Spiderman2


cogno34
 Share

Messages recommandés

bonjour, voila si kelkun pe m'aider a desamorcer les bombes sur spiderman 2 ce seré cool car j y comprends rien

des fois j arrive a etre dans le tempo c 'est a dire a voir le bouton vert mais apres j arrive plus , merci

552641[/snapback]

eu escuz moi de te de dire sa tè pa trè fute fute

non sen rire

ta juste a effectuer le suite de bouton ki te montre a chaque bombe ta quatre suite differente de bouton

tu fè la premiere serie de bouton et aprè tu regarde la deuxième ki te montre et tu la fè et ainsi de suite

mè si tu te trompe une foi tu recommence tout

voila bisou :wub:

et bon jeu

(sa serè dommage detre bloker issi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce niveau est extremement facile il suffit de suivre les couleurs et d'appuyer sur la bonne touche ...

553054[/snapback]

ben je suis desole d 'etre tebe mais il ya les 3 touches ki se declanche a la suite au hasard de couleur jaune et apres je fais la suite ki corresponds , des fois j 'arrive d'etre dans le tempo c ets a dire de couleur verte me pas toujours et la plupart c rouge donc voila , meme si j arrive a faire la suite des touches carre , triangle, rond donc carre!!

merci de votre aide j ebloke sa menerve

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

BEN PUISQUE ON parle de spiderman j arrive pas a battre le mec qui a l aquarium sur la tete et qu ia des hollogram merci de m aider

salut il est galere c le premier boss ki ma casse les c.... bref il fo ke tu lui balance de ta toile des ke c vert, sinon essaye de l'eviter au maximum, saute sans cesse et en haut tu verras y a des recharges roses pr la sante et de la recharge bleu pr la toile

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share