Qoob Ou Viper


onizuka
 Share

Messages recommandés

Salut à tous :)

Je viens seulement de m'interesser au hack gamecube. Et voilà, j'entends dire cà et là que la meilleure puce c'est la viper. D'autres disent "ouiiii heuuuuu bah moi la meilleure c'est la qoob!!"

Personnellement je m'en fout de savoir que la puce que vous possedez est la meilleure :lol:

En gros j'aurais aimé savoir si avec la puce que vous possedez (qoob ou viper) si vous avez divers problèmes de compatibilité avec les jeux??

Quelles sont les principales différences entre ces deux puces sachant que je ne suis pas regardant sur les difficultés de montage. En gros moi ce qui m'interesse c'est pouvoir faire tourner mes backups sans problème de compatibilité.

Merci d'avance. ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la viper a plus de probleme a faire tourner les homebrews que la qoob (qui en a quand meme qqs un).

la qoob est flashable en usb la viper en parallele

aucun bug de compatibilité backup avec ma qoob certain probleme niveau son avec celle d'un pote

mais en fait si tu n'est pas interressé par l'action replay ou le fait de pouvoir configurer le fond d'ecran tu peux aussi voir la puce ninja dont le bios est souvent mis a jour en ce moment (meme s'il y a des batailles aux niveau du non respect de la gpl a son sujet). Apres essai de celui ci en version dol je pense qu'il ai suffisant pour la majorité d'entre nous. De plus le prix de cette puce est assez interressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour lancer des backups, la Viper fait très bien son boulot. Par contre le homebrew, c'est sûr, vaut mieux prendre la qoob. De plus un bios cobra 2.0 est prévu et devrait, je l'espère, déchirer sa race. :D

Conclusion:

Backup: Viper

Homebrew: Qoob (pro de préférance)

Par contre la ninjamod est un très mauvais choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour vos informations les mecs :). Je viens tout juste de pencher pour la qoob sx,    maintenant j'attends le facteur :ninja:

542616[/snapback]

j'ai la même, je n'ai eu encore aucun souci :)

par contre, ce que disait einstein n'est valable que pour la Qoob Pro : la SX n'est flashable que par DVD ou par ethernet, perso je l'ai flashé via le DVD et c'était le plus facile à faire ;)

juste un truc délicat quand tu installeras cette puce : fais bien attention en démontant le radiateur de la GC pour passer des fils en dessous, je connais quelqu'un qui y a été comme une brute et qui a arraché des composants dessous crying si tu le fais délicatement, ca passera comme une lettre à la poste ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share