Probleme De Flash Dms4 Pro


goku92
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous voila j'ai un souci avec ma dms4 pro je vien de l'installer et je voudrais la flash le soucie ces que j'ai un message qui me demande de mettre un jeu ps2 ( ces l'ecran rouge) lorsque j'appuie sur le bouton carre de la manette en allument la console j'ai comme message DMS4 disabled reset your console now

ces que je pensse que la puce et bien installer car elle ne peux pas booter sur le menu dela puce j'aimerais s'avoire ci y'as pas un bios a mettre sur dvd ou un cd-r preci car j'en est teste 3 et ca ne marche pas ma console ces une v9 silver et les cd que j'ai utilise ces du memorex et cd-rw philips et verbatim en cd-rw j'utilise le bios toxic 1.3 est-ce le soucie ? je ne ces pas quoi faire ci quellequ'un peux m'aide ca serias super cool merci d'avance

cordiallement chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Alors ce n'est pas bien compliqué, Tu grave le Toxic Bios sur un Cd-R et non sur un Cd-Rw ensuite tu le met dans ta console puis tu la passes en mode veille. Il te reste juste a appuyer sur reset pour démarrer la console sans même toucher a la manette et voilà le cd boot... ^_^ ^_^ ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

kikou Mac Gyver

deja merci tu repond toujour rapidement ces cool :)

donc pour le bios je les deja grave sur un cd-r mais il ne passe pas est-ce que je doit prandre un cd-r en particulier ? ou ces un soucie d'installe ou de elcteur car le cd en question je l'avait grave pour flashe une dms 4 lite donc je els garde masi ces pas bon je ne voie que le lecteur ou la puce est-ce que je me trompe ?

merci encore :ok:chinese de l'aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

;) re tu parle de quelle controler ? et le Cxd ces le quelle desole les terme technique je ne connias pas je ces monter en suivant un tuto bete et disipline je fait comme je voie ces pour ca

crying

Bonsoir,

Je pense que tu as un soucis au niveau montage et notemment au niveau du controller..Vérifie bien ton Cxd.. :(  :(  :(

551064[/snapback]

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Oki pas de soucis je t'explique :

Il s'agit du controller Cd/Dvd " le Cxd sur lequel tu doit souder les points A à I ou O à W. Tu as un soucis au niveau de ce composant là.. ^_^ ^_^ ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

chinese merci Mac Gyver malheureusement en essayant de refaire les soudure j'ai retire un chtit peu de fil conducteur de la carte mere j'ai l'impression que ces chaud j'ai une carte mere v5 je vias la monter dessus et la mettre sur la silver pour voire merci en tout cas de l'aide je sens un long weed end encore une fois arghhh lol :fouf: :marteau:
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

chinese merci Mac Gyver malheureusement en essayant de refaire les soudure j'ai retire un chtit peu de fil conducteur de la carte mere j'ai l'impression que ces chaud j'ai une carte mere v5 je vias la monter dessus et la mettre sur la silver pour voire merci en tout cas de l'aide je sens un long weed end encore une fois arghhh lol  :fouf:  :marteau:

551200[/snapback]

sur la silver qui doit etre une v9 , oublie pas le romeo mod pour pas cr&mée le LA et la lentille ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Tu ne pourras malheureusement pas monter ta carte mére V5 dans ta V9 a moin de gardé la connectique du bouton Power/Eject.

Cela dit, ta carte mére et tout a fait récupérable.. :sorcerer::sorcerer::sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:0 re oui pour le la j'ai mit un fil pour renforce le L.A on ma passe ceux-ci comme astuce pour la carte mere je suis degue mais mm pour la v5 je prefere garde uen v9 en effet mac gyver je c plus trop koi faire ( personne vend une carte mere lol ) on ne ces jamais ) mdr lol :sorcerer: Modifié par goku92
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:fouf: re je ne comprand pas j'ai une erreur lorsque je flash le bios l'erreur est " failed at:001f0000"

j'ai installer la dsm 4 pro sur une v5 pour etre sur que la puce fonctionne mais lors du flash ca plante est-ce deja arrive ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share