Hd Locké Inutilisable Sur Xbox Non Pucé


ultra-J
 Share

Messages recommandés

BONJOUR MAL POLI!

Suite à la suppression stupide de quelques fichiers sur le C: de mon dur Maxtor 200 go, ma Xbox (cristal) ne démarre plus (led clignotante+message d'erreur).

Il s'agit de 3 fichiers .xbe : evoxdash.xbe, msxboxdash.xbe et xboxdash.xbe.

Heureusement, j'ai la sauvegarde de l'eeprom de ma xbox ainsi que le répertoires C:. J'ai utilisé mon cd backup ainsi que xboxhdm pour réparer.

J'ai unlocker le dur (option 3 puis unlockhd -a)

J'ai accèdé ensuite à mon C: (option 1 puis xbrowser)

J'ai inséré les fichiers manquant à patir du CD (evoxdash.xbe, msxboxdash.xbe et xboxdash.xbe) en utilisant la fonction "copier".

J'ai ensuite locké mon dique (option 3 puis lockhd -a)

Malheureusement, j'ai toujours le même soucis.

De plus, je ne peux apparament plus unlocké mon dur et le parcourir via xboxhdm.

Mon principal souci, pour le moment, est de récupérer ma patition F: où se touve mes données personnelles vitales. Par la suite, bien sur, si je peux me reservir de mon disque pour jouer et regarder quelques films, pourquoi pas ! ! !

Merci de préter attention à mon message.

Modifié par Xfab29
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 63
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

De plus, je ne peux apparament plus unlocké mon dur et le parcourir via xboxhdm.

Pourquoi tu dis ça ?

As-tu bien viré la détection Automatique IDE de ton bios PC ?

Et oublies xbrowser ......

Tu as un exploit ou un flash TSOP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok en fait, on peut dire que je suis débutant dans le domaine car ce n'est pas moi qui est hacker ma xbox.

En tout cas je sais que ya eu un hotswap de fait.

Pour l'expoit ou un flash TSOP, je ne sias pas quoi répondre. Désolé.

De plus je ne cois pas avoir viré la détection Automatique IDE de mon bios.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok en fait, on peut dire que je suis débutant dans le domaine car ce n'est pas moi qui est hacker ma xbox.

En tout cas je sais que ya eu un hotswap de fait.

Pour l'expoit ou un flash TSOP, je ne sias pas quoi répondre. Désolé.

De plus je ne cois pas avoir viré la détection Automatique IDE de mon bios.

et bein commence déja par ca !!!

tu verras ca iras beaucoup mieu :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir, je viens de constater que mon HD ne porte plus le même nom au démarage ainsi que le pass sous xboxhdm.

En tout cas mon disque n'est pas locké (ou pas correctement), j'ai une erreur 05 au démarrage.

Pour ce qui concerne HDD MAKER 2, je n'ai pas trouvé de site de téléchargement, ni sur google, ni sur gueux, ni sur torrent. <_<

Si quelqu'un peut m'aider à le trouver...

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut.

Ben si pourtant, j'en ai pas 36 mille. J'en ai qu'une sur mon cd xboxhdm1...

Par contre j'ai remarqué que le pass avait changé. Je ne comprends pas d'où ça vient...

Donc si je dis pas de bétise, il faut que je repasse en erreur 05, pour ça il faut que je retrouve le pass du lock que je viens de faire. Et là c'est hors de mes compétences :blink: ...

Merci de me conseiller

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comment ça, tu as tapé le pass à la main ???????????????? Alors que tu avais une eeprom.bin ??????????????????:blink::blink::blink::blink::blink::blink:

Si tu as utilisé xboxhdm (ou Hdd Maker), le Master Pass est XBOXSCENE

A utiliser avec atapwd ...... bref bosses très sérieusement le tuto de xboxhdm compris dans l'archive, tu as sauté des paragraphes entier .....

Je veux bien aidé mais pas quand on fait n'importe quoi !

Ah, au fait, il n'y a AUCUNE autre solution et si ça ne fonctionne pas, c'est POUBELLE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

comment ça, tu as tapé le pass à la main ???????????????? Alors que tu avais une eeprom.bin ??????????????????:blink::blink::blink::blink::blink::blink:

Si tu as utilisé xboxhdm (ou Hdd Maker), le Master Pass est XBOXSCENE

A utiliser avec atapwd ...... bref bosses très sérieusement le tuto de xboxhdm compris dans l'archive, tu as sauté des paragraphes entier .....

Je veux bien aidé mais pas quand on fait n'importe quoi !

Ah, au fait, il n'y a AUCUNE autre solution et si ça ne fonctionne pas, c'est POUBELLE !

Non je n'ai pas tapé de mot de pass à la main, je me suis juste contenté de taper lockhd -a. Je n'ai jamais ien fait manuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai donc tenté l'unlockage, j'ai eu 3 YEs et 2 NO

Ensuite j'ai voulu le locker mais mon disque l'ai déja.

Il peut donc y'avoir plusieurs pass avec la meme eeprom ?

Est-ce que ce changement peut venir de la detection auto que je n'ai pas enlevé au tout début ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai donc tenté l'unlockage, j'ai eu 3 YEs et 2 NO

tu as perdu, le DD est toujours locké

Ensuite j'ai voulu le locker mais mon disque l'ai déja.

ça, je viens de le dire hihihi

Il peut donc y'avoir plusieurs pass avec la meme eeprom ?

Evidemment ...... que non ! :rolleyes:

Est-ce que ce changement peut venir de la detection auto que je n'ai pas enlevé au tout début ?

Voilà, maintenant, tu sais pourquoi. La détection détecte ton lock et empêche l'écriture sur le DD. Pas de unlock donc pas de lock ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

suis alors ce que t'as dis nino-box avec la même eeprom.bin et tout va se passer tout seul (vérifies que tu as bien désactivé la détection automatique de l'IDE dans ton bios PC ...)

Là, tu vois, là, dans le quote, juste au-dessus ..... ben, c'est écrit ... mais il faut lire ..... :rolleyes:

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces