[Résolu] -Hotswap


azizou
 Share

Messages recommandés

bonjour

voila j'aimerais modifier ma xbox pour sauvegarder mes jeux.

j'aimerais utiliser le hotswap parce que c'est la methode qui me semble la plus facile puisque je n'ai ni carte memoire ni jeux splinter cell -007... pour installer un exploit.

j'ai lu pleins de tutos qui sont differents les uns des autres!! resultat ma tete va exploiser.

y'aurait il quelqu'un de cool et sympa qui pourrait m'aider dans cette tache? Je lui serait reconnaissant parce que ca fait 3 jours que je cherche et je n'ai pas envie de faire n'importe quoi et foutre en l'air ma xbox parce que j'ai envie de sauvegarder mes jeux :blink:

a+ et merci pour votre aide et j'espere qu'un jour je pourrais aussi aider quelqu'un d'autre :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

si tu n'a vraiment pas envie de faire n'importe quoi ne touche pas au hotswap trouve toi splinter cell a 10E et un carte mémoire a 10E et avec sa tu est sure de ton coup car l'hotswap est tres tres risquer alors moi je te dit prend l'exploit ses mieux mais bon ses ton choix mais compte pas sur moi pour t'aider avec ton hotswap

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

voila j'aimerais modifier ma xbox pour sauvegarder mes jeux.

j'aimerais utiliser le hotswap parce que c'est la methode qui me semble la plus facile puisque je n'ai ni carte memoire ni jeux splinter cell -007... pour installer un exploit.

j'ai lu pleins de tutos qui sont differents les uns des autres!! resultat ma tete va exploiser.

y'aurait il quelqu'un de cool et sympa qui pourrait m'aider dans cette tache? Je lui serait reconnaissant parce que ca fait 3 jours que je cherche et je n'ai pas envie de faire n'importe quoi et foutre en l'air ma xbox parce que j'ai envie de sauvegarder mes jeux :blink:

a+ et merci pour votre aide et j'espere qu'un jour je pourrais aussi aider quelqu'un d'autre :ok:

Si il y avait une question au moins, peut-être que l'on aurait une idée sur comment t'aider.

Mais encore une fois, le hotswap est à proscrire, il n'y a que sur metagames qu'ils en font l'apologie :marteau::marteau::marteau:

Tappe toi une petite méthode 007 ou bien une puce mais pas ça, je t'en supplie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

voila j'aimerais modifier ma xbox pour sauvegarder mes jeux.

j'aimerais utiliser le hotswap parce que c'est la methode qui me semble la plus facile puisque je n'ai ni carte memoire ni jeux splinter cell -007... pour installer un exploit.

j'ai lu pleins de tutos qui sont differents les uns des autres!! resultat ma tete va exploiser.

y'aurait il quelqu'un de cool et sympa qui pourrait m'aider dans cette tache? Je lui serait reconnaissant parce que ca fait 3 jours que je cherche et je n'ai pas envie de faire n'importe quoi et foutre en l'air ma xbox parce que j'ai envie de sauvegarder mes jeux :blink:

a+ et merci pour votre aide et j'espere qu'un jour je pourrais aussi aider quelqu'un d'autre :ok:

Si il y avait une question au moins, peut-être que l'on aurait une idée sur comment t'aider.

Mais encore une fois, le hotswap est à proscrire, il n'y a que sur metagames qu'ils en font l'apologie :marteau::marteau::marteau:

Tappe toi une petite méthode 007 ou bien une puce mais pas ça, je t'en supplie.

je veux bien mais je devrais acheter un jeu + la carte memoire ce qui reviendrait un peu cher pour faire des sauvegardes!

je suis bien tenté par le hotswap

:huh:

je compte suivre ce tuto http://www.metagames-fr.com/Article200_HOTSWAP-XBOX.php

quelqu'un connait?

a+ les gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, ce tuto on connait, mais le problème, c'est que le hotswap, c'est une bonne dose de risque mélangé à une petite dose de chance et un maximum de précaution.

Donc si vraiment tu veux le faire, fais ça tranquillement en pensant bien à tout et ça peut le faire, il n'y a pas de raison.

Mais si tu foires, c'est un nouveau DD et une puce obligatoire, fini la méthode 007...

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu veux je peux t'aider, j'ai fais la méthode hotswap sans jeu sur ma xbox sans aucun problème !

Passe en MP si tu es ok (par contre je serai pas responsable si tu as une couille, je serai la juste en aide et support du tutaux)

Si j'y connais pas autant de choses en xbox que jp33 (je suis loin de sa connaissance en la matière) ou que NiCo_L_aS, je peux t'assurer que je m'y connais en matériel informatique et informatique :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai fais la méthode hotswap sans jeu

Par définition, c'est sans jeu, on touche au pléonasme là ... :)

sur ma xbox sans aucun problème !

Là, si je peux me permettre, même si ça dénote une certaine maitrise, voir une maitrise certaine, ça ne garantie pas une parfaite reproductibilité. Tout ceci sans rapport avec toi, mais le hotswap est très loin d'être une science exacte (en général, quand on rentre dans les statistiques, c'est direct ... mais pour d'autre, c'est plus tard ...)

Non que le hotswap rate à tout les coups, loin de là, mais il faut le faire en connaisssance de cause .....

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

resalut

j'ai suivi le tuto et j'ai un probleme.

d'abord le cd bootable, le pc n'arrive pas a booter dessus (j'ai gravé l'image methode piste par piste).

ensuite le disque dur de la xbox n'est pas reconnu quend je le branche sur le pc.

mon gros probleme maintenant c que j'ai chopé une erreur 7 !! le logo xbox s'affiche mais erreur 7 ensuite.

aidez moi s'il vous plait je desespere

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bingo !

Tu viens de rentrer dans les statistiques ....... :wacko:

Changement de disque dur et puce obligatoire ....... :oki:

A moins de mettre la main sur une carte contrôleur correspondante à ton disque dur ....

Quand on dit que rien ne vaut une méthode 007, ce n'est pas pour rien ..... tout ça pour économiser 20€ .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci jpp pour ton aide

j'avais l'intention de changer de disque dur. donc tu me confirmes qu'il faut une puce obligatoire?

j'avais peur que la xbox soit foutue!! tu me rassures un peu.

que faire maintenant? j'ai deja un dd de 120 go que je vais formater ensuite je pense que je vais aller chez un revendeur pour mettre une puce (la moins chere possible). quelle est la methode a suivre pour tout reinstaller?

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y'en a j'vous jure, on propose notre aide et notre expérience afin que tout ce passe pour le mieux :(

Au final, pas de réponse, azizou essaye tout seul comme un grand, et résultat : ERREUR 7 ;)

Je t'avais pourtant bien gentillement proposé mon aide azizou :)

Maintenant si tu veux une aide pour le reste, je suis la (nottament si tu veux changé ton disque dur !)

A ce moment la passe en MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

salut les gars! me revoila ;)

donc comme prevu, je viens de mettre une puce( duo x2 bleue ) sur ma xbox (je l'ai soudé moi meme). j'ai demaré la xbox je vois le logo xbox bleu donc logiquement ca marche mais ensuite erreur 7. je pense que c 'est normal puisque j'ai pas encore debranché le disque dur que j'ai grillé!!

j'ai besoin de votre aide! je vais mettre un nouveau disque dur de 120go et j'aimerais savoir ce que vous me conseillez pour l'installer et en meme temps installer tous les autres programmes.

merci les gars et a bientot chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share