Football Manager 2006


koolshen
 Share

Messages recommandés

Salut a tous,

voila je lance ce topic car je viens de voir sur le site de Gamekult que la date de sortie du jeu Football Manger 2006 est prévu le 4 novembre 2005 (vendredi :D ) sur PSP

Est ce que des membres peuvent confirmer ou pas cette date, car je suis un adepte de cet excellent jeu (du moins sur PC)

d'avance merci a tous

Lien : Gamekult

Modifié par koolshen
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous,

voila je lance ce topic car je viens de voir sur le site de Gamekult que la date de sortie du jeu Football Manger 2006 est prévu le 4 novembre 2005 (vendredi :D ) sur PSP

Est ce que des membres peuvent confirmer ou pas cette date, car je suis un adepte de cet excellent jeu (du moins sur PC)

d'avance merci a tous

Lien : Gamekult

j'espere trop qu'il sortira le 4 novembre,car moi aussi je suis un adepte de Football manager,en ce moment j'hiberne avec le 2006 sur PC depuis 2 s'maines lol :fouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui il sors aujourd'hui normalement, mais je te prévien que la version PSP ne vaut pas du tout la version PC !!!!!!

Donc je serais toi, achette les 2, ou si tu dois faire un choix, gogo sur la version PC !!!!

Je l'ai et personnellement il déchire!!!!!

Désolé pour mon abus de " ! " lol mais ce jeux est vraiment excelent, je suis fan ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui il sors aujourd'hui normalement, mais je te prévien que la version PSP ne vaut pas du tout la version PC !!!!!!

Donc je serais toi, achette les 2, ou si tu dois faire un choix, gogo sur la version PC !!!!

Je l'ai et personnellement il déchire!!!!!

Désolé pour mon abus de " ! " lol mais ce jeux est vraiment excelent, je suis fan ..

tu la tester au moin avant de parler ?

si oui tu pe nous faire un test vite fait ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui il sors aujourd'hui normalement, mais je te prévien que la version PSP ne vaut pas du tout la version PC !!!!!!

Donc je serais toi, achette les 2, ou si tu dois faire un choix, gogo sur la version PC !!!!

Je l'ai et personnellement il déchire!!!!!

Désolé pour mon abus de " ! " lol mais ce jeux est vraiment excelent, je suis fan ..

Est-ce que tu peux dire quels championnats ils ont enlevés et nous faire un petit comparatif entre les 2 versions sur les temps de chargements ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share