Super Pass Pour Supercard Cf/sd


slumb
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous...

Bon voilà, d'ab j'essaye de me démerder comme un grand tout seul mais là j'avoue, je comprends pas grand chose et je trouve qu'il n'y a pas masse de Topic (contrairement a la PSP, par exemple :))

Bref, donc j'ai une des premières Ds (grise) et je voudrais faire l'acquisition de :

- Adaptateur GBA SD Card (si j'ai bien compris, ce n'est que pour les dumps GBA)

- Super Pass pour Supercard CF/SD (si j'ai bien compris, c'est pour les dumps Ds)

- Une Carte mémoire SD 256 Mo

Voilà ! Donc mes questions...

1/ Est-ce que c'est asser ou trop ? (niveau matèriel)

2/ Puis-je avoir des précisions et est-ce que j'ai tout compris (ou rien du tout) ?

3/ Est-ce que j'ai besoin de quelque chose en plus (soft par exemple) ?

4/ Est-ce que tout marche ? (y'aurait-il des probs connus ?)

Merci de me répondre...

Ps : j'ai essayer d'accéder à la Faq de ce Forum mais elle est inaccessible.

bye

B)

Modifié par slumb
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas de problème il semble que tu es tout compris B)

Bonne route et n'oublie pas une petite pensée pour tout ceux (dont e ne fais pas partie crying ) qui ont developpé ;)

Ok, merci :oki:

Par contre, j'ai oublié une chose, ces deux trucs :

- Adaptateur GBA SD Card (si j'ai bien compris, ce n'est que pour les dumps GBA)

- Super Pass pour Supercard CF/SD (si j'ai bien compris, c'est pour les dumps Ds)

Ils peuvent marcher séparemment où il faut les deux (par exemple pour faire tourner un dump Ds, car sur un site il marqué que le SuperPass était un bon complément...)

Et tout ca sans aucun soft ?

Merci de répondre, promis après je demande plus, j'achète, lol

chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas de problème il semble que tu es tout compris B)

Bonne route et n'oublie pas une petite pensée pour tout ceux (dont e ne fais pas partie crying ) qui ont developpé ;)

Ok, merci :oki:

Par contre, j'ai oublié une chose, ces deux trucs :

- Adaptateur GBA SD Card (si j'ai bien compris, ce n'est que pour les dumps GBA)

- Super Pass pour Supercard CF/SD (si j'ai bien compris, c'est pour les dumps Ds)

Ils peuvent marcher séparemment où il faut les deux (par exemple pour faire tourner un dump Ds, car sur un site il marqué que le SuperPass était un bon complément...)

Et tout ca sans aucun soft ?

Merci de répondre, promis après je demande plus, j'achète, lol

chinese

Petite précision avant ma réponse, on parle bien de Homebrew et pas de Warez ni Gamez !!

Ce site n'est pas fait pour !!

l'adaptateur GBA (supercard) te sert à stocker de la memoire par le biais d'une carte SD ou CF dans le slot 2 reserver au cartouche GBA, tu peux effectivement lancer des applications Gba, depuis ta carte !!

Passeme lui, est une carte au format DS, qui te sert à demarrer ta console en mode DS et à lancer les infos stocker sur ta carte SD ou CF stocker dans ton adaptateur GBA !!

DOnc par exemple, tu ne peux pas juste avoir un passme !! Ca ne sert à rien, par contre c'est un complement utile à la supercard pour lancé des appli Hombrews

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

je me permets de m incruster sur ce sujet car je souhaite faire le meme achat que slumb.

Je souhaitais savoir :

1) si la gestion des sauvegardes est vraiment fiable sur supercard avec une CF ( aucun risque de perte de données ) ?

2) si oui quel est le soft adéquat pour effectuer ces sauvegardes ( Etool ? )

3) est ce que l on peut sauvegarder sur la CF et non pas sur la cartouche DS ?

4) Est il vrai que l on peut lire des Divx et MP3 contenus sur la CF ?

5) Ma DS est flashée et j ai une carte Wifi compatible, suis je obligé d acheter quand meme un superpass ?

Merci d avance a ceux qui prendront la peine de répondre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Reponse pour la Supercard qui je pense à les meme caracteristiques

Hello,

je me permets de m incruster sur ce sujet car je souhaite faire le meme achat que slumb.

Je souhaitais savoir :

1) si la gestion des sauvegardes est vraiment fiable sur supercard avec une CF ( aucun risque de perte de données ) ?

Pas de probleme

2) si oui quel est le soft adéquat pour effectuer ces sauvegardes ( Etool ? )

le fichier est automatiquement creer lors de la mise en forme de la clean dump pour utilisation sur SC

3) est ce que l on peut sauvegarder sur la CF et non pas sur la cartouche DS ?

Oui

4) Est il vrai que l on peut lire des Divx et MP3 contenus sur la CF ?

MP3 natif oui, les divx il faut les reconvertir !!

5) Ma DS est flashée et j ai une carte Wifi compatible, suis je obligé d acheter quand meme un superpass ?

Non, flashme = passme donc pas besoin de superpass

Merci d avance a ceux qui prendront la peine de répondre ;)

De rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nickel, merci pour ta réponse claire et rapide promethee54.

Je suis donc parti pour acheter une Supercard, je comptais l acheter sur www.fl-games.fr, savez vous si c est un site fiable ? ou avez vous un autre lien a me conseiller pour cet achat ?

Car a République ils n ent vendent + vu que Nintendo fait fréquemment des descentes dans les magasins pour voir ce qui est un peu trop "warez". :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut pas de prob pour la reponse ;)

J'ai pas l'habitude faire de la pub ,mais sur ebay quand tu tapes supercard, il y a le vendeur "gameland" a qui j'ai acheté ma GBAMP et ma SC !!

Il est super rapide et super competent et le prix est quand meme inferieur au site que tu donnes !!

Voilà, je ne suis pas trop fan d'ebay, mais lui, il se demerde bien !! (Réponse au question en 4h max, bonne com, envoi ultra rapide avec n° de tracking et bonne emballage !!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut pas de prob pour la reponse ;)

J'ai pas l'habitude faire de la pub ,mais sur ebay quand tu tapes supercard, il y a le vendeur "gameland" a qui j'ai acheté ma GBAMP et ma SC !!

Il est super rapide et super competent et le prix est quand meme inferieur au site que tu donnes !!

Voilà, je ne suis pas trop fan d'ebay, mais lui, il se demerde bien !! (Réponse au question en 4h max, bonne com, envoi ultra rapide avec n° de tracking et bonne emballage !!

@+

OK merci pour l info effectivement les prix sont carrément moins chers donc je vais tester car il a de bons commentaires sur ebay en +.

Je vous tiens au courant des que je le recois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voilà un topic très warez ou on ne parle encore une fois que de faire passer des dumps de jeux ..... doit on rappeller qu'on est là pour la scène homebrew et non warez.

Alors on va se calmer tout de suite merci

-Et pour celui du bas pareille mes pour les roms DS ?

Alors il te faut le superpass et la supercard SD, en aucun cas tu ne mettra de code dans le superpass. De la les homebrew fonctionneront, pour les "dumps" fait le test par toi même on n'est pas un service après vente pour piratage de console.....

-Comment et avec quelle logiciel je peux formaté la SD ?

-Derniere chose ou metre les roms une fois le carte formaté ?

deux questions bete, la sd avec windows bien sur ..... et les homebrew ben dans la sd, ou est ce que tu voulais les mettres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il me semble que cela a été préciser plus haut !!

Petite précision avant ma réponse, on parle bien de Homebrew et pas de Warez ni Gamez !!

Ce site n'est pas fait pour !!

Edit : plus je regarde ta réponse et plus je me dit que ce n'est pas le bon topic auquel tu réponds, ce que tu site n'est pas sur cette page !!

Enfin je crois ....

Modifié par promethee54
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

content que ca est bien fonctionner !!

T'as pris une Cf ou une Sd ??

J ai pris une supercard CF et j ai commandé la Carte Flash sur un autre site, elle devrait arriver au + tard demain. Apres je pourrais commencer a bien me pencher sur le sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

Une question que je me pose a propos du Supercard et du Superpass,

est il possible de jouer en Wifi avec une autre personne avec un backup(dans l'exemple,il ne faut qu'une seul cartouche)?!

Si deux personnes ont un supercard et un superpass,le meme backup sur la carte CF ou SD,et souhaite jouer en wifi c'est possible ou pas?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share