Emulation Gba


Sebiohazard
 Share

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Voilà lors du lancement de cet émulateur, j'ai le message suivant:

- Impossible de lancer le jeu !

Le jeu en question est pourtant bien au format ".gba", pourquoi ne se lance-t-il point ??? Quelqu'un a-t-il réussi à le faire tourner ???

Merci d'avance... @+ woot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Barty,

Je suis allé voir, mais ça ne résout pas mon problème :( les autres arrivent à lancer quelques jeux, mais dans mon cas, je n'y arrive même pas, & ai le message d'erreur cité plus haut ?! crying

La ROM en question est celle de Mario vs Donkey Kong, il est bien au format ".gba" donc je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionne pas, faut-il créer un répertoire spécifique, à l'aide SVP !!!

Merci @+ woot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

Tu as une erreur qui te dit impossible de lancer le jeu apres le boot? tu reviens a l os psp non?

si c le cas ca doit venir d une erreur lors de l extraction de l archive rar .

j avais le meme problm , j avais bien extrait les 2 fichier gba et gba% et impossible a lancer l emu. j ai extrait d une autre facon j ai retest et la comme part magie ca a marcher.

donc ceux qui ont une erreur du type " impossible de lancer le jeu " ( apres boot et retour a l os psp ) ca vient surement de ca ...

voila merci de tenir au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Hack-Tarus,

Merci pour ta réponse, oui effectivement c'est ce qui m'arrivait, retour direct sur le dashbord PSP... :(

Alors j'ai suivi ton conseil &... ça fonctionne, par contre j'ai trouvé le pourquoi, & dans mon cas ce n'est pas du à une erreur d'extraction de l'archive, mais au fait que j'ai renommé les dossiers GBA & GBA% avec PSickoPortable v0.2b !!! :)

J'ai fait le test, sans renommer c'est OK, en renommant tout de suite après, c'est KO... donc faut se farcir les icônes endommagées pour le faire fonctionner, c'est dommage, car avec tous les autre émulateurs, ça ne pose pas de problèmes bizarre !!! :blink:

Tiens-moi au courant OK ?! Merci encore...

@+ woot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share