Jouer Sur Xlink Kai Via Xbmc Et Un Routeur...


bulkanozaure
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Voila je voudrais savoir si c'est possible d'utiliser Xlink Kai sur XBMC sans passer par le PC, en branchant directement ma xbox à mon routeur.

J'ai essayé, dans la configuration de Xlink dans XBMC, je rentre mon Xtag et mon password, et quand je veux me connecter, ca me met "le service n'est pas connecté voulez vous essayer de vous y connecter avec XBMC?"

Si je demarre Xlink Kai sur mon pc, et que je le lance depuis XBMC ca marche.

Ce que je voudrais faire c'est lancer Xlink Kai depuis XBMC avec mon PC éteint et la xbox brancher sur mon routeur, c'est possible?

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Voila je voudrais savoir si c'est possible d'utiliser Xlink Kai sur XBMC sans passer par le PC, en branchant directement ma xbox à mon routeur. Oui, ca dépend du modele de ton routeur

J'ai essayé, dans la configuration de Xlink dans XBMC, je rentre mon Xtag et mon password, et quand je veux me connecter, ca me met "le service n'est pas connecté voulez vous essayer de vous y connecter avec XBMC?" C'est normal, sinon, il n'y aurait pas besoinde Pc

Si je demarre Xlink Kai sur mon pc, et que je le lance depuis XBMC ca marche. Voir la réponse au dessus

Ce que je voudrais faire c'est lancer Xlink Kai depuis XBMC avec mon PC éteint et la xbox brancher sur mon routeur, c'est possible? Ca depend du model de ton routeur, pour l'instant le seul qui semble fonctionner est : le Wrt54G / Gs de linksys

Merci d'avance pour vos réponses.

Un lien qui aide

Modifié par promethee54
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share