Ma Xbox Marche Mais Je N'arrive Pas A Booter Sur Cdmaster,scud-x


Malback
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous, j'ai instaler ma xbit, j'ai mit le m8plus, j'ai le logo evox quand je demare mais je tombe sur le bios original de la xbox, et surtout je met le cd master, ou scud-x et il me dit que ce n'es pas un bon cd

que faire ???

merci

Modifié par Malback
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

j'ai un ami qui a le meme probleme. Il a installé une smartX lt opx. AU démarrage de la console, il a bien accès au menu smartxx. Il a flashé par le réseau, un bios M8_16.bin sur le bank1.

Lorsqu'il met le master cd gueux - console éteinte - puis qu'il l'allume, on arrive sur le menu smartxx, mais le CD ne boot pas. L'os d'origine fonctionne bien. Il a tenté de graver l'iso master cd 3 sur un cdr-r verbatim, sur un DVD-rw et sur un cd-rw.

On a tenté de chercher une solution sur les forums, en vain. Si quelqu'un avait une idée.

En vous remerciant par avance.

(La console est de mai 2005, lecteur dvd samsung)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vu que je viens d'en installer une, je peux te dire que tu ne bootera rien si tu ne sélectionne pas le lancement automatique du bios.

Tu dois choisir quel bios attribué au boutons Eject et Power et tu choisis lequel lance le bios directement, par défaut tu lances l'OS Smartxx qui lui ne regarde pas sur le DVD .....

Donc, avec le menu Smartxx, il te suffit de choisir le bank1 (tu peux même lui donner un petit nom) pour qu'il le charge et lui ira regarder sur le DVD si un default.xbe traine .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share