Renseignements Avant Remplacement De Lentille


bob le fan de tatsui
 Share

Messages recommandés

bonjour,

je vais commander un nouveau bloc optique pour ma pstwo, livré avec chariot histoire de pas m'embeter, et je me demandais...

1/ le changement d'un bloc optique pstwo rendra t il ma console fonctionnel imméditatement ou il y a t il d'autres manips à faire (réglage d'azimut du potentiometre, etc.?)

2/ le bloc optique livré avec chariot est il adapatable à un modele de pstwo fabriqué en janvier 2005?

3/ bref, ce changement de lentille me permettra t il d'allumer ma console, sachant que pour l'instant je prefere la laisser de coté car je déteste jouer 45 minutes puis devoir tout couper a cause d'un temps de chargement qui bugge...

et en option, je prendrai à priori sur magichip, avez vous une opinion la dessus voir une autre boutique à me conseiller?

Je vous remercie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Tout es bon sauf que tu oublies le principale, Si ta version de PlayStation 2 Two n'est pas une V13 il te faut un fix pour éviter que ton bloc optique soit de nouveau hors service.

Je te conseil le fix suivant : SubZero Fix aprés test de tout les autres, celui ci est de loin le meilleur..

Ensuite en ce qui concerne la boutique et bien prend là ou ils vendent les deux.. ^_^ ^_^ ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Mac, tes conseils sont toujours aussi précieux...

Juste une petite précision, quand tu dis que tout est bon, je sais pas si cela inclut le réglage du potentiometre :

devrai je faire un réglage ou non? (pour moi, pas de réglage serait une meilleure chose ;)

Sinon, concernant le Sub fix, apparemment il était déjà fait mais cela n'a pas empeche la lentille de cramer. Je vais quand meme la rouvrir pour vérifier s'il est appliqué correctement.

Je te remercie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Alors ne touche surtout pas au potentiométres il ne devrait y avoir aucun soucis de ce côté là.

Ensuite en ce qui conrecne le SubZero Fix il ne faut surtout pas le confondre avec le Romeo Mod.

Regarde un peu sur Google a quoi ressemble un SubZero et un Romeo Mod.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share