Information Sur Matrix Infinity... ?


Bilbo-Lh
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

je me suis procuré une psTwo avec une puce montée mais je ne sais pas grand chose dessus. Est elle capable de lire les divx, dois je mettre le bios a jour, comment modifier les parametres (bios propre ?) etc. et j'aurai aimé glaner quelques infos ici :)

Voila quand j'allume la console , j'ai un logo Matrix sur fond noir et quand les jeux sont lancés, il y a écrit : Playstation 2 et 'infinity 1.5' en petit en dessous. Partout je lis sur Internet que les puces de nos jours c'est Matric MX4, alors est ce la meme ? Je suis un peu pommé, merci d'avance pour la réponse !!!

Edit :

En fait je viens de trouver le site de la matrix team, je pense que j'ai une puce matrix infinity -c'est pas mx4- mais je cherche toujours un petit manuel pour savoir manipuler les options de la puce et comprendre ce qu'elle peut faire.

On m'a dit qu'elle pouvait imposer le 60 Hz, c'est bien ça ? ça bug pas les jeux ?

Modifié par Bilbo-Lh
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

déjà la différence entre MX4 et matrix infinity c que sur matrix infinity tu pourra mettre des programmes dans la memory card afin de lancer directement des logiciel, DIVX, MP3, JEUX sur HDD (ps2 ancien model)...

Si tu as matrix infinity en logo, c que tu en as surement une à 99% ( car certaines puces était des copies de copies :cf ripper 4 ou 3 je ne sais plus) et que je ne sais pas si elle reproduise tout.

Enfin,

la matrix infinity fait tout passé :

Jeux ps1 et ps2 originaux import , et backup.

aussi les DVD9 (double couche) original ou backup.

De plus elle fait le dézonnage des film DVD et pas la matrix infinity.

enfin tu peux parametrer le 60 Hertz et autre systeme avec la matrix infinity ( il suffit pour cela de maintenir les bouton triangle et rond) puis d'appuyer sur reset ou d'allumer la console.

tu tomberas sur un menu qui te demande pas mal de truc.

Enfin, pour passer un jeux en 60hz, çà marche mais parfois cela bug aussi sur mon affichage d'ordi (j'ai l'image qui se decale)....

mais a la base c pas trop fais pour çà, il faut se dire que cela sert a supporte les jeux en 60hz et ceux en 50hz sans probleme.

les jeux ps1 import aussi fonctionne en 60hz.

alors que sur ripper 2 c kif kif : un coup il y avait des puces qui faisaient fonctionner les jeux ps1 US et JAP en 60hz et un coup des puces ne le faisaient pas et il fallait faire une manip pour ne pas avoir un ecran brouillé.

donc sincerement:

la matrix infinity est pour moi la meilleur sur tous les points:

1- au niveau de l'installation (demande aussi une maitrise) car il n'y a pas de probleme de grisillement.

C'est à dire que sur certaines puces, si certains fils soudés passait trop pres de tel composant ou tel autre fil, il y avait des probleme d'interference et on pouvait entendre des grisillement dans les jeux video...

2- niveau compatibilité c le top.

j'avais un jeux qui ne fonctionnait pas time crisis 3 il me semble.

je les ai contacté et il m'ont dit de le mettre sur HDD, mais cela ne fonctionnait toujours pas ainsi j'ai pu reporter le BUG de ce jeux qui bloquait.

il y a eu une mise à jour (pas que pour çà ;-) )mais apres le jeu en tous cas fonctionnait a merveille.

Donc c pas il vendent çà et apres tu n'entend plus parler d'eux (en tous cas pour le moment et depuis un bon moment ils sont fiables).

Bref, j'ai choisis matrix infinity depuis sa sortie et pas de probleme.

Enfin, pour finir, depuis sa sortie, meme si certaine puce ne pouvait etre monté directement sur des PSTWO, il etait toujours possible de la flasher grace a la memory card et au mode dev.

En gros, l'utilisation et la compatibilité à toujours été présente dans la matrix depuis le debut.

pas besoin de verion 1.0 ou 1.1 de puce.

matrix infinity depuis toujours ;-)

bon je suis pas un mec qui fait de la pub je vais m'arreter là.

vas sur leur site si tu veux d'autre renseignement ou fais une recherche.

ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

MErci pour toutes ses informations très utile. Je faisais juste triangle au boot de la console mais ça ne marchait pas !

effectivement y a moults parametres dont pleins que je ne connais pas.

Je vais essayer de trouver a quoi servent tous ces reglages.

Merci bcp en tout cas, la réponse est longue détaillée.

:oki::oki::ok::ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:) salut!

ces infos m'ont été bien utiles a moi aussi!j'au une matrix infinity installée depuis un sacré bout de temps, et je ne connaissais pas l'existence de ce mode!!! :D

notamment l'infinity manager,que je trouve très interessant.en effet; cela fait un moment que je cherche a me passer de cd de boot en tout genre,pour acceder directement a mes applications via la carte memoire. j'etais sur que c'etait possible!lol!

ceci dit,je me pose la question pour l'installation des appli...

l'infinity manager,ok,pas de probleme, fait en deux temps, trois mouvement. en revenche,pour les programmes,il suufit juste de mettre le . elf sur un cd, de le graver et de l'inserer dans la console? ou faut il créer un . iso?

merci pour vos eclairages! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re,

y a pas de quoi ca fais plaisir les remerciement

sinon, pour info,

maintenir le bouton triangle permet de booter sur la memory card et de lancer les logiciel divx mp 3......

mais il faut pour cela le infinity manager et des programmes d'installer dessus

ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:) resalut! j'avance agrands pas dans mes bidouillages!a ma grande joie!lol. j'ai reussi a installer infinity manager,installer des appli, et lancer key launcher au demarrage. maintenant je coince pour booter les appli directement sur lee hdd.. j'ai par exemple installé ps2os dans le cas ou sur le disque dur,je le vois avec key launcher,mais au moment de le lancer: message en espagnol! et sa c'est pas top a ce que je sais. lol!

je vais continuer a farfouiller un peu. si quelqu'un a des astuces a me communiquer a ce sujet, je suis preneur :D

merci pour vos eclairages! :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share