Catastrophes En Tout Genre


PsycoGreGz
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde !

Je vous propose de raconter ici les pires trucs qui vous sont arrivé, dans la mesure ou les consequences ne sont pas non plus gravissime, le but est de se detendre hein ! (pas la peine de disserter 2h sur la mort de votre chien Tobby écrasé par une voiture :-) )

Je commence :

Je suis un peu énervé, je met un coup de pied sur la porte du placard. La porte sort de ses gong, mais je ne men rend pas compte tout de suite ... Elle pese + de 20kg et je sens qu'elle commence a vouloir me tomber sur la tronche quand j'ai le dos tourné. Je l'esquive de justesse, elle tombe sur le meuble TV, il tombe par terre avec la Tv dessus qui se fissure sur le coté gauche (ARGH)

(la télé en question est toujours en vie) :-)

A vous de jouer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

un truc de fou que j'ai fait euhhh :rolleyes:

a oui j'était a 30 kilométres de chez moi en velo alors qu'il été 2h du matin en plein hiver j'était en tee shirt et a se moment la les flic m'arrete perseque javais pas de fare sur mon velo et voila il mon ramener chez moi sympa non :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben moi y'a pas mal de truc ^^ quand j'était petite j'ai descendu les escalier avec mon tricicle et je me suis prix 5 points de souture au dessus du nez à cause du paillasson en feraille..

Sinon pour choper la bombognière j'ai monté sur le meuble ou y'avait la caftière le micro-onde et tout est tombé ^^

et le pire c'est au sky ^^

1 fois pommé en montagne a 7 ans ou j'ai fait toute le spiste car j'était au sommet lol

et l'année dernière pour allez chercher un ski d'une fille me suis retrouvé dans le ravin avec 2 cotes presque fracturé...

lol

enfin y'en a plein.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Allez, encore un (je suis Mr malchance des fois ... )

Je suis sur autoroute, je tombe en panne d'essence juste avant la sortie qui mene a la station. En continuant sur mon élan, j'arrive tout de meme jusqu'a la sortie d'autoroute ... Manque de bol, cette sortie est une montée et je tombe evidement en panne en haut de la montée. De la ou je suis, j'ai juste a pousser un peu pour atteindre la pompe, car il y a une grande descente en virage d'environ 100m jusqu'a la pompe. Je me met donc a pousser un peu. Un peu trop fort apparement parceque du coup la voiture va plus vite que moi ! Je me met a courrir comme un malade apres pour essayer de la rattraper, car vu que ma direction tire franchement a droite, je sens qu'elle va peter la rambarde de sécurité pour tomber dans le fossé .... Je me jette les pieds en avant et je parviens de justesse a redresser de justesse en fracassant tout de meme une partie de la rambarde !

( lavoiture, et moi, sommes toujours en vie, :-) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

ba moi c un accident de voiture, le 31 decembre04 en allant au reveillon a la campagne, ma mere a perdu le controle en evitant une voiture en sens inverse et on a fait des tonneaux apres, moi je cherchais le chat a l'arriere de la voiture et j'etais pas accroché alors j'ai voyagé partout en cognant partout.

résultat 60jrs de fauteuil roulant 4 mois complet pour guerir completement. c'est le pire truc qui m'est arrivé de mavie et j'avais eu trop peur. mais maintenant c'est fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

ba moi c un accident de voiture, le 31 decembre04 en allant au reveillon a la campagne, ma mere a perdu le controle en evitant une voiture en sens inverse et on a fait des tonneaux apres, moi je cherchais le chat a l'arriere de la voiture et j'etais pas accroché alors j'ai voyagé partout en cognant partout.

résultat 60jrs de fauteuil roulant 4 mois complet pour guerir completement. c'est le pire truc qui m'est arrivé de mavie et j'avais eu trop peur. mais maintenant c'est fini.

voila un exemple de se que l'on risque sans la ceinture woot

tu a eu de la chance quand meme moi aucun accident de voiture pour l'instant j'espere que sa va durer blush:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

erf bah j'ai eu un accident de voiture cet été aussi

on etait sur l'autoroute a 130 km heures environ

quand une voiture nous a pousse contre la rambarde la bagnole a fait des tonneaux et tout pareil

j'etais attache, j'ai perdu conscience et mon pere aussi et les pompiers ont decoupe la voiture pour nous sortir de la moi et mon pere

les airbages de la C3 se sont meme pas declenché !

resultat : rien quedale

miraculé !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

erf bah j'ai eu un accident de voiture cet été aussi

on etait sur l'autoroute a 130 km heures environ

quand une voiture nous a pousse contre la rambarde la bagnole a fait des tonneaux et tout pareil

j'etais attache, j'ai perdu conscience et mon pere aussi et les pompiers ont decoupe la voiture pour nous sortir de la moi et mon pere

les airbages de la C3 se sont meme pas declenché !

resultat : rien quedale

miraculé !!!!!!

tu c'est que tu aurais pu porter pleinte les airbag sont fait pour sa en plus c'est bizarre sa ta eu de la chance et la voiture elle est encore en vie? woot :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je passerais les details mais à 6 ans,quand on m'a donné mon premier velo, je n'en avait jamais encore fait, j'ai voulu essayer....

Je monte dessus, pas de probleme je prend la pente, je sais pas m'arreter: resultat un mur et je vous raconterais pas la suite car vous la connaissez :D

PS: cela explique beaucoup de choses :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Wep,

Ba moi c'est pas vraiment dramatique mais c'est assez original...

Je me suis fait défoncé pas un trou du cul parceque j'ai pucé sa console et rendu 1 jour en retard :mdr:

J'ai eu une bosse sur le front , lui je lui est arraché c'est boucle d'oreille , plein de blood !! newlaughnewlaugh

Pour sa maintenans , sa pace à l'oeil ;)

Modifié par RSD-06
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Chouette je vais pouvoir vous en raconter plein (on me surnomme pas trash pour rien).

- Un moustique tourne depusi un moment dans ma chambre....le genre de bruit qui gave mais qui gave..... je le vois posé sur ma fenetre, et avec toute la fougue de l'adolescence (ou l'inconscience) je me jette dessus les deux pieds en avant (tacle a la Cantona). Je traverse la fenetre, atteri sur le toit de la veranda (heureusement qu'elle etait la) et roule dessu pour finalement atterir dans le jardin... Miraculeusement le seul hématome que j'ai eu etait du a la monumentale gifle que m'a donnée ma mère.

Allez a vous et je reviens vous en racontez une autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Chouette je vais pouvoir vous en raconter plein (on me surnomme pas trash pour rien).

- Un moustique tourne depusi un moment dans ma chambre....le genre de bruit qui gave mais qui gave..... je le vois posé sur ma fenetre, et avec toute la fougue de l'adolescence (ou l'inconscience) je me jette dessus les deux pieds en avant (tacle a la Cantona). Je traverse la fenetre, atteri sur le toit de la veranda (heureusement qu'elle etait la) et roule dessu pour finalement atterir dans le jardin... Miraculeusement le seul hématome que j'ai eu etait du a la monumentale gifle que m'a donnée ma mère.

Allez a vous et je reviens vous en racontez une autre.

Tu t'es pris pour jackie chan? :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part, danger c'est mon 2è prénom

Aujourd'hui, j'ai traversée la route en dehors d'un passage piéton!!

Si si, je vous assure, bon, je n'ai pas eu d'accident. J'ai eu de la chance, car il n'y avais pas de policier pour m'aider à traverser...bon, heuresement il n'y avais pas de voiture non plus!!!

Oui, danger c'est mon 2è prénom!!

Désolée, je sors, je voulais vous donner un petit point marrant.

(oui, je crois qu'en ce moment, "je déconne" un peu trop...désolée) :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:0 ce trash alors :lol: vas y explique pourquoi t'es encore dans l'hopital avec un platre ce coup si :lol: fais gaffe qd meme a force de faire des cascades un jour tu vas te faire mal aussi.

moi le pire c mon grand frere c'est trop un félé mais il a failli mourir dans un accident a la con aussi alors faut faire gaffe à nous.

Lorie68 moi je traverse toujours en dehors des clous parce que yen a jamais là ou je veux traverser et meme qd y en a un, ba les voitures s'arretent pas pour autant, alors je traverse n'importe ou,

danger ton 2ème premon ? :lol: n'importe koi :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je me battais avec ma soeur (comme d'abah) lorsqu'elle ma possué sur la porte vitrée : je suis tombé voilament dessus et est pété le carreau (comme c'est du double vitrage elle n'a pas éclaté mais on voyait l'impact de mes fesse... sa m'a couté 700 FF de lépoque...

Variante

je me battait avec ma soeur puis elle va dans la cuiisine (la porte de conpose de petit vitre carré avec un quadrillage en bois autour

Bloquand la porte je tape vilament dessus

bilan : deux vitre cassé 350 FF de lépoque et des ouverture sur la main.

Non non je suis pas violent : mais voux savez entre frère et soeurs....

Modifié par DOCKY99
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:0 ce trash alors :lol: vas y explique pourquoi t'es encore dans l'hopital avec un platre ce coup si :lol: fais gaffe qd meme a force de faire des cascades un jour tu vas te faire mal aussi.

moi le pire c mon grand frere c'est trop un félé mais il a failli mourir dans un accident a la con aussi alors faut faire gaffe à nous.

Lorie68 moi je traverse toujours en dehors des clous parce que yen a jamais là ou je veux traverser et meme qd y en a un, ba les voitures s'arretent pas pour autant, alors je traverse n'importe ou,

danger ton 2ème premon ? :lol: n'importe koi :0

Je parlais de mon village de 600 habitants, evidemment!!

(euh, 600 habitants avec les vaches, hein, donc c'est dangereux!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Deuxieme :

-Bien avant Jackass, on avait eu l'idée avec un pote de descendre une pente du village en poubelle.

La pente devait faire un peu moins de cent metres, on monte dans la poubelle avec le collegue, on s'elance........ puis a dix metres de l'arrivée on a vite calculé qu'on avait oublié qu'une fois en bas il faudrait s'arreter et que les poubelles n'on pas de freins a bord.

Bilan : encastrés dans un 4L Safari, un poignet cassé et un épaule deboitée pour moi, le nez pour mon pote.

Tnt, je raconte chronologiquement alors avtn d'expliquer pourqoui je suis a l'hosto en ce moment y'en a pour un petit moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Wep,

Ba moi c'est pas vraiment dramatique mais c'est assez original...

Je me suis fait défoncé pas un trou du cul parceque j'ai pucé sa console et rendu 1 jour en retard :mdr:

J'ai eu une bosse sur le front , lui je lui est arraché c'est boucle d'oreille , plein de blood !! newlaughnewlaugh

Pour sa maintenans , sa pace à l'oeil ;)

MDRRRRRRRRr :D

Alors toi ta pas de bol :s

tain c'est la que tu voit que t'en a qui sont vraiment con :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

-Un été en vacances en Lozere avec un pote, on savait pas quoi faire (normal en Lozère) alors on s'est dit "Tiens pourquoi on ferait pas un variante de la course camaraguaise avec l'ane dans le pré d'a coté ?!"

Et nous voila attisant le baudetqui nous poursuit gentilment, jussqu'au moment ou pour finir ma course je saute par dessus un muré, superbe saut groupé, tellement groupé que je me suis moi meme peté le nez en me mettant un coup de genoux.

Me rapelle plus si le plus dur fut la douleur ou la honte aux urgences quand tout le service venait voir "celui qui s'est auto battu "

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Encore une :

Je vais au ski pour la toute premiere fois, je n'ai encore jamais skié de ma vie. Je sens bien que je vais me ramasser, alors pour eviter le carnage, je me dis que je vais faire un peu de luge pour commencer ! La pente est tranquille, tout se passe bien ... Sauf qu'a l'arrivée, grosse plaque de glace, impossible de freiner. Je me suis emplatré l'angle de l'escalier du bar de la station en plein dans la cuisse. point de suttures et tout le bordel ..... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo ,

Moi avant j'aimais bien me balader dans les trucs abandonné.

y m'en ai arrivé des trucs la dedans...

Par exemple j'était sur le toi d'un entrepot abandonné...Le toit était en ardoise bien evidement.

soudain j'entend une sirène de police.

Je cours pour decendre.

Et bam un pied dans une ardoise j'essaye de le retiré et hop l'autre pareil j'suis resté comme un con et j'au eu du mal a sortir...

Résultat pentalon araché et quelques egratignure. :)

Dans ce même entrepot aussi je me suis prix un clou dans le pied...

Je marchais et il y avais pleins de bout de boit avec des clous.

Je peut vous dire que j'ai pas pu marchais pendant une semaine...

Modifié par TiduS51
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

J'été avec mon skateboard, un pote passe en scoot, je lui demande si il peu me tracter, il me tracte, ce con a acceléré comme un guiniol moi, j'été jeune, j'avai confiance en mon skateboard, malheureusement arrivé a environt 60/70 Km/h le skate avec ces toutespetites roulettes c'est mis a partir en vrille, il c'est mis a faire de petit zigzag incontrolable de plus en plus vite alors j'ai tout laché, jme suis éclaté la gueule la 1er sur la route, j'ai glisser la gueule la 1er sur la route, jme suis relever je pissé le sang, j'avai la gueule a moitier arracher (je resemblé a double face dans batman, un coté défoncé l'autre nikel...)

Chui partit au urgence, des point de suture a froid sans anestésie a la lèvre et puis voila j'avai le visage entièrement rapper en gros il n'y avai que un rond autour de mon oeuil qui n'été pas rapé...

Depuis je me suis quand même remis au skate! lol mais j'ai toujours évité de me faire tracter

Voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aller j'vais raconté comment j'me suis fait avoir bêtement...

On se balader dans une maternel abandonner.

On a trouver dedans un seau de clef et des jeux de société ( tout pouris qu'on aurait même pas pris dans

une poubelle...).

Donc on raméne tout sa cher un pote et le soir on décide d'y retourner en venant on hesitais a rentré on est

resté 30minutes devant...

Soudain Hop la police qui arrive en voiture...

Il nous fouille est naturelement on avais les clef de la maternel sur nous...

y nous demande d'ou sorte ces clefs car y'en avais un gros trousso et chacun en avais un.

Nous on dit que cétait les clef de cher nous, du coup il l'ai on essayé et au final il on appelé un fourgon pour

nous embarquer tous et hop au commissaria.

Résultat final on a était dit comme "vol a l'escalade" pour des jeux de société tout pouris car un pote a pas

su tenir sa langue et a dit qu'on avait voler des jeux...

Salut

J'été avec mon skateboard, un pote passe en scoot, je lui demande si il peu me tracter, il me tracte, ce con a acceléré comme un guiniol moi, j'été jeune, j'avai confiance en mon skateboard, malheureusement arrivé a environt 60/70 Km/h le skate avec ces toutespetites roulettes c'est mis a partir en vrille, il c'est mis a faire de petit zigzag incontrolable de plus en plus vite alors j'ai tout laché, jme suis éclaté la gueule la 1er sur la route, j'ai glisser la gueule la 1er sur la route, jme suis relever je pissé le sang, j'avai la gueule a moitier arracher (je resemblé a double face dans batman, un coté défoncé l'autre nikel...)

Chui partit au urgence, des point de suture a froid sans anestésie a la lèvre et puis voila j'avai le visage entièrement rapper en gros il n'y avai que un rond autour de mon oeuil qui n'été pas rapé...

Depuis je me suis quand même remis au skate! lol mais j'ai toujours évité de me faire tracter

Voila

La vache sa sa doit fair mal tu doit avoir encore des ciquatrices non ? :(

Moi je connais un gard de 15ans qui est mort comme sa mais lui cétait un vélo pas un skate

Modifié par TiduS51
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces