Hd Locké Inutilisable Sur Xbox Non Pucé


ultra-J
 Share

Messages recommandés

suis alors ce que t'as dis nino-box avec la même eeprom.bin et tout va se passer tout seul (vérifies que tu as bien désactivé la détection automatique de l'IDE dans ton bios PC ...)

Là, tu vois, là, dans le quote, juste au-dessus ..... ben, c'est écrit ... mais il faut lire ..... :rolleyes:

Balance la ta x6box de merde flaque de pue, plus de tortue ninja!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

voilà qui est fait

-> 1er avertissement ;)

@+

:fouf:

dsl jusqu'a combien d'averto je peu allé avant de me faire viré???

:shuriken: il faut avoué quand même que sa console est morte!!! :sorcerer:

je me trompe???

Modifié par Djarax
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au fait, cette détection automatique IDE, tu l'as viré ?

Je l'ai viré mais rien n'y fait !!! Je suis toujours dans l'impossibilité de délocker mon hd...

Je remarque , lors du lancement de xbox hd maker plusieurs lignes d'un message intriguant : "hda : read_intr error=0x54..." C'est grave docteur ?

En tout cas, j'ai peur que mon disque soit bloqué avec un pass que je ne connais pas crying ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il ne met que des messages d'erreur hihihi

Bon, lorsque tu délock, tu ne dois avoir que la première ligne du rapport sur yes, les 4 autres sur no ...

Ensuite, comment fais-tu pour le code de lock ? si tu le tapes à la main tu es mal ........

Sinon, télécharges un xboxhdm, graves-le avec ton eeprom.bin dans le dossier EEPROM puis tu fabriques la disquette Dos d'outil de délockage (c'est dans le menu xboxhd). ensuite tu fais [4] au premier menu et tu lances atapwd puis tu fouilles ta disquette pour utiliser le master password XBOXSCENE

Avec un peu de chance .....

Mais bon, si tu as toujours utilisé l'eeprom.bin, tu n'as pas viré la détection automatique ...... ou essayes de ne brancher que la nappe sur le DD et à l'affichage du premier menu, tu branches l'alim et tu te jettes sur la touche [2] (tu as 10s ......)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça met des averto mais c pas trés objectif!!!

Depuis le temps elle devrait être reparé cette console!

Mais peut être faudrait il repondre aux questions qu'on vous pose les gars!

Alors averto ou pas? au troisième je sors???

Slt,

ouais et tu sors pour un bon moment, c'est pas la sortie du bahut ici mon pote.

Donc maintenant il te reste à te racheter une conduite et un compte de membre sur ce forum.

@+

Dje_forever

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comment fais-tu pour le code de lock ? si tu le tapes à la main tu es mal ........

J'ai toujours locké mon disque avec la commade auto. Mais je me souviens l'avoir fait avec un nom de disque bizzare : au lieu de Maxtor, c'était OaXtOr... (je n'avais pas suprimé la détection IDE) et j'ai remarqué que le pass avait changé... C'est donc pour ça que maintenant je n'arrive plus à le délocker avec le pass d'origine. :huh:

Sinon, télécharges un xboxhdm, graves-le avec ton eeprom.bin dans le dossier EEPROM puis tu fabriques la disquette Dos d'outil de délockage (c'est dans le menu xboxhd). ensuite tu fais [4] au premier menu et tu lances atapwd puis tu fouilles ta disquette pour utiliser le master password XBOXSCENE

Je vais essayé de tenter ça... merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai bien créé ma disquette de boot. J'ai lancé le menu [4] 'ai ensuite taper atapwd, j'ai accèdé à ATA Tools v1.2 :

Sur mon disque dur [entrée] ->

SECURITY command set [entrée] ->

SMART command list

SET MASTER PASSWORLD

SET USER PASSWORLD

UNLOCK WITH MASTER PASSWORLD -> j'ai tapé XBOXSCENE -> ERROr : rejected by drive !

UNLOCK WITH USER PASSWORLD

DISABLE WITH MASTER PASSWORLD

DISABLE WITH USER PASSWORLD

FREEZE LOCK

ERASE PREPARE

ERASE UNIT

Est-ce que les menus ci-dessus peuvent me servir??

essayes de ne brancher que la nappe sur le DD et à l'affichage du premier menu, tu branches l'alim et tu te jettes sur la touche [2] (tu as 10s ......)

Le menu [2] ressnmble étrangement au [1]. Que dois-je faire après y avoir accèdé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le menu [2] ressnmble étrangement au [1]. Que dois-je faire après y avoir accèdé ?

ça c'était pour Hdd Maker II .... si tu utilises xboxhdm, c'est [3] ......

Si tu avais locké le DD avec Hdd Maker ou xboxhdm, tu n'aurais pas de soucis avec le Master Password, bon ou mauvais code de lock ....

recommence avec TEAMASSEMBLY au cas où, mais ça sent le pâté ......

PS: mais je commence à m'y perdre, tu essayes bien d'effacer une 06 ? si c'est oui, tu es effectivement TRES mal ...... Avec une 05, on peut toujours discuter ......

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non et non ....

Article 1: la puce est un gros parasite qui ne fais jamais de miracle, elle se contente juste de contourner les erreurs 05 (voir 16) et coller un bios en mémoire.

Cela, elle le font très bien, le reste .....

tant que tu n'auras pas le code de lock pour pouvoir le délocker ce DD, tu auras un presse papier .... je pense malheureusement que c'est définitif ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

aïe aïe aïe misère se misère, ben tant pis, je crois que c'est fini pour moi ! ! ! ! :huh:

A dieu mes 60 go de photo numériques ! ! ! :angry:

C'est bon pour un nouveau dur... :(

En tout cas je comprends pas pourquoi, j'ai rien fais d'extraordinaire !

Merci pour tout, jp33 et aux autres, 15 ans de perdu... impossible a récupérer !

a dieu........... :(:(:(:(:(:(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir :)

C'est bon disque dur réparé et Xbox en refonctionnement :ok:

Le pass avait effectivement bien changé car en le délockant ce n'était pas le meme que l'eeprom.

C'est très mistérieux comme histoire : mon dur étant mal détecter par mon bios, xboxhdm l'a mal locké.

Hier soir j'ai réussi a le délocker grâce à la meme mauvaise détection (protection IDE active) ! Un coup de pot... Je l'ai ensuite relocker proprement en prenant soin d'enlever la détection auto cette fois-ci.

Je peux repestiférer en paix woot

A plus jamais j'espère. chinese

PS: Pour ma part, sujet terminé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces