[pspirit] Street Fighter Spirit


rabzaman
 Share

Messages recommandés

Salut à vous !

Juste un petit message pour vous féliciter et vous encourager !

les graphismes de naruto mini sont vraiment fun ! Et naruto bien animé je trouve ! :ok:

J'ose espéré qu'une fois ton jeu finit on aura la chance de le voir en download sur gueux !

Pour Street Fighter , bon courage également !

Mais en effet va il y avoir un gros problême si tu gére les personnages par le pad et non par le stick (en effet les coups spéciaux c'est mal barré !)

Bonne chance à vous ! :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 81
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Les projets de votre team sont trés interressants, ils font partie de ceux que je suis avec le plus d'impatience.

Il me tarde vraiment de voire ce que ça va donner, des homebrews qui ne quitteront certainement pas mon memory stick :D

Merci et bonne continuation chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voulant terminer la version flash avant de se lancer dans l'aventure psp je crois que vous devriez commencer par faire votre street fighter :)

Nous sommes déja a 100% et n'avons pas encore trouver le moyen de nous dédoubler ... ( non la machine a clonage ne fonctionne toujours pas ... petit probleme de calibrage il me semble ... enfin bref ... )

J'ai une solution Naruto :

KAGE BUNSHIN NO JUTSU ! :ph34r::shuriken:woot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hmm....

Bonsoir.

Je viens de tester le programme sur votre site. Et j'ai un gros problème.

Aprés avoir arrêter le programme en passant par home, ben l'écran de ma PSP est tout blanche.

Je pensais que c'était le papier peint qui était parti, alors je l'ai remis, mais ça n'a rien changé.

J'ai remis les parametres par défaut et ça n'a rien fait non plus.

J'ai du mal à voir le menu et le texte vu qu'ils sont de couleur blanche.

Peut etre en enlevant la batterie ou en éteignant la console pendant plusieurs heures....

Vous savez d'où peut venir ce probleme?

[Edit]

Un Upgrade puis Downgrade résoud le probléme d'affichage....

Ca me la deja fait

moi en c'est en changeant la date dans les parametres de la consol que le background est revenu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello

je tiens a pousser ma petite guelante ..

je trouve un peu dommage, de la part du webmaster de pspspirit d'avoir supprimer les infos concernant le moteur du site...

Le moteur du site est Mambo

alors oui il n'est pas tenu de le mettre sur son site ... mais un minimum serait de le signifier qqpart sur la home ...

je précise que si qqun utilisait votre moteur de jeux, sans vous nommer vous ne seriez peut etre pas trés content ... bref

Modifié par Naruto_95
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu !

lol j'avait po vu que mambo avai disparut, j'en toucherai 2 mots a celui qui gere le site. Concernant le street fighter spirit ya eu de l'avancement sur papier, car qd je galere sur certain cours j'en profite, mais mon wend était un peu surcharger donc j ai po pu coder. Bref voila qques news sur le projet histoire de vous dire que c tjrs dactu et que ca arrive, et que l'on fait de notre mieux.

De plus jme suis interreser un peu a pspide et le c++ sur psp a lair plutot trankil mais je garde ma preference pour lua qd meme car les source sont accessible et on peut po briquer sa psp avec :)

(quoique le stepmania spirit sera pi etre fait sur c++ pour la gestion des ziq, ou bien on utilisera un lua trafiquer -> c chose legal voir site luaplayer forum)

voila bizzz et a bientot avec une news versions de street fighter spirit!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
j'en toucherai 2 mots a celui qui gere le site.

ouais super mais le problème c'est que c'est toi <_<

:oki:

Slt,

Ouais bien envoyé Pliskou XD !!! :)

et puis sa fait longtemps qu'on entend plus parlé de pspirit XD!

pspirit est-il devenus, comme la majorité des new team une team morte???

++

[EDIT] eh je c'est pas si sa vient de mes lunettes ( a oui c'est vrai j'ai pas de lunettes XD) mais MAMBO sur votre site ( http://www.pspirit.puissance-game.com/ ) n'y apparait toujours pas... XD

Modifié par Dawn-Of-Secret
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas la peine de vous déchainer lol je voulais juste savoir ou en était le street fighter c'est tout ...

Je répete que meme si je trouve ca moyen ... il n'est pas tenu de faire apparaitre mambo sur la home ...

Slt,

Lol a mon avis leur projet il l'ont laissé tombé lol sinon on aurait eu des infos...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ca va bien?

Non le projet est loin detre mort, et wi mais bon pour les mauvaises langues , pliskin et dawn ds qques annees vous aurez des partielles(je lespere pour vous ) et donc g rien eu comme temps meme pour moi.

Le site c val qui le gere et po moi, moi c la coordination de lequipe et la prog.

G brieffer nems (aussi en partiel) qui lui va creer des perso et a fini son sudoku et au niveau du street fighter le moteur est en amelioration ds ma tete et a hate de finir en bout de code.

Voila loin deter une team morte, pspirit est une team en partiel!!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt tlm

Je viens de survoler le forum et j'ai vu les images du jeux naruto il a l'air exellent moi qui aime bien naruto j'adoreré un jeu de combat naruto pour ma psp il doit etre tres divertissant (+ pour les amamteurs de naruto mais kan mm ) de plus il a l'air bien realiser mais pour quand le jeu sera fini ?

Existe-il une version bêta du jeu ou une demo ou un truc comme sa pour que je l'éssé ? ?

Ps : en tout cas bravo au devellopeur (encore faut-il voir le jeu fini lol ) :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt tlm

Je viens de survoler le forum et j'ai vu les images du jeux naruto il a l'air exellent moi qui aime bien naruto j'adoreré un jeu de combat naruto pour ma psp il doit etre tres divertissant (+ pour les amamteurs de naruto mais kan mm ) de plus il a l'air bien realiser mais pour quand le jeu sera fini ?

Existe-il une version bêta du jeu ou une demo ou un truc comme sa pour que je l'éssé ? ?

Ps : en tout cas bravo au devellopeur (encore faut-il voir le jeu fini lol ) :oki:

j'ai aussi vu qu'il ya vait un jeu de street fighter lui aussi es kil a une demo ??

Ps meri de me repondre j'aimerais trop tester sur ma jloie PSP l'un de vos deux jeux voir les 2

Modifié par kakashi-sensei
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour le moment naruto mini n'est pas au programm ... mais sur pc il sera bientot en ligne ...

ok mais je me langui surtout sa sortie sur psp :P et sur Pc il y a une date de sortie prévue dans environ combien de temp ? :) *

Ps : j'aimerais aussi savoir la date de sortie de lotre jeux et es ke celui la aussi sortira sur psp et pour kan sur pc sinon ? ? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces