Un Noob De La Xbox


pspmania
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous.

Comme vous avez pu le constater par le titre je ne comprend absolument rien a tout le language informatique et xbox.

J ai juste une question j espere simple : J ai internet , un cable ethernet , plein de trou derriere le modem pour mettre des cables ethernet , et une xbox pucée EVO X .

Voila comment je peux me conecter au xbox live SANS PAYER SI POSSIBLE avec ce materiel.

Je suis pret a acheter d autres cables et telecharger plein de logiciels .

Merci d avance.ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le xbox live SANS PAYER po POSSIBLE il ya des solutions alternative au xbox live de crosoft; X-Link & Xbconnect qui sont gratuit mais ne disposant pas de toute les fonctionalités du live payant

perso j'regrete pas de payer ce service

En quoi consite X-Link et XBconect ?

Peut on quand mm jouer online ou c est juste du multi consoles?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut!

tu peux jouer gratuitement avec xlink ou xbc en multiconsole pour cela il faut que tu lise les tutoriaux dans la section x-link, que tu telecharge le logiciel que tu trouve sur le site Xlink kai, (facile a trouver avec notre copain google)dans lequel tu dois t'inscrire, un cable rj45 pour relier ta console a ton pc, et une connection a internet, mais je pense que tu trouvera tout dans le tutorial qui est trés bien fait et trés explicite!!! voila voilou! bonne journée! :)

si tu veut un coup de main ya un site d'un ami a moi qui pourra t'aider tu lui di de venir de ma part le site c'est : www.clan-xbox.info, voila A+

Modifié par dorade
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut!

tu peux jouer gratuitement avec xlink ou xbc en multiconsole pour cela il faut que tu lise les tutoriaux dans la section x-link, que tu telecharge le logiciel que tu trouve sur le site Xlink kai, (facile a trouver avec notre copain google)dans lequel tu dois t'inscrire, un cable rj45 pour relier ta console a ton pc, et une connection a internet, mais je pense que tu trouvera tout dans le tutorial qui est trés bien fait et trés explicite!!! voila voilou! bonne journée! :)

si tu veut un coup de main ya un site d'un ami a moi qui pourra t'aider tu lui di de venir de ma part le site c'est : www.clan-xbox.info, voila A+

Merci beaucoup!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Je sais pas pourquoi mais ayant deja lu pas mal de tes posts, j'ai un serieux doute quand à la reussite de ce que tu entreprend la.....

Enfin bon je ve pas etre non plus trop pessimiste, donc voilou je demande à voir...

Je croi en fait que ce qui m'enerve c'est que dans chacun de tes post, tu pose des questions auquelles les reponses, en plus d'avoir été données mainte et mainte fois sur le forum, se trouve sur les tutoriaux du site...

Donc voilou, j'ouvre les pari........

Et pi ossi quand tu repond, evite de toujours reinscrire le message precédent, c'est chian puis ca prend de la place...

Allé tchusss.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share