[pspirit] Street Fighter Spirit


rabzaman
 Share

Messages recommandés

PSPirit vous annonce le devellopement d'un nouveau jeu basé (pour le moment) sur le fameux et incontournable street fighter 2 alpha.

pour plus de renseignement RDV sur www.PSPirit.tk

--> mini demo ryu dispo aussi sur le site.

Laissez vos impressions.

Modifié par rabzaman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 81
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ha voila une chose qui m'interesse au plus haut point ...

Voila je bosse actuelement sur un jeu en flash ... un jeu de baston ... et j'avoue qu'on a déja penser plusier fois a une portabilité sur une console ... du coup si vous savez faire... ca nous interesse grandement ...

Le jeu s'appel Naruto mini ...

Nous avons terminer 2 persos totalement un décor et nous travaillons actuelement sur l'IA qui est en pré beta ...

Dans la team je m'occupe de certains décors de la création du site oueb et là je teste le cleanage des animations pour gagner en rapidité d'exécution ...

Voila un screen du jeu ..

konohaforsun3.jpg

et un test de décor de ma part ...

decornuit.jpg

Comme pour un jeu vidéo classique nous avons toutes les animations des personnages, détaillées..

exemple:

narutopoingbas.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

manifique !!! ( le flash )

547030[/snapback]

comme nous nous sommes dit par MP Naruto, sa doit être assez chaud a faire sur PSP en tt cas faudrat surement réécrire tout les programmes car passé de Flash a C++ (je c pu si c C++ le language de la PSP)

donc sa serait assez fastidieux et quand je dit réécrire tout le programme sa serat surement meme refaire les animations donc pour un portage PSP je suis assez secptique ;) au pire il faudrat attendre un lecteur très bon lecteur de flash sur PSP :( mais pk avoir fait le programme en flash?

cependant si quelqu'un viens nous montré le contarire c'est génial! :shuriken:

au fait démo de Naruto Mini ici

enjoy :)

bye!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si ils sont capable de refaire un street fighter ils seront capable de faire cela ...

Je ne veux pas un rendu identique a flash loin de là ...

De plus nous avons déja tout les set de mouvements disponible du coup ya pas besoin de les refaire, en gros ils auraient tout le graphisme du jeu ... manque plus que le code ...

:)

mais pk avoir fait le programme en flash?

Pour trois raisons ... la premiere il est visionnable par tout le monde ... sur pc ...

Et la deuxieme, c'est que flash pour l'animation marche comme un dessin animé ... et les graphistes sont des dessinateurs professionnels .. du coup ... ils ont avancés trés vite ...

Et la derniere, dans la team il y avait des compétences en prog ...

Dernier point ... on adore le rendu vectoriel lol ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Down, je te repond que c possible en LUA, qui comme je me le repete a le dire est tres bien adapter a la programmation de jeu.

Bien sur tout le moteur graphique en 2d est a reecrire et po de la meme maniere et g envisager cela et preparer le terrain( plan de prog, organigramme...)

Bref de plus le prog sera entierement parametrable niveau, joueur, etc.... On pourra donc par la suite y mettre des perso type dbz etc.....

Je vais voir si g du temps ce wend pour lancer la prog d'un ryu qui bouge (coup de point pied etc...) commander par le pad psp.

le plus long c surtout la partie graphique donc les sprites. mais bon graphiquement c cool voir le ryu animer sur PSPirit.

Modifié par rabzaman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Down, je te repond que c possible en LUA, qui comme je me le repete a le dire est tres bien adapter a la programmation de jeu.

Bien sur tout le moteur graphique en 2d est a reecrire et po de la meme maniere et g envisager cela et preparer le terrain( plan de prog, organigramme...)

Bref de plus le prog sera entierement parametrable niveau, joueur, etc.... On pourra donc par la suite y mettre des perso type dbz etc.....

Je vais voir si g du temps ce wend pour lancer la prog d'un ryu qui bouge (coup de point pied etc...) commander par le pad psp.

le plus long c surtout la partie graphique donc les sprites. mais bon graphiquement c cool voir le ryu animer sur PSPirit.

547354[/snapback]

ok!

au fait yume, je commence la programation en C++, mais je ne sais plus ce que lis la PSP a part le LUA je ne sais plus si c'est du C++...

enfin pour faire des jeux pr PSP ac 2 dossiers:

-1 ac un %

-1 autre sans le %

il faut bien dev en C++ mais après on compil avec quel logiciel stp...

bye! :shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re g teste la demo de votre jeu de combat et niveau graphique franchement c du grand art c hyper mega kawaiiiii.

Jserai superbement interresser de participer avec vous a la creation d'un portage de votre jeu sur psp surtou si vous avez deja les image, sprite etc.....( et wi jsuis po graphiste ;) )

c clair que flash c po pareil et que ca demande une reecriture total mais ca pourrait faire un mega hit!!!

Dis moi en plus si t interresser naruto et sexy no jutsu a tous....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yop tu peux dev en c++ sur psp et utiliser PSPide qui est po mal adapter.

perso g po trop chercher a compiler un prog en c++ dessus g lut le tuto hello world et regarder comment marchais la syntaxe et attaquer le LUA que jtrouvais prometeur du moins pour creer une team je contact qqun de la team qui a deja prog sous pspide et lui demande de te repondre ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yop tu peux dev en c++ sur psp et utiliser PSPide qui est po mal adapter.

perso g po trop chercher a compiler un prog en c++ dessus g lut le tuto hello world et regarder comment marchais la syntaxe et attaquer le LUA que jtrouvais prometeur du moins pour creer une team je contact qqun de la team qui a deja prog sous pspide et lui demande de te repondre ++

547421[/snapback]

:ok:

merci :)

bye! :shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yop tu peux dev en c++ sur psp et utiliser PSPide qui est po mal adapter.

perso g po trop chercher a compiler un prog en c++ dessus g lut le tuto hello world et regarder comment marchais la syntaxe et attaquer le LUA que jtrouvais prometeur du moins pour creer une team je contact qqun de la team qui a deja prog sous pspide et lui demande de te repondre ++

547421[/snapback]

dsl d'habitude je pose pas mais répond a des question XD

voila, pourais tu répondre a ma première question dmon topic ici

bye!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c clair que flash c po pareil et que ca demande une reecriture total mais ca pourrait faire un mega hit!!!

Il est claire que l'action script c'est ni du C ni du lula ... et un language bien a part.

Mais si vous etes capable de faire un jeu aussi complet que street fighter ... ca n'est pas plus compliqué ...

Maintenant je me pause une autre question ... avec quel language de programation sont fait les jeux psp ?

Si c'est pas du C++ c'est quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si c'est pas du C++ c'est quoi ?

il y a Rabazman qui ma répondu plus haut regarde voici ta réponse:

yop tu peux dev en c++ sur psp et utiliser PSPide qui est po mal adapter.

perso g po trop chercher a compiler un prog en c++ dessus g lut le tuto hello world et regarder comment marchais la syntaxe et attaquer le LUA que jtrouvais prometeur du moins pour creer une team je contact qqun de la team qui a deja prog sous pspide et lui demande de te repondre ++

voila bye! :shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re g encore mater votre naruto et c kawaii et jte repose la question veut tu collaborer avec la team PSPirit pour dev ton jeu sur PSP car c bien plus simple que pour street fighter c clair et c super jolie etant fan de naruto ca ma fait de l effet.

Voila jattend ta reponse et on voit comment on peut gerer ca!!!!

Vous inquietez po le street fighter spirit est loin detre oublier ca va ensemble si on fait naruto dabors le moteur grafic servira pour lautre :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt "Dawn-Of-Secret" !!!

je suis un des membres de la team PSPIRIT (je viens a ton aide suite a la demande de Rabzaman) et je tatte un peu PSPide donc C++ inside

ce n'est pas impossible mais je reconnais qu'il faut consacrer du temps pour apprendre

je te file ce que j'ai fait ICI

c'est l'un de mes premiers truc

regarde un peu les sources (fournies), elle pourront t'aider

chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voulant terminer la version flash avant de se lancer dans l'aventure psp je crois que vous devriez commencer par faire votre street fighter :)

Nous sommes déja a 100% et n'avons pas encore trouver le moyen de nous dédoubler ... ( non la machine a clonage ne fonctionne toujours pas ... petit probleme de calibrage il me semble ... enfin bref ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut , j'aurais bien aimé donner un peu de contribution a tous sa , mais bon je n'y capte pas grand chose helas ^^.

En tout cas je vous felicite cela me parait tres bien , et le projet exellent c'est clair . Du coup je suis allé faire un tour sur le site , ah une question pensez vous qu'il serais possible d'adapter des vieux titres arcade bien connus du genre ;

the punisher ( il en existe tellement ) enfin les gros hits ?

a plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu dj pour le mment jsuis a fond ds street fighter spirit, j'elabore meme mes prog sur papier en cours etc..lol po bien mais bon jgarde qd mme mes priorite.

Bref ca avance po mal niveau code il me reste plus qua creer les sprites pour les coups de point, pied etc..... et jlance le WOI(work in progress) histoire de gerer le chti ryu avec sa ptite PSP ca avance plus vite que prevu .

Nez contennt bizz. :sorcerer:

Jvous tient au courant ici et sur www.PSPirit.tk

P.S. apres street fighter c clair que dautre jeu type zelda ou final me plairai bien car cetait soit un jeu de role soit un jeu de fight...le jeu de fight etant plus facile a prog le jeu de role passa donc apres.-->lancer vos idee, on va etudier ca.

Modifié par rabzaman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Chapeau naruto ^^

Personnellement je ne touche qu'a l'interractivité possible de l'action scipt... Mais si t'arrive à coder une IA avec ta team, alors la chapeau ^^. Les concept de logique flou et d'ia me paraisse incompatible avec l'actionscript, mais peut être car j'utilise flash beaucoup plus pour ses particularité graphique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut sa fait longtemps que je traine sur gueux (depuis la xbox) et maintenant j'aimerais me lancer. Je voudrais bien participer à naruto au street fighter au niveau de la prog.

Je gère le basic (faicil vou me diré) le C, et je commence le C++;

par contre je m'adapte au Lua et compte developper kekchose bientôt.

Mais entrer dans une team me faciliterait l'aprentissage !

Je suis volontaire et serait pas un boulet !!

Alors offre d'emploi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon vu que le votre site n'est pas dispo pour le moment, je me permet de poster ici ^^

Pour vous dire que je me suis fait ma propre version avec mon fond et un autre personnage. :D

A vrai dire je serais aussi attiré pour vous aider à faire le jeux, car c'est un jeux que j'afféctionne particulierement. ^^

Donc si je peux aider aux animations des personnes ou je ne sais quoi ca me ferait plaisir!

Rabzaman, je t'ai mp pour que l'on se parle sur msn ;-)

A+ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces