[Résolu] -Farcry


Tazystan
 Share

Messages recommandés

Salut,

Pour que ton jeux soit en francais tu doit aller dans le dash de microsoft et changer en francais...Comme ca la plupart de tes jeux qui ont l'option francais vont être en francais.

et voila !!

bye bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Pour que ton jeux soit en francais tu doit aller dans le dash de microsoft et changer en francais...Comme ca la plupart de tes jeux qui ont l'option francais vont être en francais.

et voila !!

bye bye

542445[/snapback]

Merci c'est bon il est en francais mais maintenant le son des cinematique ne passe pas sa gresille serrai tud'ou vien le probleme?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci c'est bon il est en francais mais maintenant le son des cinematique ne passe pas sa gresille serrai tud'ou vien le probleme?

Tu as exactement le même problème que moi, sauf que le jeu grésille un peu moins souvent que d'habitude.(le fait de jouer en deux manettes, augmente les possibilités d'avoir ce problème)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dans le dash de microsoft met ta console en stereo

543199[/snapback]

Je l'ai deja fait en faite G un dolby 5.1 donc j'ai essayé sur ma tee et le probleme est le meme j'ai essayé en stereo mono et 5.1 mais il y a toujour ce probleme mais avant ma console etai en anglai sa marcher le son mai EN ANGLAIS!!! donc sais pas trés maran!!!

je sais pas pourquoi le son deconne qu en francais???

:fouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share