Plus De Son Dd/dts 5.1


bazer
 Share

Messages recommandés

lu à tous.

bon alors voilà mon problème.

depuit que j'ai installer l'exploit ndure installer de jp33 avec le dash unleash, quands je vais dans le dash m$ et que j'active le dolby digital et le dts cette action n'est pas enregistrer après un reboot.

donc maintenent je peut plus jouer et matter un film un dolby digital alors qu'avant je pouvait :( .

et j'ai remarquer aussi que les menus des films sont en anglais maintenent alors que j'ai bien mis le français :angry: .

alors si quelqu'un aurai la solution pour remédier à ce qui est pour moi un gros problème je lui serai très reconnaissant parce que là, je voit pas d'ou sa vient.

thx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu avais un 5960 d'origine ou tu as du faire une mise à jour? Ou tu as effacé le C: pour uploader le MS Dash ?

543387[/snapback]

j'ai effacé C et je l'ai remplacé par un 5960 dl sur le forum

lol...c'est encore toi qui vol à mon secour :ok: thx jp33

Modifié par bazer
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc tu n'avais pas un 5960 avant ?

Bon, tu vas devoir réinstaller le Ndure. Car, il faut que tu remettes un MS Dash d'origine sur le C:, que tu le règles aux petits oignons et qu'ensuite seulement tu modifies ta console .....

Mais ça, tu maîtrises ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le Ndure ne touche même pas au C: (enfin, rien de définitif ... et il sait ce qu'il fait) alors le F et le G ..... Par contre, pour le G, il y a une manip à faire. Avant d'effacer le C:, copies C:\nkpatcher sur ton PC. Quand, pendant l'installation, il t'annonce que tu peux retirer le DVD et appuyer sur A, ne touche à rien et connectes-toi par ftp. Upload ton dossier nkpatcher sur le C en écrasant l'existant et appui alors sur A ...

Le 5960 du forum est très bien, tu veux fâcher Jlz ou quoi ? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share