[pspirit] Street Fighter Spirit


rabzaman
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 81
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut, dsl pour les reponses en retard mais c le mode partiel time!!

Bref en resumer street fighter spirit oui il sort sur psp mais apres les partiel, c logique car qui dit po de partiel dit ratrapage = relou po vacance lol.en gros ca avancerai super vite en dev des moitié fevrier.

Sinon pour le naruto mini ya encore rien de prevu dabords il sort sur pc(bravo naruto il clak le jeu) puis si street fighter spirit plaie bah peut etre une adaptation psp de naruto mini sera a lordre du jour ,. voila et encore dsl de la reponse en retard.

PS une demo du jeu est deja dispo si tu veux sur le site pspirit, avec ryu qui bouge etc, fait toi plaiz!!!!!

Modifié par rabzaman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:) OUé ok ben c'estpas grave pour le retard :D mais par contre jsuis aller sur le site que tu m'a dit pour la demo mais j'ai trouvé que ça :

http://pspirit.blogstation.fr/album/la_team_pspirit/page1/

et ici je ne vois pas de lien pour dl votre demo :(

Ps : merci pour les renseignement ben je croise les doigts pour que vos deux jeux soit exellents de plus j'adore naruto mais ce n'est pas pour sa que je vais préféré ce jeu il faut voir les 2 jeux finis pour juger et si sa marche bien pk ne pas fusionné les deux team pour mettre en commun votre savoir puis faire un jeu encore meilleurs que les deux prévus :P

en tout cas respects chinese a vos 2 teams

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Re le bonjour

Alors Naruto_95 ton jeu de naruto est-il bientot fini ?

et toi rabzaman ton jeu pour quand est-il finit?

Vivement que l'un des 2 jeux finissent pour que je les teste

Repondez moi svp

A+

PS : Si quelqu'un d'autre creer un jeu ou un hombrew ou autres faites le moi savoir j'éssé tout meme les plus nul ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces