bmw e30 Posté(e) 4 novembre 2005 Share Posté(e) 4 novembre 2005 bonsoir,je vien de recevoir ma xbit et je voudrai savoir comment il faut placer les petit curseur 1234 sur une xbox 1.0 sur quel numero je doit la flasher merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 4 novembre 2005 Share Posté(e) 4 novembre 2005 (modifié) ici et là et, pour rappel, là Les puces, c'est comme les voitures, ça a un site constructeur ..... bon, là, il est sponsorisé, ok ........ mais c'est le même .... Modifié 4 novembre 2005 par jp33 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bmw e30 Posté(e) 4 novembre 2005 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2005 (modifié) bonjour jai essayer plusieur bios pour ma xbox 1.0 mais sa ne marche pas pouvais vous me dire quel bios i faudrait merci Modifié 4 novembre 2005 par bmw e30 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
fredo_362 Posté(e) 4 novembre 2005 Share Posté(e) 4 novembre 2005 Salut, tu peux mettre le M8 en 256K sur le bank "4", ne te trompe pas. Pour les switchs, c'est ON-ON-OFF-OFF. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bmw e30 Posté(e) 4 novembre 2005 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2005 merci tu pourai me dire ou trouver le m8+ je le cherche je le trouve pas ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
boomshine Posté(e) 4 novembre 2005 Share Posté(e) 4 novembre 2005 Ici Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bmw e30 Posté(e) 4 novembre 2005 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2005 merci pour le lien sa fait rien quand ya deja un dashbord sur le dd je comprend pas la puce s'allume bien mais sa clignote toujours en rouge peut etre que je manipule mal le logiciel pour flasher le bios? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bmw e30 Posté(e) 4 novembre 2005 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2005 (modifié) en branchan la puce sur le lecteur avec le cable fourni ia le logo xbox qui reste bloquer mai le lecteur cd ne souvre pas esque que quelqun peut maider merci ps:je pense qu'il ya un probleme avec la xbit car quand je veux la flasher et mettre le bios m8 plus ,je fait Write sa ecrit jusqua completed,et quand je fait le verif ya une erreur sur le banc 4 et les switchs on on of of jai ce message d'erreur ERROR at 0X 1F33FO ET sur les autres banc je peut flasher le m8 plus et le verif fonctionne comment ca ce fait? si je la mais souder avec le cordon a 11 fils fourni sa resoudra mon probleme ou pas . aider moi svp merci Modifié 5 novembre 2005 par bmw e30 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
fredo_362 Posté(e) 6 novembre 2005 Share Posté(e) 6 novembre 2005 Salut, oui le mieux c'est de la souder, tu peux le faire avecle connecteurs avec les 11 fils de couleurs. Le bleu pour le D0, je te conseille de le souder avec un fils plus fin (fil a wrapper) et de le souder sous la CM, D0 alternatif. Bon courage. Je t'ais dit le M8, mais moi je mets toujours le 4979.06 en 256 sur le bank 4, j'en ai fait une de 1.0 cette semaine et je n'ai pas eu de probleme en soudant les onzes fils en mettant ce bios. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bmw e30 Posté(e) 6 novembre 2005 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2005 (modifié) bonjour,peut tu me dire ou je doit cliquer pour flasher et metre mon bios , car je voi beaucoup de bios 4 je ces pas comment il faut faire merci Modifié 6 novembre 2005 par bmw e30 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 7 novembre 2005 Share Posté(e) 7 novembre 2005 il faut choisir la colonne en fonction de la position des interrupteurs du module extérieur On On Off Off, c'est la colonne 4 .... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bmw e30 Posté(e) 7 novembre 2005 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2005 bonsoir merci jp33 alors collone 4 bios 4 ok mais la puce ete defectueuse j'attend la nouvelle je les renvoyer je te tien au courant quand je la recoi Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bmw e30 Posté(e) 9 novembre 2005 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2005 salut,desoler de t'enuier encore j'aurai une autre petite question ,si la puce s'eclaire en vert et que logiciel xbit on peut le connecter sa veux dire que la puce et reconnu non? merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
RSD-06 Posté(e) 9 novembre 2005 Share Posté(e) 9 novembre 2005 Wep, Non rien avoir , la led prouve que la puce est bien alimenté... parfois ele s'éteint sous le logiciel du flash mais sa veut rien dire... elle fonctione nikel quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bmw e30 Posté(e) 9 novembre 2005 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2005 bonsoir,merci pour ta reponse RSD des que je recoi ma nouvel puce je test sur plusieur pc ,jai un avec une asus p4 800s 2,4 gg ,le 2eme un p2 333 abit,et le 3eme un p3 733 avec une abit aussi j'espere qu'il yen aura un qui sera compatible? ^_^ merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés