Duox 2 Bios Cromwell 2.32


gaap
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

j'ai installé une puce DUox 2,

Le choix du démarrage sur la duo ou la puce d'origine fonctionne, (Bouton eject ou power)

J'ai gravé le CD avec l'image ISO du Master_CD_GUEUX_v3.0 la xbox ne boote pas.

Dans le fichier evox.ini la rom s'arrete a la version 2.31 du Bios cromwell

Rom = "Cromwell 2.31",0x04DBDD46693A71F6EA3ECE4AA1A14CF4

Le non boot pourrais-t'il venir de là et au quel cas comment puis-je récupere l'id du ROM cromwell 2.32

MErci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Evites de flasher une DuoX2 avec le Master Gueux -> poubelle

Et vous avez la meilleure section des modchips, alors regardez les posts épinglés avant de faire un tas de puce HS ...

Et non, ça n'a rien à voir (ça c'est juste pour épater la galerie en faisant croire qu'Evox est toujours un Dash ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je sais que ma puce n'est pas HS, je ne veux pas non plus flasher le BIOS, je veux juste booter sur le CD, pour faire une liaison ftp avec mon PC.

Je vais donc aller lire les posts.... :) histoire de voir si on m'indique sur ce qu'il faut pour booter.

Thanks de la réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est bien, c'est vrai que j'ai eu qq lectures de retards, mais là je me suis ratrapé

C'est bizare d'avoir une puce qui est programmée, qui initialise tout le hard de la xbox, qui propose un boot sur cd ou network mais bon il faut quand même reflasher le bios donc je vais tenter.... mais j'ai quand même cru lire que si le fichier exox.ini ne contient pas les bonnes defs ROM et flash, on ne boote pas donc on ne flashe pas...

Bon j'arréte de bavarder et vais faire qq manip...

Merci de tes réponses

P.S: J'ai bien aimé qq échanges sur le forum... c'est sûr que des questions sont parfois bizares...

@+

chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share