Site Bizarre


furry
 Share

Messages recommandés

salut,

voici encor un site xbox 360,il me semble pas que se site a deja été poster donc je vous le met:

http://www.101101000.com/

le mot JAPAN, KONAMI, KOJIMA, FAMITSU, MGS, BANDAI, TOSHIBA, PS3 affiche un drapeau japonais au centre.

Un coeur rouge apparaitra pour le mot LOVE et HATE.

les mots WINDOWS, MICROSOFT, MEDIA CENTER, BILL GATES, EXPLODE, EXPLOSE, EXPLOSION, JAY ALLARD, EXPLOITATION, EXPLORER, EXPLOSIF affichent une boule blanche avec le logo windows sur le coté.

les mots LOL, : ), HAPPY, ROFL, HEHE, HAHA, HIHI affichent un smiley.

le mot HALO, COVENANT affiche une boule avec un ''halo'' de lumière autour d'elle.

le mot HALLOWEEN affiche une citrouille.

le mot Our Colony Japan déclenche l'arrivée d'insectes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai mis un peu de temps à percuter : je viens juste de remarquer :

101101000 en binaire = 360 en décimal

Marrant... ^_^

Par contre, le site, j'ai pas trop compris... :huh:

Ayé, compris... :P

Enfin presque...

C'est une sorte de jeu de piste je suppose.

Par exemple, si vous tapez : "green"

Ya une boule de couleur qui se met à clignoter, et ya un message qui s'affiche en dessous du champ de recherche.

Si vous allez chercher le code binaire de la boule qui clignote, que vous convertissez ça en décimal (avec ce site par exemple), on obtiens un autre indice... et ainsi de suite en répondant aux questions ou aux indices posés... (genre : indice = gates => réponse à taper = bill...), etc, etc... Quand il indique un nombre décimal, essayer de taper le binaire. Quand il indique un nombre binaire, essayer de taper le décimal... Il doit aussi y avoir des trucs à faire avec les boules qui clignotent...

Pas eu le temps d'aller plus loin, pas tout compris, mais je suppose que c'est le principe...

A+

Modifié par Lassie
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au final, au bout d'une vingtaine de réponses "justes" (j'ai l'impression que ce qu'on tape n'est pas toujours très important), j'arrive sur ce lien :

http://www.101101000.com/0

Pas eu le temps de tester plus loin, mais j'ai quand même l'impression que c'est un gros PORTNAWAK... :mdr:

Une sorte d'attrape-couillon en somme... :oki:

Ceci dit, si quelqu'un trouve une solution, ne pas hésiter à poster... chinese

A+

Modifié par Lassie
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share