Les Tuto Jaxx21


Crystal-Boy
 Share

Messages recommandés

Lu le monde,

J'ai trouvé tout plein de tutos venant de Jaxx21.

Mon Norton a trouvé le Trojan.pspbrick dedans. Je sais que des fois l'antivirus prend pour un virus ce qui ne l'est pas.

Est ce que d'autres et je pense aux Freenautes ont vu ces tutos ????

Et si c'est dangereux pour ma PSP.

Meric bien et bonne fin de journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

norton m'a aussi bloqué des trucs des tutos de jaxx, enfin un truc, le fichier overflow pour le downgrade en fait, des qu'il le voi dans mon pc il me fait un caca nerveux et cri au mechant trojan,cela meme avant d'avoir pris les tutos, norton est parano il voi le mal partout lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah Norton c'est de la M...E enfin avis perso... Trop gourmand en resources systèmes, et en + il détecte pas grand choses..

Enfin c'est normal que ce fichier "overflow.gif" soit reconnu comme virus.. Ne vous en faites pas ;)

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah mais c'est le principe même de Norton ca! Oula, pôv bete, y va pas se risqué a détécter des fichier dangereux quand même ? :lol: .

Fézé gaffes ceux qu'on Norton, y va finir par détécter Windows comme un virus (quoique dans ce cas la... :lol: ).

Le meilleur conseil : désinstaller Norton, prenez au mieux Kaspersky ou autre truc dans le genre, au pire un gratuit comme Antivir, mais surtout, surtout pas Norton !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ,

Je suis d'accord norton c'est pas le top de l'antivirus , il bouffe une bonne partie de la Ram et detecte pas grand chose ...

Je voudrai pas dériver du sujet ni faire un HS mais quel est le meilleur antivirus a votre avis ?Suivant les critères de performance , rapidité etc ...

Merci @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En payant globalement c'est Kaspersky ou BitDefender qui ressortent le mieux des différents tests (enfin, des derniers que j'ai vu en tout cas).

Au niveau des solutions gratuites je n'en ai aucune idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En payant claire que Kaspersky et Bit Defender tienne le haute de l'affiche (perso j'ai une tite préférence pour Kaspersky :ok: ).

Dans les gratuits tu a Antivir, après je sais plus trop. Va voir sur Clubic, il font des bon test (un peu de partis pris defois, mais de bon test quand même ^_^ ).

Fin du HS, pardon chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

[mode HS on]

A titre d'info je boss dans la sécu/réseau ---> et partenaire de TrendMicro(certifié également).

Apres moulte test sur différent produits! payant ou gratuit...

Il s'avere de loin que anti-vir soit le meilleur antivirus: car il prend rien en ressource,fait du real-time,heuristic layer high, et une qualtié de mise a jour du support de loin la meilleur du marché!

[mode HS off]

Sinon pour les tuto rien de bizarre j ai quasi tout tester et aucun probleme :ok:

Et encore merci ! pour les tutos!

PS: Mon HS est la pour renseigner d'apres les tests effectués en société, je ne me pose pas en super antivirus MAN :marteau: juste donner mon avis par rapport a nos tests!

@+ les gens

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et ben merci les gars vous faites de la bonne pub pour mon site avec vos sotise : 0 VIRUS 100% TUTO FIABLE ....

Norton ?? poubelle .....

JE peu vous assurer que sur jaxx21.Com ya que de la bonne info, les source du dg vienne droit de chez sonyxteam ^_^

Modifié par crackjerem
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu all,

Il est clair que à chacun ses goûts et donc son antivirus. Le but de mon topic n'étais pas de dire que norton était merdique ou non.

Je l'aie sur ma machine et m'ayant détecté un truc bizarre, je me suis dis hop vais vite voir ce qu'en pense la scène PSP.

Ayant toutes les réponses aux questions que je me posais, je pense que ce topic peux en rester la.

Je vous remercie donc tous pour vos réponses plus que rapide, Gueux pour son site et son forum plus qu'indispensable et jaxx21 pour ces bons tutos qui m'aident en chaque instant.

Je vous souhaite une bonne soirée à tous et à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu all,

Il est clair que à chacun ses goûts et donc son antivirus. Le but de mon topic n'étais pas de dire que norton était merdique ou non.

Je l'aie sur ma machine et m'ayant détecté un truc bizarre, je me suis dis hop vais vite voir ce qu'en pense la scène PSP.

Ayant toutes les réponses aux questions que je me posais, je pense que ce topic peux en rester la.

Je vous remercie donc tous pour vos réponses plus que rapide, Gueux pour son site et son forum plus qu'indispensable et jaxx21 pour ces bons tutos qui m'aident en chaque instant.

Je vous souhaite une bonne soirée à tous et à bientôt.

549707[/snapback]

Merci, la team ultimatepsp organise un super concour sur burnout !!!

Venez nombreux !!!!

http://www.jaxx21.com/forum/modules.php?na...pic&p=6576#6576

Une recompense au gagnant !!!!!!

Modifié par crackjerem
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share