Idée :: Permis De Conduire Sur Le Forum


CarapaceBleu
 Share

Messages recommandés

Avis aux gestionnaire du site.

une idée comme ça qui me vient :

Tous le monde est censsé connaitre les regles d'utilisation du forum charte etc....

pourquoi ne pas faire l'équivalent du permis de conduire pour les phorums :)

apres linscription les personnes peuvent poster, mais a partir de 10 messages, (pour pas rendre linscription trop longue) ils doivent faire un test simple avec des petites questions du genre :

si je vois un post insultants, qui part en vrille je fait quoi :

a) .....

B) ....

c) ....

Il est interdit de :

B) ....

c) ....

d) ....

un truc dans le genre sur 10 questions ça peut le faire, et au lieu de bannir, on oblige la personne à repasser le permis :)

idée à la con mais on peu peu etre la creuser

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt

c trop n'importe koi, moi j'aime pas les reegles déjà!

en plus pour t'inscrire il faut lire la charte en cochant le bidule. c'est déjà long surtout si tu lis.

moi j'ai pas lu j'avais un probleme avec ma xbox j'etais pas venu pour lire un roman de reglement.

mais comme je suis poli et bien elevé de nature j'ai jamais eu de prob et apres avec le tps j'ai lu la charte quand j'ai eu envie c'est tout.

et puis moi ca me fait trop marrer la moderation qui jette les rigolos qui respecte rien c trippant. ça metord de rire aussi. les bagards dans les post aussi c tordant ca m'est de la vie.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca peut etre marrant, et ca n'enlevera rien a la vie du forum!! juste du chambrage en plus "poua tu la loupé 5 fois!!!"

mais par contre a mettre en place ca va etre plutot chiant!! et les gens qui viennent ici en on rien a "bip" c'est pas aussi lourd que quand ont enleve quelques points sur ton vrai permis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt

c trop n'importe koi, moi j'aime pas les reegles déjà!

en plus pour t'inscrire il faut lire la charte en cochant le bidule. c'est déjà long surtout si tu lis.

moi j'ai pas lu j'avais un probleme avec ma xbox j'etais pas venu pour lire un roman de reglement.

mais comme je suis poli et bien elevé de nature j'ai jamais eu de prob et apres avec le tps j'ai lu la charte quand j'ai eu envie c'est tout.

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Alors pour l'idée de permis sachez que vous avez déjà par défaut un solde en %.

Celui-ci est à 0% quand vous n'avez jamais eu à faire avec les modos, dans le cas contraire votre petit compteur augmente par palier avec des santions pré-établies selon le % de votre palier.

Un petite aperçu :

warning.jpg

Merci de ne pas demander à quel niveau en est votre solde car si on commence à le donner pour un on va passer le reste de la semaine à le faire pour tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

recalé ... tu n'as pas dit bonjour ... c'est la moindre des politesses ....

mais si j'avais dit bonjour aussi la premiere fois apres ca suffit tu m'auras pas! :P

PS rien a voir mais j'arrive pas a quoter dans le nouvo bidule pour ecrire les messages j'ai du ecris moi meme quote et /quote tout ca

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ba voilà !

Maintenant Trash30 il va faire sa bécheuse parcequ'il a 0

ba moi aussi j'ai 0 et Trash30 lui il a 0 à tout sauf à l'alcooltest :0:P

Tu te trompe cher ami, depuis peu j'ai l'alcotest a 0, par la force des choses, mais des que je sors de l'hosot promis je ratrappe ca (et je vous poste les photos dans mon nouveau deguisement de pere noël)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Olala :( j'espere que tu vas bien Trash et que c'est pas grave ton hospitalisation, je te souhaite pleins de courage et que tu guerisses tres vite et que tu sortes bientot aussi.

sinon je t'en supplie pitié povre de nous, te déguise pas en pere noel cette année tu fais trop flipper crying

:lol: :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share