Pes 5 Et Le Jeu En Reseau


grosstete
 Share

Messages recommandés

ce n'est pas possible mais je crois qu'il parle bien du live mais il utilise le mot "réseau"

;)

545248[/snapback]

non non il utilise bien le mot reseau vu qu au dessus vous en parler apparemment a tort.donc que tu live . j avais pourtant lu dans une possibilité de multiconsole dans les previews

tant pis :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non non il utilise bien le mot reseau vu qu au dessus vous en parler apparemment a tort.donc que tu live . j avais pourtant lu dans une possibilité de multiconsole dans les previews

tant pis :(

545634[/snapback]

Désolé pour mon manque de précision, je parlais bien du XBOX live et non d'une connection réseau de 2 console.

:blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense egalement !

sur le live ca doit etre possible non ?

545632[/snapback]

biensur que c'est possible mais pour les personnes comme moi qui ne peuvent pas aller sur le live sa aurait bien de donner une fonction multiconsole aux jeux mais bon pas grave on fait avec :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on va pas le repeter a chaque version non ? hihihi

xbox connect et xlink ca marche avec le mode multi console, PES n'a pas de mode multiconsole point.

Pourquoi il n'y a pas de multiconsole? probablement que PES est un outil de propagande pour le live pour crosoft et par consequent il faut eviter de passer par du tunneling qui ne rapporte rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share