[pspirit] Street Fighter Spirit


rabzaman
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 81
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Comme promis , le perso bouge et peut se battre pour le moment seul, il ne reste plus que les saut a gerer. Je release ce work in progress qd jle debugguerai un peu pour quil soit plus fluide et ajouterai les son des coups.

Voila ca avance et le moteur de combat est plutot rapide vu le resultat bizzzz :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

jpeu tenvoyer la version actuel avant que jla modif tu verra les bug mais tu verra que ca marche nikel aussi niveau de la fluiditer meme trop fluide.

bref si t trop impatient file moi ton msn et jte lenvoie bizzz..

552353[/snapback]

Lo,

Je t'ai envoyé un petit mp ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ca avance encore et encore la les touches sont mieux gerer.

qd un appuie une fois meme si on reste appuyer ca donne un seul coups de plus on peut marcher et donner un coups comme ds street fighter ds le bonne ordre de priorite...bref jme comprend lol jcrois que demain jvais essayer de release au moins cette version histoire de vous montrer lavancement. bizz

www.pspirit.tk

Modifié par rabzaman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le moment je code le moteur 2d ti seul ensuite jaurai besoin daide pour les futur sprites des autre perso.

Pour le moment g juste fais la partie mvt d'un perso et nais po encore fini? jaimerai que le controle soit irreprochable avant tout.

ensuite restera l'ia et ca c po de la tarte sauf si on en fais une evolutif avec des mise a jours au debut elle sera plus ou moins nul ensuite dautre programmeur pourront y ajouter leur idee etc...

voila biz..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

JE viens d'essayer

c'est sympat ...

Par contre si on reste appuyé et qu'on bouge en meme temps a chaque fois qu'on change de direction il redonne un coup ...

Autre chose n'est il pas possible de charger en mémoire le personage plutot que faire des accés disques tout le temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

wai ya que le bouton x qui qd on appuie dessus en marchant ca donne plein de coups en restant appuyer pas les autres bouttons , en fait pour le x cetait un test.

Ensuite wai jcrois quil est possible de le charger en memoire mais cetait surtout pour tester la rapiditer et fluiditer de mon prog la, mais en approfondissant il devrai y avoir un moyen de stocker toutes les images d'un sprite dans un buffer (memoire) et de les aficher apres.

merci pour tes remarques qui vont me faire avancer ds mon prog

bizzzz...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hmm....

Bonsoir.

Je viens de tester le programme sur votre site. Et j'ai un gros problème.

Aprés avoir arrêter le programme en passant par home, ben l'écran de ma PSP est tout blanche.

Je pensais que c'était le papier peint qui était parti, alors je l'ai remis, mais ça n'a rien changé.

J'ai remis les parametres par défaut et ça n'a rien fait non plus.

J'ai du mal à voir le menu et le texte vu qu'ils sont de couleur blanche.

Peut etre en enlevant la batterie ou en éteignant la console pendant plusieurs heures....

Vous savez d'où peut venir ce probleme?

[Edit]

Un Upgrade puis Downgrade résoud le probléme d'affichage....

Modifié par ALsf2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C bizarre, c impossible que ca fasse buguer la psp car c un script sous LUA.

Mais bon ta pi etre tout simplement buguer.

Pour ca reste avec ton bouton remonter pdt environs 10 secondes et ta psp va sarreter. Ensuite rallume la et ca devrais aller.

Bizz!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui ça devait être un probléme quelque part avec ma PSP et les homebrew que j'ai mis dessus.

Je pense pas que ça vient du programme street fighter.

Sinon, y a t'il quelqu'un qui a travaillé sur l'animation de ryu ?

Ou c'est juste un travail rapide pour tester.

Tu penses que tu arriveras à palier le probléme de la croix de la PSP pour sortir des quart de cercle?

Bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour l'instant, c moi qui m'occupe entierement de tout et c plus pour creer le moteur graphique performant qu'autre choses, apres g preparer une equipe a qui je deleguerai la creation des autre animation de ryu et des autres personnages.

Rien que pour cette version doit y avoir une 50 ene de mvts differents deja.

Mici encore pour ton enthousiasme.

bizzzz... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C++ ne sert a rien la. ca gere po les images animées a moins de prog une routine pour ca.(routine qui lira le fichier image et qui le retranscrira pixel par pixel)

Donc autant decortiquer image par image en les foutant ds la memoire comme me la conseiller naruto.

bizzz...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben mince alors je commencé justement a faire un street fighter en lua moi aussi . lol

mais je m'incline devant vous du a la complexité de la chose

je laisse mais source si sa peu vous aider.

--------------------> mes sources

tcho!!! et bonne fin de journée.................................

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces