Flashbios Bloqué Avec Le Hdd D'origine


lulucbox
 Share

Messages recommandés

salut à tous!

Je vous explique mon probleme j'ai installé hier une duox2 White donc tout niquel soudée dans la soirée tout parfait,et puis en demarrant sur flashbios 3.0.3 il reste sur initializing IDE et sa bloque la dessus,donc je change de hdd j'en met un de pc qui a bcp servi et la sa marche niquel.

Le disque dur a été bloquer a cause d'un hotswap qui a planté,la xbox me fesant une erreur 7 j'ai acheté une puce duo x2 et voila ou j'en suis,je croi avoir recuperé la clé de blocage du HDD*

abd52be236e5dfe3fcf6eb47fdc889aae80e5f9

Voila quelqu'un pourrait t-il m'aider si il a du temps a me consacrer? :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

erreur 07 -> poubelle ..... une autre question ?

Tu viens d'entrer dans la statistique des hotswaps ratés, bienvenue ...... je dis ça pour ceux qui continue de penser que c'est sans danger ....

Et effectivement, la seule solution pour s'en sortir, c'est une puce et un nouveau DD .....

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais pourtant je comprend pas qu'un disque dur qu'on débranche et que l'on rebranche pour moi c'est comme si on arreter l'appareil et qu'on le remet en route non? les hdd xbox c'est de la pure merde!on aurai pu le faire 30 fois avec un hdd pc,en plus j'ai la clé de lock et tout sa me deg trop! bno bah spa grave je vais chercher un nouveau hdd.

Merci Jp!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben je sais pas moi mon hdd pc je le débranche et je le rebranche quand je veut et tant que je veut c'est pas pour sa qui va griller (ok qu'il va griller un jour mais voila c'est pas comme les hdd xbox)

Je dirai qu'ils ne doivent pas avoir la même conception,le hdd xbox est bcp plus fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perdu, ce sont les mêmes (tu n'as qu'à jeter un oeil sur les sites constructeurs, ils font partie d'une série pour PC, rien de spécifique)

MAis ce que tu oublies (avec une pointe de mauvaise foi), c'est que ton DD de PC, tu ne fais que le brancher/débrancher dans TON PC.

Alors que le DD Xbox, il est alimenté par la console et la nappe provient du PC. Hors, le PC est reliè à la terre par sa prise alors que la console est classe II, pas de liaison avec la terre (et encore, ce n'est pas suffisant pour que le PC le soit vu nos installations électriques domestiques). Si la différence de potentiel entre les deux masses dépasse 5V, la carte contrôleur va commencer à ne pas trop apprécier..... définitivement .....

Bref, comparons ce qui est comparable et évitons les hotswaps .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

;) je le voyais pas comme sa!Mais c'est sûr que bien expliqué ont comprend mieu. chinese

EDIT:sa veut donc dire qu'avec un onduleur avec le pc et la xbox branché dessus sa aurait été moin risqué?

Modifié par lulucbox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non, ça veut dire que si tu relies les deux carcasses metalliques des alimentations avec un câble conducteur, tu limites grandement les risques ....

De même, la manipulation n'est pas innocente et le plan de pose important (il vaut mieux qu'il soit isolant).

L'onduleur te limitera les surtensions externes, pas les différences de potentiel .....

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share