Xbox V1.0 Reboot Pour Ne Pas Demarer


Malback
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous

j'ai une xbox v1.0 avec la xbit, et lord d'une manipulation pour mettre correctement la puce 'avec le D0), et bien la console demare puis s'etind, demare et insi de suite jusqu'a (demarer) mais aucune activité du DD et du DVD et bien sur rien a l'écran

(je sais que d'autre sujet traite de ce probleme mais ils ont une configue différente)

merci et ca serai sympa de trouver un truc pour m'aider

Bonne journée wow

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut j ai eu le meme probleme que toi en fesant la meme manip , j ai du changer de carte mere , j ai demander un devi a plusieur magasin impossible de savoir d ou sa vien surment un piste qui a saute enfin bref un conseil evite d instaler ta xbit sans soudure si c la cas car sa arrive souvent que des consol pete voila bonne chance

Modifié par pgj
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut j'ai regarder attentivement et y a aucun piste qui es desouder

mise a part le lpc2 qui es un peu effoncer sinon ya vraiment rien de dessouder ou d'abimer

merci

551537[/snapback]

salut, j ai exactement le même problème avec les même manipulations .

je ne comprends pas d'où ça vient

elle s 'allume, s 'éteint, se reallume, se reeteint, etc...

j ai enlever la puce, et idem, le même soucis.

j ai mis la xbit sans soudure, qui est une belle merde a installée en fait, car elle bouge , la vis est mal placée par rapport aux contacts qu'elle doit maintenanir.

si tu as du neuf, repond moi

Dragold

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Suite a un appel j'ai pu avoir quelque renseignement sur cette panne, je parle pour ceux qui ont leur console qui reboot trois foi avec ou sans puce, et surtout que aucune des piste sur la carte mere ne soit endommager.

Apparement c'es le bios de la console qui a lacher, le probleme c'es que avec une xbit le bios de la xbit ne ce lance qu'apres celui de la console.

solutions

1- trouver un moyen pour reflesher le bios de la xbox (moi j'ai pas trouver donc si quelqu'un a des infos il es le bienvenu), perso j'ai essayer de fair une modife avec addeeprom mais j'ai un message d'erreur comme quoi il ne trouve pas le bootloader pourtant le chemin d'accés est correct, si quelqu'un connai la soluce pareil qu'il le fasse savoir svp :blink:

2- acheter une puce qui boot avant la console :huh:

3- racheter une xbox , sniffff crying

voila donc si quelqu'un sait reflasher le bios de la xbox qu'il se fasse connaitre

merci a +

Modifié par Malback
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share