Gros Pb Kai Et Xbc


Messages recommandés

Salut,

alors voila mon probleme, avec 4 potes on c mis en tete de jouer en rezo avec nos xbox, on a tous pls jeux en commum (halo2, amped2, rsc2, top spin....)

On a commencait par tester Xbc, aucun soucis, toutes les consoles dectectées, et on arrive tous a se rejoindre sous xbconnect. C'est là que les soucis commencent...

Qd on lance un jeu, l'host creer la partie, et là, 2 cas de figure, soit les autres ne voient po la partie sous leur jeu, soit il l'a voit, mais alors là, impossible de s'y connecté :blink: On a fait differents teste, differents host, differents jeux, et tjs le meme soucis, impossible pour nous de jouer a 4 crying Une fois de tps en tps, 2 d'entre nous arrivent a se connecter, mais bon, nous on veut jouer a 4 !

Seul point positif, c Halo2, lui aucun soucis, on se trouve tous les 4, et on peut jouer :ok:

Là on teste X-link mais les premiers resultats sont les memes, Halo2 fonctionne, les autres jeux, impossible de s'y retrouver (les memes soucis).

Alors je voudrais savoir si qq1 a une idee d'ou ca pourrait provenir, on a tous des connexions differentes, moi j'suis chez free, mais j'utilise mon propre routeur, le port 8602 ouvert... j'ai une connexion 10Mega. L'un d'entre nous utilise la livebox, et les 2 derniers juste routeur ou modem classique. Tous les ports 8602 sont ouvert, personne n'a de firewall logiciel... On est a bout, il nous faut de l'aide !!! woot

D'ailleurs, si qq1 souhaite essayer de jouer avec nous, il est le bienvenue, mais faut juste que ca marche ;)

D'avance merci, si vous avez besoin de plus de renseignements pour nous aider, n'hesitez po, je repondrais.

Et encore un truc : celui qui marche le mieux a votre avis : xlink ou xbc ?

encore merci, @bientot sur un jeu (j'espere :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share