Ma Bobox Ne Tient Plus L'heure


Klitoyo
 Share

Messages recommandés

Salut a tous ! et bravo pour le forum ! j'y ai toujours trouvé mon bonheur, et aujourd'hui je voulais vous faire part d'un pitit probleme sur ma console.

Tout d'abord ma console est une V 1.0 avec lecteur Samsung et puce Xecuter 2 Le bios bios X2 4983.06 256 K

et EVOX+3935, Kernel v 1.00.4983.06

Bref, le truc c est que quand je regle l'horloge que ce soit sous le Dash d'origine, sous XBMC ou sous Evox... il la garde ... jusqu'a ce que je débranche l'alimentation de ma console ...

honnetement je n'ai pas la moindre idée d'où ca pourrait provenir ... ceci dit c est pas super grave mais bon lol ! j'ai meme cru que la pile de la carte mere était morte ... mais bon ... y en a pas !!!! :mdr: :mdr:

Donc si quelqu'un pouvait m'aider ca serait super cool de votre part et n hésiter pas si j'ai oublié une info ...

merci d'avance ! longue vie au forum ! :oki:

Modifié par Klitoyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, les condos ne peuvent pas garder la charge pendant la nuit, moi je la laisse branchee et l'heure reste.

Salut et merci pour ta réponse ... le truc c est que tout mes potes font exactement pareil que moi ...

du style parfois ils débranchent leur console pour l'amener chez moi et l'heure reste ... franchement je ne comprends pas ...

merci quand meme !!! le truc c est que pour l instant je suis obligé de la débrancher souvent pour faire mes transferts FTP depuis mon pc vers la xbox ... bientot je serais en wifi mais bon pour l'instant l'appartement est trop grand pour que je puisse récupérer un cable RJ45 assez long !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le condensateur, ça vieillit mal ..... neuf, ça tient 6 à 7 heures ...

okay bon ben vu que je ne suis pas prêt a changer ma vieille bobox pour ça ...

j attendrais d'acheter la 360 !!!!! merci a vous tous en tout cas merci pour tout ! :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share