Fstfix


roval
 Share

Messages recommandés

bonjour,

je me posais 2, 3 petites questions que voila:

ayant gravé mes sauvegardes avec nero,je me suis apercus trop tard que tous mes back up ont eût des secteurs rajoutés par nero :angry:

Etant donné que j'ai des DRE sur toutes mes sauvegardes (aléatoirement, jamais au meme endroit ou rarement) je me plait a penser que cela viendrait de ces secteurs rajoutés par nero...

mais...comme je suis atteint de perfectionisme chronique :lol: je voudrais refaire mes jeux:

déja pensez que cette methode soit possible: au lieu de refaire le rip je recupere l'iso de mon back up (celui qui est corrompu) avec isobuster et je lui passe un coup de f s t ... je viens de tester , l'image retrouve bien sa taille apres fstfix mais je n'ai pas encore gravé ...je voulais savoir si fst arrangerai l'image corrompu, apparement c'est le cas.

d'ou ma question: comment travaille fstfix? comment sait il ce qui est "de trop" ou mauvais pour l'image?

c'est peut etre une question bebete mais je ne capte pas du tout..chaque jeux etant different...

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

erf ,et vi c'est vrai ca

donc dit plus clairement...c'est coté lentille que ca foire ou du moins coté gamecube...ou ptetre bien le media utilisé...bon je vais trouvé du g04/05 et pi je verrais bien... crying ou des mini memorex (pocket) il semble qu'il soit aussi valable comme support.

merci pour la remarque

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je croyais que FSTFIX ne s'utilisais que sur des isos qui ne font pas 1,45Gb???

oui oui c'est tout a fait mon cas: je récupere une iso qui a été gravé avec néro et qui na plus la taille initiale car néro rajoute des secteurs ;( ( sauf que c'est 1.35 :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share