Ma Psp Ne Ce Charge Plus Avec Le Cable 5v


neo2013
 Share

Messages recommandés

bonjours,

ma psp ne ce charge plus par l'enter 5v mais elle foctionne.

j'ai peur de l'enmener au s.a.v. car si ils me la mettent a jour, je serai dégouter.

je ne sai pas quoi faire, y a t'il un moyen de la charger autrement?

j'ai vue deux peutit contact eléctique a coter du mini usb vous pencer que sela pourai la recharger?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjours,

ma psp ne ce charge plus par l'enter 5v mais elle foctionne.

j'ai peur de l'enmener au s.a.v. car si ils me la mettent a jour, je serai dégouter.

je ne sai pas quoi faire, y a t'il un moyen de la charger autrement?

j'ai vue deux peutit contact eléctique a coter du mini usb vous pencer que sela pourai la recharger?

546286[/snapback]

Salut,

tu peux recharger ta psp par les 2 petits connecteurs sous le 5V, ou il est inscrit DC in. Mais il te faut un support de chargement du genre de ceux que vend Leveillou.

Je recharge une fois sur deux de cette façon.

Voilà, :sorcerer:

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai essayer:

-avec la prise secteur d'origine,

-un autre sans marque,

-un cable mini-usb + 5v recharge

-socle de recharge joytech

conclusion le rechargement par la prise 5v ne foctionne plus sur ma psp.

il n'y a pas moyen de recharger directement la batterie?

http://www.thiboo.com/demonte/sony_psp/

j'ai trouver ce site avec une psp démonter en image, mais je ne voie pas comment l'usb pourai ragarher la psp

Modifié par neo2013
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai essayer:

-avec la prise secteur d'origine,

-un autre sans marque,

-un cable mini-usb + 5v recharge

-socle de recharge joytech

conclusion le rechargement par la prise 5v ne foctionne plus sur ma psp.

il n'y a pas moyen de recharger directement la batterie?

http://www.thiboo.com/demonte/sony_psp/

j'ai trouver ce site avec une psp démonter en image, mais je ne voie pas comment l'usb pourai ragarher la psp

546321[/snapback]

As-tu essayé avec une autre batterie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Envoie la en SAV,tu passe t'as console en 2.5 avec SXT Changer(j'ai pas testé ce log mais on peux mettre il me semble en 2.5 bien que ca n'a aucune utilité)et tu éfface le logiciel ensuite de t'as MS(la mise a jour normalement restera).Sony repare t'as console n'y vois que du feu,te renvoie la console,tu remet le log et tu repasse t'as psp en 1.5

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu est bien sur que ce n'est pas ta batterie qui est HS ? :blink:

546583[/snapback]

Clair, enlève simplement la batterie, tu branche ton alim, et tu essaye de l'allumer.

Si ca fonctionne pas, essaye de brancher une lampe sur ta prise (on sait jamais).

si ca fonctionne pas, ta prise est morte (là je t'apprend rien).

Si ca fonctionne, le bloc alim de ta PSP est mort (je t'apprend rien non plus ^_^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai déjà eu ce problème, j'ai laisser la batterie se vidée complement puis je l'ai rebrancher avec l'AC le chargment a durer 2x plus longtemps mais depuis plus de problémes!

sinon des chargeur externe de batterie psp existe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

le boulet (sans vouloir t'offenser) t'aurais du la mettre en 2.01

mais d'un cote s'affiche 2.01 et ne pas voir le navigateur internet

je ne pense pas qu'il soit soit aussi betes

ils vont t'envoyer un mail te disant que tu pirates et que tu ne reverras JAMAIS ta PSP

ok je sors :marteau:

en tout cas ils vont se marrer chez SONY blush

chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ya pas que Sony que ça fait marrer ! AHAHAHAHA :0

nan là c'est trop fort ! ...

taurais quand meme dû essayer de changer la batterie, changer le chargeur... essayer le cable USB qui recharge la batterie..

parceque quand meme faut y aller pour péter les fils qui amene le Jus electrique à la Carte mere.. vous croyez pas ?

En plus je comprend pas.. si il a réussis a la mettre en 7.5 c'est qui ya encore de la batterie.. ça se trouve elle chargeait pas parcequ'elle était a fond !! MMDDRR

non je suis sur que y avait un truc pas si grave derriere tout ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En plus je comprend pas.. si il a réussis a la mettre en 7.5 c'est qui ya encore de la batterie.. ça se trouve elle chargeait pas parcequ'elle était a fond !! MMDDRR

548082[/snapback]

Il n'a pas fais une vraie upgrade, juste fait croire que la psp est dans cette version avec sxt changer sans doute donc pas besoin de brancher l'alimentation.

ils vont t'envoyer un mail te disant que tu pirates et que tu ne reverras JAMAIS ta PSP

Il lui renverront en l'état sans rien faire mais ils ne peuvent pas la garder, heureusement.

Mais bon si c'est pas une blague, il vient de faire une bourde enorme looool

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci tu es gentil :) mais j'avais très bien compris que c'était avec le SXTversion changer car a ce jour il n'existe PAS de 7.5 LOL

mais pour se faire il a bien besoin d'avoir sa PSP allumée non ? donc il a encore de la batterie

donc il peut essayer avec une autre batterie, il peut essayer le cable USB qui recharge, il peut tenter d'essayer sa batterie sur la PSP d''un pote..

en fait il faut determiner qui est en cause.. L'alimentation ? la batterie ? les circuits electrique de chargeur vers batterie ?

déjà s'il arrive a allumer sa PSP c'est que le lien Circuit batterie vers Carte mere fonctione.. donc le probleme ne peut etre qu'exterieur...

ou bien sa batterie etait pleine ce qui ne fait pas changer le voyant de batterie en orange... enfin là faudrait vraiment faire fort LOL

Modifié par Darkdjack
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci tu es gentil :) mais  j'avais très bien compris que c'était avec le SXTversion changer car a ce jour il n'existe PAS de 7.5 LOL

Si tu as pensé que je te prenais pour un idiot alors je te présente mes excuses, ce n'était pas la cas du tout. c'est juste que la tournure de ta phrase m'a induit en erreur. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 7 years later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share