien ! :sorcerer:

PS : Nous recrutons, n'hésitez pas à envoyer un message privé à Zanpakuto si vous êtes intéressé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sans vouloir être méchant, je trouve ça un petit peu gros de parler de "la perle rare de tout internet" :P

Un site nuked-klan qui a pour derniere mise à jour une news du 05/11, c'est pas forcemment un mauvais site, mais de la à parler de perle rare :P

Mais continu, tu apprendra (je te parle comme si c'était ton site, je sais pas) à programmer un site et là ca sera mieux.

Mais c'est en essayant que l'on s'amméliore ;)

PS: C'est la bonne section la section Dev ^^?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, je déplace dans la section Bistrot.

PS : J'ai un petit reproche a vous faire, Un truc qui me gène énormement, surtout pour le respect du boulot des newseur, c'est de mettre la source genre la news PSP PDA ca vient de Gueux mot pour mot ;).

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share