Help - Backup Iso Qui Ne Passent Plus


SkyTek
 Share

Messages recommandés

Bonjour

J'ai une XBOX (Version pack XBOX + Sega GT et Jet Set Radio Futur / Lecteur DVD Thomson et je grave sur des DVD -R TDK) avec exploit, celui où la console boot directement sur l'exploit. Je l'avais prit lors de sa sortie, donc j'ai la première version de cet exploit je pense.

Depuis peu à chaque fois que je grave un ISO il ne passe plus sur ma console, les jeux officiels passent toujours, mais pas les backup. Les anciennes backup passent. J'ai par exemple une backup de Far Cry Instincts qui passait il y a un moment et elle ne passe plus depuis peu. J'ai enlevé pas mal de sauvegarde et pour les jeux importés j'ai mit la console en NTSC directement pour les faire tourner, mais rien. Une nouvelle version est sortie ? Quelqu'un a une explication ? C'est déjà arrivé à quelqu'un ?

Merci pour les réponses que vous pourrez m'apporter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben j'ai remit le C: d'origine avant de redémarrer donc je comprends pas :(

Va falloir que je créer un nouveau disque dur ou que je mette celui d'origine donc ? Moué à mon avis j'vais attendre la xbox 360 comme c'est parti

J'ai oublié de préciser quelque chose d'important, c'est l'erreur 21 que ca m'affiche

Modifié par SkyTek
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

J'ai que ce qu'il y avait sur le C. J'ai peur de la réponse vis à vis de l'eeprom... C'était sur le E j'parie...

Et sinon ben si je déloque j'aurai pas besoin de formater le disque ? Et pour l'enlever de la console, je l'enlève simplement ou il y a une manipulation à suivre ?

En espérant d'avoir des réponses à mes questions et qu'elles aideront peut être aussi d'autres personnes dans le besoin.

J'ai normalement toujours l'ancien disque dur d'origine sous la patte (Normalement) Faut le mettre directement ou pas ?

j-s666 t'as l'air de savoir de quoi tu parles, je veux bien t'ajouter sur msn si tu es d'accord le temps d'une aide de maintenance ou sur skype peu importe. Si tu peux m'envoyer un Message privé avec tout ca je suis prenneur

Modifié par SkyTek
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc après constat, j'ai donc ma xbox avec le disque dur modifié (un 60Go) j'ai pas retrouvé le 8Go d'origine (on va dire que je l'ai plus pour pas faire de "et si et si") j'ai le disque C d'origine de sauvegardé et c'est tout. J'ai téléchargé Xboxhdm 1.9.

Je comptais sortir le 60Go de ma XBOX, le mettre sur mon PC en slave. Avec Xboxdm 1.9 le déloquer (comment ca marche ce programme ? On met le contenu de son C d'origine dans xboxhdm\linux\C puis on fait xboxhdm\make-iso-win.bat, on grave l'iso et on lance le CD sur son PC ?, parce que si il faut le lancer dans la xbox sachant que j'ai l'erreur 21 je pense pas que ca va marcher mais je peu essayer) Donc j'pensais déloquer le HDD sur le pc avec ce programme et remettre le C d'origine sur ma xbox. J'ai bon ? Ou je dois mettre l'iso dans la console ? J'ai que le C est ce que ca va marcher quand même ? Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

non xboxhdm est pour le pc et tu doit débrancher ton DD de pc et mettre celui de xbox en master (et change ton bios met la prioriter de boot sur le lecteur cd)tu met le cd dans le pc xboxhdm allume mais la avant tout tu DOIT DÉLOCKER TON DD AVEC TON EEPROM avec l'option 3 et tu fait unlockhd et unlockhd -a (l'eeprom doit etre sur le cd dans le répertoire linux/eeprom )et la tu éteind le pc et rallume tu fait l'option 1 et ensuite quand il te demande de taper quelque chose marque xboxhd et ensuite a l'écran des choix fait le 3(rebuilt C) (le C doit etre sur le cd dans linux/C ) et tu attend une fois fini redémmare encore le pc et fait encore l'option 3 (lock/unlock hd) et lock le lockhd et puit lockhd -a (comme indiquer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben non, c'est pas foutu ........ surtout si tu veux attendre la 360 ...

Soit tu attends Hdd Maker III, soit tu tentes un hotswap avec Hdd Maker II, soit tu met une puce .....

Et l'ancien disque dur, on s'en tape, l'important, c'est l'eeprom.bin .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben non, c'est pas foutu ........ surtout si tu veux attendre la 360 ...

Soit tu attends Hdd Maker III, soit tu tentes un hotswap avec Hdd Maker II, soit tu met une puce .....

Et l'ancien disque dur, on s'en tape, l'important, c'est l'eeprom.bin .....

Eeprom.bin que je n'ai pas vu que j'ai que le C pas le E donc 360

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share