rabzaman Posté(e) 27 octobre 2005 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2005 voila pour les ajout msn c fait Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
rabzaman Posté(e) 30 octobre 2005 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2005 Comme promis , le perso bouge et peut se battre pour le moment seul, il ne reste plus que les saut a gerer. Je release ce work in progress qd jle debugguerai un peu pour quil soit plus fluide et ajouterai les son des coups. Voila ca avance et le moteur de combat est plutot rapide vu le resultat bizzzz Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Naruto_95 Posté(e) 30 octobre 2005 Share Posté(e) 30 octobre 2005 j'veux voir j'veux voir !!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
rabzaman Posté(e) 30 octobre 2005 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2005 jpeu tenvoyer la version actuel avant que jla modif tu verra les bug mais tu verra que ca marche nikel aussi niveau de la fluiditer meme trop fluide. bref si t trop impatient file moi ton msn et jte lenvoie bizzz.. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Nems Posté(e) 30 octobre 2005 Share Posté(e) 30 octobre 2005 Moi auchi !!! Moi auchi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Vincent14 Posté(e) 30 octobre 2005 Share Posté(e) 30 octobre 2005 jpeu tenvoyer la version actuel avant que jla modif tu verra les bug mais tu verra que ca marche nikel aussi niveau de la fluiditer meme trop fluide.bref si t trop impatient file moi ton msn et jte lenvoie bizzz.. 552353[/snapback] Lo, Je t'ai envoyé un petit mp Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
rabzaman Posté(e) 30 octobre 2005 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2005 donc la vincent et nems jvous lai envoyer.(Nems jespere que c bien toi accepte le transfert??) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Vincent14 Posté(e) 30 octobre 2005 Share Posté(e) 30 octobre 2005 Franchement je trouve ca bien , ca avance . Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
rabzaman Posté(e) 1 novembre 2005 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2005 (modifié) Bon ca avance encore et encore la les touches sont mieux gerer. qd un appuie une fois meme si on reste appuyer ca donne un seul coups de plus on peut marcher et donner un coups comme ds street fighter ds le bonne ordre de priorite...bref jme comprend lol jcrois que demain jvais essayer de release au moins cette version histoire de vous montrer lavancement. bizz www.pspirit.tk Modifié 1 novembre 2005 par rabzaman Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Naruto_95 Posté(e) 1 novembre 2005 Share Posté(e) 1 novembre 2005 mais tu es tout seul pour le faire ? Tu as commencé (l'IA )? Au niveau de l'IA c'est pas trop compliqué ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
rabzaman Posté(e) 1 novembre 2005 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2005 Pour le moment je code le moteur 2d ti seul ensuite jaurai besoin daide pour les futur sprites des autre perso. Pour le moment g juste fais la partie mvt d'un perso et nais po encore fini? jaimerai que le controle soit irreprochable avant tout. ensuite restera l'ia et ca c po de la tarte sauf si on en fais une evolutif avec des mise a jours au debut elle sera plus ou moins nul ensuite dautre programmeur pourront y ajouter leur idee etc... voila biz.. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Naruto_95 Posté(e) 1 novembre 2005 Share Posté(e) 1 novembre 2005 bon esprit Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
rabzaman Posté(e) 1 novembre 2005 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2005 Donc voila comme promis, un nouveau ryu controller par le pad psp à test (work in progress) disponible sur www.pspirit.tk Dite m'en cque vous en pensez!!!! default, a ameliorer..... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Naruto_95 Posté(e) 1 novembre 2005 Share Posté(e) 1 novembre 2005 JE viens d'essayer c'est sympat ... Par contre si on reste appuyé et qu'on bouge en meme temps a chaque fois qu'on change de direction il redonne un coup ... Autre chose n'est il pas possible de charger en mémoire le personage plutot que faire des accés disques tout le temps ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
rabzaman Posté(e) 1 novembre 2005 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2005 wai ya que le bouton x qui qd on appuie dessus en marchant ca donne plein de coups en restant appuyer pas les autres bouttons , en fait pour le x cetait un test. Ensuite wai jcrois quil est possible de le charger en memoire mais cetait surtout pour tester la rapiditer et fluiditer de mon prog la, mais en approfondissant il devrai y avoir un moyen de stocker toutes les images d'un sprite dans un buffer (memoire) et de les aficher apres. merci pour tes remarques qui vont me faire avancer ds mon prog bizzzz... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Naruto_95 Posté(e) 1 novembre 2005 Share Posté(e) 1 novembre 2005 non mais qd on mintiens un bouton appuyé et qu'on change de direction par exemple de la gauche a la droite ca redonne un coup ... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ALsf2 Posté(e) 1 novembre 2005 Share Posté(e) 1 novembre 2005 (modifié) Hmm.... Bonsoir. Je viens de tester le programme sur votre site. Et j'ai un gros problème. Aprés avoir arrêter le programme en passant par home, ben l'écran de ma PSP est tout blanche. Je pensais que c'était le papier peint qui était parti, alors je l'ai remis, mais ça n'a rien changé. J'ai remis les parametres par défaut et ça n'a rien fait non plus. J'ai du mal à voir le menu et le texte vu qu'ils sont de couleur blanche. Peut etre en enlevant la batterie ou en éteignant la console pendant plusieurs heures.... Vous savez d'où peut venir ce probleme? [Edit] Un Upgrade puis Downgrade résoud le probléme d'affichage.... Modifié 1 novembre 2005 par ALsf2 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
rabzaman Posté(e) 1 novembre 2005 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2005 C bizarre, c impossible que ca fasse buguer la psp car c un script sous LUA. Mais bon ta pi etre tout simplement buguer. Pour ca reste avec ton bouton remonter pdt environs 10 secondes et ta psp va sarreter. Ensuite rallume la et ca devrais aller. Bizz!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ALsf2 Posté(e) 1 novembre 2005 Share Posté(e) 1 novembre 2005 Oui ça devait être un probléme quelque part avec ma PSP et les homebrew que j'ai mis dessus. Je pense pas que ça vient du programme street fighter. Sinon, y a t'il quelqu'un qui a travaillé sur l'animation de ryu ? Ou c'est juste un travail rapide pour tester. Tu penses que tu arriveras à palier le probléme de la croix de la PSP pour sortir des quart de cercle? Bonne continuation. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
rabzaman Posté(e) 1 novembre 2005 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2005 Pour l'instant, c moi qui m'occupe entierement de tout et c plus pour creer le moteur graphique performant qu'autre choses, apres g preparer une equipe a qui je deleguerai la creation des autre animation de ryu et des autres personnages. Rien que pour cette version doit y avoir une 50 ene de mvts differents deja. Mici encore pour ton enthousiasme. bizzzz... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Naruto_95 Posté(e) 1 novembre 2005 Share Posté(e) 1 novembre 2005 j'ai une question .. lol est ce que lua gere les png animés ? comme ca au lieu d'appeler une suite d'image tu n'en appelerais qu'une seulle ... Ca doit surement simplifier déja la chose .. lol Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
rabzaman Posté(e) 1 novembre 2005 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2005 malheureusement lua ne gere po les image animé juste le png normal Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Dawn-Of-Secret Posté(e) 1 novembre 2005 Share Posté(e) 1 novembre 2005 malheureusement lua ne gere po les image animé juste le png normal ba le C++ est ton amis alors lol! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
rabzaman Posté(e) 2 novembre 2005 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2005 C++ ne sert a rien la. ca gere po les images animées a moins de prog une routine pour ca.(routine qui lira le fichier image et qui le retranscrira pixel par pixel) Donc autant decortiquer image par image en les foutant ds la memoire comme me la conseiller naruto. bizzz... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tounet Posté(e) 2 novembre 2005 Share Posté(e) 2 novembre 2005 ben mince alors je commencé justement a faire un street fighter en lua moi aussi . lol mais je m'incline devant vous du a la complexité de la chose je laisse mais source si sa peu vous aider. --------------------> mes sources tcho!!! et bonne fin de journée................................. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
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