Fps Quel Choix


filth666
 Share

Messages recommandés

salut tout le monde voila j'ai une petite psp en 2.5 :) hey oui il y en as qui on fait le saut :marteau: nan je deconne ...

voila ma question j'ai acheté la psp pour trois choses les films ,les sims (pour ma femme) et les fps qui sortiront surmemment d'ici une paire de mois .

Alors ma question quel sont ou seront les fps sur la psp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tout le monde voila j'ai une petite psp en 2.5  :) hey oui il y en as qui on fait le saut  :marteau: nan je deconne ...

voila ma question j'ai acheté la psp pour trois choses les films ,les sims (pour ma femme) et les fps qui sortiront surmemment d'ici une paire de mois .

Alors ma question quel sont ou seront les fps sur la psp ?

543108[/snapback]

lu

je connait que Coded Arms pr le moment...

bye!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tout le monde voila j'ai une petite psp en 2.5  :) hey oui il y en as qui on fait le saut  :marteau: nan je deconne ...

voila ma question j'ai acheté la psp pour trois choses les films ,les sims (pour ma femme) et les fps qui sortiront surmemment d'ici une paire de mois .

Alors ma question quel sont ou seront les fps sur la psp ?

543108[/snapback]

Salut,

pour le moment, le choix est plutôt limité, et je suis pas sur que tu aie choisi la bonne console pour les FPS :huh:

Le problème vient d'abord de l'absence de 2eme stick analogique qui permettrai d'avoir les contrôle classiques qu'on a sur les FPS consoles.

Coded Arms a choisi de remplacer le 2eme stick par les touches à droite de la console pour regarder en haut, en bas, à gauche, et à droite... bof pas très précis, moi j'ai pas aimé.

Ghost in the Shell a choisi d'utiliser les gachettes pour tourner à gauche ou à droite... re-bof.

À mon avis la solution viendra probablement d'un FPS dans lequel on ne peut pas regarder en haut ou en bas, avec le viseur toujours centré en hauteur. Si on accepte ce principe pour un FPS, on en aura peut-être des bons.

Sinon faufdra attendre la PSP2 avec 2 sticks analogiques...

Modifié par Y E S
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De plus Coded Arms est ennuyeux à mourir .... Toujours pareil, pas la moindre trace de scénario pouvant induire la moindre dose de suspense. Les décors sont toujours pareils (des salles, des couloirs, des salles, avec toujours les mêmes textures et les mêmes décors de base ...)

On est bien loin d'un half life quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Effectivement la Psp est très peu optimisée pour le fps ... J'ai essayer coded arms et la jouabilité est éxecrable et comme le dit ouasse le jeu est extremement répétitif , en ce qui concerne Gost in The shell y'as de l'amélioration mais ca reste pas génial quand meme , et en ce qui concerne quake je ne sait pas mais doom a été porté en homebrew , mais vu que tu est en 2.5 tu peut laisser tomber , puis de toute facon il est vrai que doom a pris des rides . En resumé pour les fps soit tu attend la psp2 (ou bien un fps optimisé pour la psp ) ou soit tu opte pour des jeux style Mga ou même de très bon rpg qui sont , je trouve , beaucoup plus apropriés a la jouabilité de la console ;)

Voila en espèrant que j'aurais pu t'aider dans ton choix :)

@+ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un rts sur psp tu rigoles ou quoi ??? tu as vue ce qu' a donnes age of empire 2 sur ps2. je crois que tu t' es trompe vue le genre de jeux auxquels tu veux jouer c' est d' un pc portable dont tu as besoin pas d' une psp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ,

J'suis un peu d'accord avec Hagen mais en même temps , jouer a warcraft (pas online biensur) ca peu être une experience de gameplay originale , en ce qui concerne Gta il sort dans quelque jour , pour ma part je me jette dessus et je te conseil d'en faire autant :D

@+ :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share