[Résolu] -Enorme Probleme Je Ne Sait Pas Ce Qui Se Passe Et Je Ne Sait


EnDr_X
 Share

Messages recommandés

crying Salut a toutes et a tous(je ne sait pas si c'est le bon endroit pour ça mais bon...)!!!Je m'adresse a toi comunotée xboxtienne toi qui peu etre a déja rencontré ce problème(qui sait) et qui pourai peu tètre m'aider(qui sait)lol :D !(je n'ai rien trouvé nulpart comme info en tout cas).

Voila mon probleme!J'ais une xbox pucée,évidamant :D (je ne marque pa la tte les info puce etc on véra si vs en avé besoink?sinon sra tro long lol!) qui depuis quelque tps faisait un bruit monstrueux(jenre A380!)au démarage mais sinon tout fonctionaient bien.Jusqu'a un beau matin il ya 2 semaines environ où voulant jouer à ma xbox,elle n'a rien voulue savoire.Je m'explique:Après avoir éffèctuer la manoeuvre abituel pour allumer ma xbox le voyant orange s'allume mais comme par magie ce met a clignoté frétiquement en vert,l'animation du début passe puis laisse apparaitre un texte vert sur fond noir en chinois comme quand on allume male sa console,en tt cas moi ca fait sa si je l'alume mal.Et donc impossible de lui fair entendre raison.Elle ne veut pas bouté de cd meme des jeux originaux donc impossible daccédé au dash ni quoi que se soit...Meme après l'avoir r'allumée plusieur fois,frénétiquement et frolant la crise de nerf,sans déconé!lol!Rien...Je l'est donc amenée chez un vandeur qui pose etc..mais pour l'instant en eyant essayé un otre hdd et débrenché la puce n'a rien obtenue de mieu,ces ce qu'il m'a dit en tout cas...Donc je me tourne vers vous qui savaient peu etre quoi faire.En tout cas je vous remerci d'avance et dsl a tous si c'est pas très clerf lol :) et aussi pour mon orthographe qui est loint d'etre parfait.

EnDr_X :ok:

Je sait il est long mon poste lol! :D

Modifié par EnDr_X
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si ton poseur n'a rien trouvé, je ne vois pas trop ce qu'on pourrait aire pour toi, j'ai cassé ma boule de cristal, j'en attend une nouvelle ...... c'est ballot, avec, j'aurai sûrement trouvé ......

A vu de nez, ta puce et morte .... Mais bon, tu nous aurais indiqué le numéro d'erreur (en haut à gauche de l'écran), cela aurait aidé ......

Je parie pour une 16, je ne sais pas pourquoi .....

Mais tant que tu ne donneras pas plus d'explication, tu n'auras aucune réponse (type de puce, version de la console, bios .....)

Bref, bouges-toi les fesses, ça ne va pas se réparer tout seul ....

Et 15 lignes pour nous expliquer que ta console part en erreur Microsoft, oui, c'est beaucoup trop long .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ERf...Dsl mec! :D Il y a marquer 05 je croi.pour se qui est de la version de ma xbox je ne lé pas sous la main là mais je les achetée vers noel 2004(je ne sait pas si sa peut t'aider).C'est pas le meme mec qui a poser la puce et celui qui vérifi en smoment car le poseur et a paris et moi en province.Merde je suis plus sure mais je croi me rapeler que mapuce est une xecuter posée en juillet 2004 mais je vais demander au gas pour etre sur de la version.

Encor dsl de la longueure du précédent mess et merci d'avoir rèp si vite!

EnDr_X

Modifié par EnDr_X
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Wep,

Pour le Do je vais pas tout t'expliqué y a des tutoriaux pour sa...

fait une petite recherche...

En gros c'est un fils qui part de la puce et qui va ce souder à un endroit précis de la carte mère.

Le Do à lacher , on va dire que "la puce" à ce moment la , est hors tension donc , ce qui te donne l'érreur5

Modifié par RSD-06
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc en fait le mec qui l'osculte en smoment m'a dit qu'il avait vérifié les soudure et que la puce était bien

relier au D0 et m'a dit que le mec qui avait fait ça a fait du boulo de pro.Il a essayé un autre hd (ce qui n'a rien changé) mais pas avec mon hd d'origine(je sait pas si sa change qq chose) et a teste en débrenchant la puce.

Donc si vous avez une idée!Lol sa ménèrve d'etre déseuvré comme sa,j'ais l'impretion d'etre un abruti... :)

Merci!

EnDr_X

Sa va changer quoi si il resoude sur le D0 alternatif et pas sur le normal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Wep,

Perso , moi je vois que deux chose.

-Soit Do toujour mal soudé "mieu opté pour la soudure alternatif"

-Soit tout simplement la puce est Morte...

Jp33 va surement te le confirmé ^^

Edit: Enfaite le Do est pas tres évident à faire tenir un point de soudure , c'est un MicroPoint , alternatif

vien qu'enfaite on prend le Do du dessous de la carte mere "le meme point que le dessus" mais plus grand point

pour souder , donc une meilleur tenu du fil

Modifié par RSD-06
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc selon vs sa vien bien de la puce et du port D0 pas de la carte mère ou quoi que ce soit.Je vous fait confience!.Donc ba je vai lui dir de tester

sa.

En tout cas merci a tous d'avoir pris le tps de vs pencher sur mon cas!lol! :D

Je vous t'iendrai au courant de la réussite(j'éspère!)ou de l'échèque(j'éspère moin) de la mission!!

Modifié par EnDr_X
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Re!!lut a ts!Donc le gas a tester ma xbox avec mon hd(pas celui d'origine) une carte mère(autre) sans puce et un autre lecteur et sa a rien donné,donc le probleme ne vien sans doute pa du D0.Mais bon ça c'est ce qu'il me dit et vu que c'est le seul dans ma ville a posé je le soupsone de me pousé a racheté une bobox et une puce.... :( Que faire??Je pense la récupérer.Et voir par moi même ce que je peu faire.

Quand pensez vous?

EnDr_X

Merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une chose est sur, ce qu'il a fait et rien, c'est pareil ...... :rolleyes:

Et en tout cas, tu n'as pas à racheter une console pour une erreur 05 ....

As-tu encore ton DD original en état de marche quelque part ? Au moins, si ton MS Dash est toujours fonctionnel on pourras tenter quelque chose ....

Et tu n'as pas ton eeprom.bin qui traine sur ton PC par hasard ? Tu n'aurais pas jouer avec Config Magic a un moment donné ?

Ou alors, tu attends Hdd Maker III et tu pourras passer du côté obscur ..... tu verras, un exploit, ça ne tombe pas en panne (je sais, ça s'efface ...... mais pas avec un Ndure hihihi .... enfin, pas facilement ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!!Alors,pour rèp à tes questions :D :

-oui j'ais mon hd d'origine qui marche.

-non je n'est pas jouer avec Config Magic enfin,je ne pence pas (je ne sait meme pas ce que ces) :rolleyes:

-je n'est pas fait de backup de mon eeprom.bin (c'est grave?) :(

Voila tu sais tout. :)

Voila j'attend tes propositions!

Merci infiniment!

EnDr_X

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oki je vais voir ça.Mais comment pourais tu expliqué (si c'est vrais ce que ma dit le mec)que même après avoir tester avec une autre carte mere (non pucée) et un autre lecteur (et par contre avec le DD de 160Go) ça n'est rien changer?Mai si une foi que j'aurais fais ce que tu m'a dit (si ça boot c'est bon,il faudra que je foute une autre puce) si elle ne boot toujours pas sur le MS Dash tu pence que ça pourait venir de quoi?

Dsl pour mes quetions à la con!LOL! :rolleyes:

Merci!

EnDr_X

:D

Modifié par EnDr_X
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oki je vais voir ça.Mais comment pourais tu expliqué (si c'est vrais ce que ma dit le mec)que même après avoir tester avec une autre carte mere (non pucée) et un autre lecteur (et par contre avec le DD de 160Go) ça n'est rien changer?

Là, c'est erreur 05 direct avec clignotement vers/rouge ..... Il va falloir qu'il m'explique ce qu'il cherchait à faire. :rolleyes: Tester la led peut-être .... hihihi Il espérait quoi, sans puce, un miracle ? ou alors il avait un flash TSOP ... mais bon, là, ce n'est pas ue 05 mais plutôt une 13 ou une 16 ......

Bref, ça sent l'amateur qui sait juste se servir d'un fer à souder ......

Mai si une foi que j'aurais fais ce que tu m'a dit (si ça boot c'est bon,il faudra que je foute une autre puce) si elle ne boot toujours pas sur le MS Dash tu pence que ça pourait venir de quoi?

C'est juste pour espérer un miracle...... elle bootera sur le Ms Dash ..... ou te fera une erreur 16 .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

erreure 16?Tu me fait peur tu sait!LOL! :D

En tout cas, une chose est sure c'est que je vai vite la récup, et me démerder avec tes conseils qui me paressent,je te l'avoue de meilleur callités!lol! :D

Et comme on dit "On est jamais mieu servi que par soit même"!Bon avec des fois un peu d'aide mais bon...1!lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share