Metal Gear Acid


slumb
 Share

Messages recommandés

trop cool ce jeu !

alors t'es sur que tu l'as pas ?

t'es allé dans modificateur de jeu ?

Oui, j'y suis allé, Teliko à une carte de niveau mais ni elle, ni Snake ne possède la niveau 2...

En fait, je suis a la mission du pont où il faut le PSG-1 qu'il faut aller chercher dans le dépot d'armes.

Mais je l'ai fait de fond en comble et à part ouvrir les portes de niveau 2, je ne voit pas où ce trouve le fusil.

Et non, pour répondre a l'autre question, personne ne m'as donné la clef niveau 2.

Une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Slumb,

J'ai la version US de cet excellent jeu...De mémoire, le PSG-1 se trouve bien dans le dépôt d'armes, à l'étage, du côté où il y a des capteurs infra-rouge il me semble...Et je crois que tu n'as pas besoin de la carte niveau 2 pour obtenir le PSG-1.

La carte niveau 2 il me semble que c'est Teliko qui te la fournit à un certain moment...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Slumb,

J'ai la version US de cet excellent jeu...De mémoire, le PSG-1 se trouve bien dans le dépôt d'armes, à l'étage, du côté où il y a des capteurs infra-rouge il me semble...Et je crois que tu n'as pas besoin de la carte niveau 2 pour obtenir le PSG-1.

La carte niveau 2 il me semble que c'est Teliko qui te la fournit à un certain moment...

A+

Slt

Beh ouais, je suis en ce moment même à l'étage... Et il y'a bien deux portes de Niv.2 ainsi que des capteurs infra-rouge. Mais si il ne faut pas de carte de niveau 2, que faut-il faire alors ?

J'ai mis Teliko et Snake devant les deux portes, aucunes réactions... :(

Vous avez pas d'idée ? Je désespère là ! Ca ne serais pas un bug ?

(j'ai bien regarder mes jeux de cartes et aucun des deux n'as de Pass Niv.2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slumb,

Voici un "copier-coller" d'un walkthrough que j'ai récupéré sur gamefaqs :

-------------------------------------------------------------------------

Stage 05: Armory (2)

-------------------------------------------------------------------------

Before entering the Armory, put in the LV.1 and LV.2 card keys in your

deck. Doing so makes you life significantly easier in this level. If

you recall, there were doors you could not pass without these cards.

For the most part, this didn't prevent you from exploring the whole

level, but it required you take the long way.

Walk into the hall from the lobby, and a short scene will occur. There

are now more difficult guard here, with 100 LIFE. However, most do not

carry any equipment on, so in some ways they're a little easier. Since

it's been awhile, careful that you don't forget about the cameras!

On the first floor, the southwest door requires Card LV.1 to open. Since

you should have two (one for each character), I sent Teliko to open

the door and get the goodies inside. Snake went north, as the Card LV.2

comes into play, and Snake is likely the only one with the card.

The SW room has a MGS2 pack, and the NW room, which requires Card LV.2

has a MGS3 pack. After you get both of these, use the northern stairs.

When you reach the second floor, the NE room has two PSG-1 cards. The

NW room, which also requires the Card LV.2 has two more PSG-1 cards and

a MGS2 pack.

I found this level to be a real pain. It's long, so it requires a lot

of moving. Secondly, if you only have one Card LV.2, you'll have to go

through your entire deck to get it.

A ce niveau du jeu, tu dois donc bien avoir la carte "level 2"...Avant de commencer le niveau, lors de la construction de ton deck de cartes, défile-bien la liste vers le bas et lorsque tu vois la carte "level 2" ajoute là soit à Snake soit à Teliko...

Ensuite lorsque tu es dans le niveau, il faut attendre que la carte "level 2" apparaisse dans le jeu de Snake ou de Teliko (suivant à quel personnage tu l'a ajoutée) et lorsque tu la vois, tu la sélectionnes et tu la positionne dans l'une des cases de ton perso...Ensuite il suffit de se pointer devant la porte et go !!!

Je viens juste de penser à un truc, mais lorsque tu construis ton deck, quelle "vue" utilises-tu ??? Parce qu'il me semble que tu peux "classer" tes cartes dans un certain ordre pour les sélectionner, et il me semble que des fois, effectivement, dans certaines vues, je ne voyais pas "TOUTES" mes cartes...On sait jamais, essaye donc de changer l'ordre de tri des cartes...

A+

Modifié par TOTOPSP
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon déjà un GRAND MERCI a toi !!!

Au début, je me disais (en lisant ton message), ouais, tout ca, je suis au courant...

Par contre quand tu as parlé du tri des cartes, j'y es pas vraiment cru mais j'me suis dis, pk pas !

Et bien, tu as compltement raison, c'est bien un bug du jeu (et je suis pas totallement fou, lol)

Effectivement, en fonction du tri des cartes je ne vois pas mes cartes Pass (même celle de niveau 1, je ne la voyais qu'avec Teliko).

Voilà, merci encore, je vais enfin pouvoir continuer le jeu (ca fais au moins un mois que je l'ai pas toucher, en partie a cause de ca...)

++

:oki:

Modifié par slumb
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous.

J ai lu vos commentaires sur le jeu qui m ont donner la force d aller acheter le jeu.Bah merci les gars vous m avez fait comettre une grosse erreur 50€ jettépar les fenetres , metal gear acid est pour moi le pire jeu de psp , aucune action , l infiltration a disparu ,le fait que se soit avec des cartes on se croierait dans pokemon ou encore yougi oh !.

Ce jeu ne vaut vraiment pas le coup , cest surtout a eviter !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous.

J ai lu vos commentaires sur le jeu qui m ont donner la force d aller acheter le jeu.Bah merci les gars vous m avez fait comettre une grosse erreur 50€ jettépar les fenetres , metal gear acid est pour moi le pire jeu de psp , aucune action , l infiltration a disparu ,le fait que se soit avec des cartes on se croierait dans pokemon ou encore yougi oh !.

Ce jeu ne vaut vraiment pas le coup , cest surtout a eviter !!!!

Le pire c'est que Metal Gear aCID 2 sera identique au 1er a savoir le meme system de jeu au tour par tour avec des cartes qui pue... franchement, un jeu qui sert strictement a rien sick ...J'espere que KONAMI va nous pondre un vrai metal gear Solid... :rolleyes:

++ :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mouais ben chacun ses goûts <_<

Personnellement je trouve que Konami "a fait un effort" et justement n'a pas fait un enième portage de Metal Gear pour la PSP.

Encore une fois j'estime que ce système de jeu est totalement adapté à une console portable et certes il faut bien réfléchir plutôt que "bourriner" sur les boutons de la PSP..!

De plus, je ne vois pas en quoi le côté "infiltration" a disparu, c'est plutôt le côté "action" qui est moins présent mais question infiltration, il faut toujours éviter de se faire voir et de tuer...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre quand tu as parlé du tri des cartes, j'y es pas vraiment cru mais j'me suis dis, pk pas !

Et bien, tu as compltement raison, c'est bien un bug du jeu (et je suis pas totallement fou, lol)

Effectivement, en fonction du tri des cartes je ne vois pas mes cartes Pass (même celle de niveau 1, je ne la voyais qu'avec Teliko).

C'est pas un bug, c'est juste que le premier mode d'affichage n'affiche que les cartes équipées, pour avoir toute la collec' il faut choisir l'affichage de toutes les cartes. Faut lire la notice, ça sert à ça :P

Sinon, avec ta carte niveau 2 tu peux avoir un autre fusil sniper dans les bureaux. C'est pas un PSG-1, c'est un Mosin Nagant, qui fait 250 en ATK, 50 ou 60% en HIT je crois et un seul tir. Mais c'est les mêmes munitions que le PSG-1.

Et on peut aussi éclater les cyphers à coup de Stinger, ou de missiles Nikita ou RC ;)

Modifié par ouasse
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous.

J ai lu vos commentaires sur le jeu qui m ont donner la force d aller acheter le jeu.Bah merci les gars vous m avez fait comettre une grosse erreur 50€ jettépar les fenetres , metal gear acid est pour moi le pire jeu de psp , aucune action , l infiltration a disparu ,le fait que se soit avec des cartes on se croierait dans pokemon ou encore yougi oh !.

Ce jeu ne vaut vraiment pas le coup , cest surtout a eviter !!!!

Le pire c'est que Metal Gear aCID 2 sera identique au 1er a savoir le meme system de jeu au tour par tour avec des cartes qui pue... franchement, un jeu qui sert strictement a rien sick ...J'espere que KONAMI va nous pondre un vrai metal gear Solid... :rolleyes:

++ :ph34r:

C'est un tactical, c'est une autre facette du genre c'est sur il faut aimer, personnellement pour l'avoir terminé en JAP il y a 8 mois je l'ai trouvé vraiment novateur dans la série, si c'est pour avoir le même que sur PS1 ou PS2 autant y jouer sur ces consoles. Cependant il est prévu de sortir un volet PSP proche des versions d'infiltrations précédentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouai assez sympa ca :)

Pour ce qui est des cartes j'ai les codes pour la version jap pour avoir les 3 ou 4 cartes supplémentaires mais ils ne fonctionnent pas sur une version US ou Eur il me semble. J'avais testé sur la version US.

En effet, les codes JAP pour les cartes 201 a 204 ne fonctionnent QUE pour la version JAP.

Mais des codes pour la version US sont dispo sur le net.

Par contre, je n'ai toujours pas trouvé ceux de la version EURO.

Pourtant, les cartes existent donc les codes egalement :marteau:

J'ai été faire un tour sur le forum de JV.com suite au message plus haut, mais ces codes ne sont pas non plus là bas :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je veux pas faire l egoiste mais bon , je l ai montré a plusieurs copains ce jeu(qui conaissait bien les anciens opus) , ils sont formel : tous disent que ce jeu est naze !!!

Konami aurait il un moment de relache?

Je compte sur lui pour changer ca .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

help :fouf: je n arrive pas a trouver l entrer de la bouche d égou du stage 12 :( je suis trop poumer quel qun peux m aider ? merci d avence :)

c'est au nord-ouest ;)

en fait, dans la première mission "devant FAR", tu pouvais entendre un bruit métallique quand tes persos passaient dessus, sachant que cette plaque est située sur la pelouse à coté de l'entrée de la première mission.

Je veux pas faire l egoiste mais bon , je l ai montré a plusieurs copains ce jeu(qui conaissait bien les anciens opus) , ils sont formel : tous disent que ce jeu est naze !!!

Konami aurait il un moment de relache?

Je compte sur lui pour changer ca .....

franchement, je trouve ce jeu beaucoup plus stratégique que MGS (je ne connais que le premier sur PS1, je n'ai pas de PS2). Les cartes te forcent à établir des stratégies que tu n'avais pas la possibilité de faire dans MGS. Et rien que pour ça, je trouve ce jeu vraiment bien foutu. Et MGA2 arrive, avant le futur MGS4 sur PSP ! :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai pas encore essayé le jeux mais j'espère qu'il me plaira. Je suis sûr en tout cas que le scénario me plaira.

Apparamment un vrai metal gear serait en développement sur la console portable de sony :sorcerer:

J ai pensé comme toi au début puis apres avoir joué 5 min au jeu j ai laissé tomber ! Vraiment aucun interet ce jeu. Je te conseil pursuit force a la place

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share