Bug Or Not Bug?


ugolin
 Share

Messages recommandés

Salut!

A chaque coup franc accordé par l arbitre les gradins se vident au moment de jouer ce coup franc!!

Quelqu un a t il vu cela??

Je precise que j ai l original!!  :D

550952[/snapback]

Tu tire si mal qu'ils ont peur rien de plus :0

Non sérieusement ils ont suprimer cette affichage pour favoriser l'animation du au moteur 3D limiter (ce n'est que mon avis) longe la touche et le public à peur aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

A chaque coup franc accordé par l arbitre les gradins se vident au moment de jouer ce coup franc!!

Quelqu un a t il vu cela??

Je precise que j ai l original!!  :D

550952[/snapback]

Tu tire si mal qu'ils ont peur rien de plus :0

Non sérieusement ils ont suprimer cette affichage pour favoriser l'animation du au moteur 3D limiter (ce n'est que mon avis) longe la touche et le public à peur aussi.

550963[/snapback]

Par respect pour ton excellent travail je ne releverais pas cette attaque!! :D

Merci de cette reponse, tu a reponse a tout, quel talent! :ok:

Dommage que tu sois supporter lyonnais!! :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dommage que tu sois supporter lyonnais!!   :0

550967[/snapback]

T'es fou je suporte pas lyon beurk...........cette honte :fouf:

550976[/snapback]

oyé oyé oyé, Tatsuiiiiiii faut calmé les chose avant que ça degenere :lol:

Lyonnaiiiiiiiiiiiiiiiiissssssssssss, CHAMPION DE FRANNNNNNNNCEEEEEEEEet bientot 5 fois de suite :P

C'est bon je sort B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut!

A chaque coup franc accordé par l arbitre les gradins se vident au moment de jouer ce coup franc!!

Quelqu un a t il vu cela??

Je precise que j ai l original!!  :D

550952[/snapback]

Tu tire si mal qu'ils ont peur rien de plus :0

Non sérieusement ils ont suprimer cette affichage pour favoriser l'animation du au moteur 3D limiter (ce n'est que mon avis) longe la touche et le public à peur aussi.

550963[/snapback]

franchement pas mal la blague pas mal :0:)

pour ton probleme je croit avoir eu la meme chose mais je c'est pas si c'était comme sa au debut du match mais le truc dont je suis sur c'est que en faisant un coup franc les gradin été vide a plusieurs reprise ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait si tu joue avec l'OM et que tu tire avec Taïwo c normal que les spectateurs vide la tribune face a la balle.

551516[/snapback]

Ne serait ce pas ce Taiwo qui a marqué un but a ras du poteau a Coupet le lyonnais??? :0

551544[/snapback]

Bonjour.

Oui tu as raison c'était avant le coup d'envoi tous les joueurs était pas rentrer sur le terrain :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait si tu joue avec l'OM et que tu tire avec Taïwo c normal que les spectateurs vide la tribune face a la balle.

551516[/snapback]

Ne serait ce pas ce Taiwo qui a marqué un but a ras du poteau a Coupet le lyonnais??? :0

551544[/snapback]

Lol, la balle etait deviée par le mur dodo (ça rapelle rien le triple crochet de Juni au vel woot j'y etais)

Mais c'est vraiment dommage que les tribunes se vident <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait si tu joue avec l'OM et que tu tire avec Taïwo c normal que les spectateurs vide la tribune face a la balle.

551516[/snapback]

Ne serait ce pas ce Taiwo qui a marqué un but a ras du poteau a Coupet le lyonnais??? :0

551544[/snapback]

Lol, la balle etait deviée par le mur dodo (ça rapelle rien le triple crochet de Juni au vel woot j'y etais)

Mais c'est vraiment dommage que les tribunes se vident <_<

551665[/snapback]

Ok ! ok ! On profite de mon absence au travail pour se lacher , les lyonnais?

Comme vos joueurs profitent de la faiblesse de notre championnat pour etre quatre fois de suite champion?? :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait si tu joue avec l'OM et que tu tire avec Taïwo c normal que les spectateurs vide la tribune face a la balle.

551516[/snapback]

Ne serait ce pas ce Taiwo qui a marqué un but a ras du poteau a Coupet le lyonnais??? :0

551544[/snapback]

Lol, la balle etait deviée par le mur dodo (ça rapelle rien le triple crochet de Juni au vel woot j'y etais)

Mais c'est vraiment dommage que les tribunes se vident <_<

551665[/snapback]

Ok ! ok ! On profite de mon absence au travail pour se lacher , les lyonnais?

Comme vos joueurs profitent de la faiblesse de notre championnat pour etre quatre fois de suite champion?? :0

551817[/snapback]

oulalala sa va trés loin la faiblesse du championnat euhh parle pas trop vite.

et lyon mérite ces titres faudrais juste qu'il arete de gaganer un peu merci :0

pour le bug il est confirmé sa la fait taleur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello !!

Moi jsui parisien !! Le probleme avec lyon cest qu'ils son aider par les arbitres !! puis aulas qui avant chaque gros match fait un petit discours ds la presse comme koi les arbitres favorise par exemple le psg alors que cest pas vrai !!

MAis bon pr moi cette année si ils on pas les arbitres avec eux ils ne seron pas champion cest clair !! Ya du monde derriere que ce soit Paris ou encore .. Paris !! Bref cest pas marseille ki sera derriere !! lol jdec ... Quoique nan !!

Ps : jai vérifier pour les coups-franc et cest bien a cause de ca quil ny a pas de supporter derriere les buts ... bien que moi il y en ai ! :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share