Spécifications Viper Gc Extreme


ywg
 Share

Messages recommandés

Bonjour, bon je n'ai pas vu de news ni personne en parlant sur aucun forum alors je dégaine le premier :

- Installation facile : seulement 4 fils

- Mémoire étendue : 16 MBit de Flash

- Démarrage direct des imports/backups

- Programmation rapide en USB

- Interface USB bi-directionelle Full-speed

- Sauvegarde des disques par port USB

Ma source : bah la team Viper met ses bandeaux publicitaires à jour plus rapidement que son site web, sur la page d'acceuil ngc.gx-mod.com :

geux_viper.gif

Donc apparement plus besoin de BBA pour le rip, mais par contre le démarrage des backups via disque dur USB n'est pas confirmé. "Interface USB bi-directionelle Full-speed" ca peut laisser supposer que l'utilisation d'un disque dur est possible, mais ce n'est pas dit explicitement non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sauvegarde des disques par port USB

J'espère qu'il va pouvoir aussi faire du stream de backup a l'image du GC loader (l'arlesienne?), adieu support récalcitrants!

on peux faire confiance a la team mental pour nous sortir un bon gros bios, maintenant y'a de l'espace pour stocker pas mal de choses.

et n'oubliez pas qu'a l'ouverture du site, le cobra bios 2.0 sera disponible en dl et moi je dis merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca veut dire qu'il y aura un bios pour la Viper et un autre pour la Viper GC Extreme. Mais qui va se prendre cette nouvelle puce sachant que presque tout le monde en a déjà une?

Modifié par Garet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca veut dire qu'il y aura un bios pour la Viper et un autre pour la Viper GC Extreme. Mais qui va se prendre cette nouvelle puce sachant que presque tout le monde en a déjà une?

Mdrrrr c'est clair j'ai pas envie de tout redémonter et désouder pour quelques fonctionnalités à la gomme :)

Disons que si elle est pas trop chère et que les backup passent bien, elle pourra peut etre etre une bonne alternative à la qoob. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca veut dire qu'il y aura un bios pour la Viper et un autre pour la Viper GC Extreme. Mais qui va se prendre cette nouvelle puce sachant que presque tout le monde en a déjà une?

Mdrrrr c'est clair j'ai pas envie de tout redémonter et désouder pour quelques fonctionnalités à la gomme :)

Disons que si elle est pas trop chère et que les backup passent bien, elle pourra peut etre etre une bonne alternative à la qoob. :)

En ce qui me concerne je n'ai pour l'instant pas de puce et celle-ci pourrai peut-etre me decider.

Par ailleurs meme si j'en avais deja une, ce n'est pas 4 malheureux points de soudure qui m'aurai arretes.

A+

Herc. :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila une série de 3 images du futur GC extrem

http://www.maxconsole.net/content_img/extr...top-blueled.jpg

http://www.maxconsole.net/content_img/extreme-back.jpg

http://www.maxconsole.net/content_img/usb-adapter-top.jpg

cette dernière image nous montre l'adaptater usb qui devrai permettre de se passer du bba, puisque qu'il va se connecter en lieu et place de celui ci et permettre de faire des backup via le port usb.

Modifié par korben_wallace
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous pensez vraiment que lancer des backup a partir d'un DD en USB sera possible? wow

Sinon, je ne vois pas l'intéret de la puce Viper GC extreme en elle même. C'est exactement la même que la Viper sauf qu'elle a 16Mb de mémoire. Et puis, le bios cobra 2.0 sera compatible avec les 2 puces ainsi que l'adaptateur USB donc a quoi sert-elle?

Edit: ho et comment la puce puet être "compatible" avec la Viper GC? On peut pas mettre 2 puces :wacko:

Modifié par Garet
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon, je ne vois pas l'intéret de la puce Viper GC extreme en elle même. C'est exactement la même que la Viper sauf qu'elle a 16Mb de mémoire. Et puis, le bios cobra 2.0 sera compatible avec les 2 puces ainsi que l'adaptateur USB donc a quoi sert-elle?
Bein comme tu le dis, elle passe de 1Mb a 16Mb c'est plutot sympa ca permettera de mettre plusieurs plugin dans le Cobra peut etre.

C'est vrai que les 1Mb de la viper sont bien suffisants mais j'imagine qu'ils ont voulu mettre autant de mémoire que les autres chips pour ceux qui pensent encore que la mémoire fait la qualité du chip.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share