ramy03 Posté(e) 6 novembre 2005 Share Posté(e) 6 novembre 2005 Je ne comprend pas ce que tu veux dire par là... il faudrait que je renomme mon dossier 0_sound en 0_SOUND ? je t' ai fais quelques screens de mon dossier 0_sound qui se trouve avec les autres dossiers exportés: Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tatsui Posté(e) 6 novembre 2005 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2005 (modifié) je veux dire que dans ton dossier ou se trouvent tes AFS, verifie que ton 0_sound s'appelle "0_SOUND.AFS" et pas "0_sound.afs" ca joue peut etre mais bon déjà je comprends pas pourquoi tu t'embetes a extraires les fichiers du patch en dkz.... Modifié 6 novembre 2005 par tatsui Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ramy03 Posté(e) 6 novembre 2005 Share Posté(e) 6 novembre 2005 je comprend pas en 1ere page il est expliqué comment installer le patch: how to patch - install and run dkzstudio - copy 0_text.afs,0_sound.afs,e_sound.afs and one of e,g,f,s,_text.afs you want to some folder(ex, PES) - install and run dkzstudio - file -> open a file -> choose downloaded .dkz file - patch -> apply patch in folder -> choose above folder(ex,PES) - patch going on. wait about 10mins. - finish dkzstudio. go to foler(ex.PES). you already got patched afs files. - patched .afs files copy to xbox or burn DVD - Finally, copy udata to xbox la 1ere consigne dit bien de copier les dossier du .dkz qui est dans l' archive dans un nouveau dossier, alors pourquoi dis tu que je m' embêtes? je sais que tu prends du temps pour créer de nouveaux trucs et d' ailleurs je t' en remercie mais si tu pouvais prendre le temps de m' expliquer comment patch je t' en serais très reconnaissant Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tatsui Posté(e) 6 novembre 2005 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2005 (modifié) je comprend pas en 1ere page il est expliqué comment installer le patch: how to patch - install and run dkzstudio - copy 0_text.afs,0_sound.afs,e_sound.afs and one of e,g,f,s,_text.afs you want to some folder(ex, PES) - install and run dkzstudio - file -> open a file -> choose downloaded .dkz file - patch -> apply patch in folder -> choose above folder(ex,PES) - patch going on. wait about 10mins. - finish dkzstudio. go to foler(ex.PES). you already got patched afs files. - patched .afs files copy to xbox or burn DVD - Finally, copy udata to xbox la 1ere consigne dit bien de copier les dossier du .dkz qui est dans l' archive dans un nouveau dossier, alors pourquoi dis tu que je m' embêtes? je sais que tu prends du temps pour créer de nouveaux trucs et d' ailleurs je t' en remercie mais si tu pouvais prendre le temps de m' expliquer comment patch je t' en serais très reconnaissant ben la première consigne du surtout de mettre les dossiers de ton jeu (et non pas du patch) dans un dossier donc tu ne t'embetes pas tu n'as pas compris suffisait de lire la petite explication en francais ds le premier post ca t'aurait peut etre eclaircit les idées. quel interet de faire un patch en dkz si on vous demande de le decompresser derrière? autant donner les fichiers tels quels sinon Modifié 6 novembre 2005 par tatsui Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
asm Posté(e) 6 novembre 2005 Share Posté(e) 6 novembre 2005 lut, je voulais juste demander un petit truc sans faire exprés j'ai enlever la barre qui afiche gestion des fichier etc.. en bleue a gauche de l'écran comme vus juste en haut comment je fait pour la remettre (question béte je c'est ) les fichier du jeux doivent etre mis dans un dossier pour ensuite les patchés ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ramy03 Posté(e) 6 novembre 2005 Share Posté(e) 6 novembre 2005 (modifié) excusez-moi message inutil dont la réponse a déjà été donné... Modifié 6 novembre 2005 par ramy03 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
M@sterIP Posté(e) 7 novembre 2005 Share Posté(e) 7 novembre 2005 Bonjour, Chris as tu veux ma deuxieme reponse un peu plus haut ? Merci pour ton aide. @ ++ Bonjour non je suis passer à côté Pour distribuer tu ouvre ton 0_text avec GS tu ouvre ton bmp folet puis sur le bin du stade qui pose problème tu clique à droite et sur distribute reserve space et maximise et test si sa fonctionne. Pour modifier l'espace du fichier idem puis tu clique sur Modify reserve space en haut tu lui montre ou et comment va s'appeler le nouveau fichier dessous tu clique sur réserve tu augmente le compteur puis en bas tu lui indique version xbox PES5 et ok il va reconstruire ton afs avec le fichier stade plus grand. Si ta tout compris ben ta de la chance Re à tous, Voila peut etre une semi bonne nouvelle pour nous tous sauf si vous connaissez ce truc vous. J'ai fait la manip "modifiez espace fichier" comme chris m'a conseillé et j'ai plus qu' a tester concernant mes filets. Et donc je vais en venir à la bonne nouvelle. Il m'a reconstruit mon fichier et la j'ai un grand nombre de kit maillot Ok il en reste en noir encore mais beaucoup sont decrypté. Les experts si vous voulez épluché ceci de plus prêt, moi je vais regarder de mon côté aussi. @ ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tatsui Posté(e) 7 novembre 2005 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2005 euh il est ou le scoop? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
M@sterIP Posté(e) 7 novembre 2005 Share Posté(e) 7 novembre 2005 ben il y en a pas, juste que j'ai plus de kit qu'au par avant. Bon ok j'ai compris, je sors Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
fredo007 Posté(e) 7 novembre 2005 Share Posté(e) 7 novembre 2005 (modifié) Bonjour, Chris as tu veux ma deuxieme reponse un peu plus haut ? Merci pour ton aide. @ ++ Bonjour non je suis passer à côté Pour distribuer tu ouvre ton 0_text avec GS tu ouvre ton bmp folet puis sur le bin du stade qui pose problème tu clique à droite et sur distribute reserve space et maximise et test si sa fonctionne. Pour modifier l'espace du fichier idem puis tu clique sur Modify reserve space en haut tu lui montre ou et comment va s'appeler le nouveau fichier dessous tu clique sur réserve tu augmente le compteur puis en bas tu lui indique version xbox PES5 et ok il va reconstruire ton afs avec le fichier stade plus grand. Si ta tout compris ben ta de la chance Re à tous, Voila peut etre une semi bonne nouvelle pour nous tous sauf si vous connaissez ce truc vous. J'ai fait la manip "modifiez espace fichier" comme chris m'a conseillé et j'ai plus qu' a tester concernant mes filets. Et donc je vais en venir à la bonne nouvelle. Il m'a reconstruit mon fichier et la j'ai un grand nombre de kit maillot Ok il en reste en noir encore mais beaucoup sont decrypté. Les experts si vous voulez épluché ceci de plus prêt, moi je vais regarder de mon côté aussi. @ ++ salut! ça serait sympas d'expliquer la marche exacte à suivre, car je viens de flinguer mon 0_text là! lol en attendant, je vous file les kits officiels des arbitres! PS: ces kits ne sont pas de moi, ils viennent du patch pc "kick off 2k6" je les aient adaptés pour la xbox PS': heuuuu j'ai pas testé, donc si une âme charitable se propose... http://rapidshare.de/files/7304898/kits_ar...Lunico.dkz.html Modifié 7 novembre 2005 par fredo007 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
deejay06 Posté(e) 7 novembre 2005 Share Posté(e) 7 novembre 2005 euhhh master ip explique la démarche comment tu sais voir les kits ??? Pck la ca m'interesse vraiment lol:D je t'écoute,depuis le temps que j'essayer d'insérer les kits Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tatsui Posté(e) 7 novembre 2005 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2005 à mon avis tu vas etre déçu Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
fredo007 Posté(e) 7 novembre 2005 Share Posté(e) 7 novembre 2005 (modifié) je n'arrive pas à insérer les fichiers stades du patch pc kick off nk6 sur le 0_text xbox (les fichiers sont apparement trop gros) le prob, c'est que je pige quedalle quand il faut "agrandir l'afs" si quelqu'un pourait m'expliquer ça serait cool...(chris à tenter d'expliquer un peu plus haut, mais j'pige rien! lol) ps: les modif's des stades: pelouses refaites (elles sont magnifiques, j'me demande où il a été les chercher!!) et nouveaux écrans de stades (personalisés pour chaques clubs) ps: s'il faut j'veux bien mettre les 6 fichiers d'un stade pour vous donner une idée, mais j'sais pas si je peux (c'est des .bin) Modifié 7 novembre 2005 par fredo007 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tatsui Posté(e) 7 novembre 2005 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2005 essaie de les incorporer avec dkz studio, la fonction rebuild est plus simple normalement Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
fredo007 Posté(e) 7 novembre 2005 Share Posté(e) 7 novembre 2005 (modifié) essaie de les incorporer avec dkz studio, la fonction rebuild est plus simple normalement ok, merci... j'essaye ça de suite!! Ca maaaaarche!!!!! impec!!!!! je gr*ve, et j'viens dire ce qu'il en est!!!! Modifié 7 novembre 2005 par fredo007 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tatsui Posté(e) 7 novembre 2005 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2005 ton patch tenues arbitres il est un peu embetant a appliquer tu l'as fait avec quel version de dkz? parce qu'il renomme les fichiers en bin.bin et n'arrive pas a trouver le 0_text seul , ce qui oblige a extraire les fichiers du patch Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
fredo007 Posté(e) 7 novembre 2005 Share Posté(e) 7 novembre 2005 (modifié) ton patch tenues arbitres il est un peu embetant a appliquer tu l'as fait avec quel version de dkz? parce qu'il renomme les fichiers en bin.bin et n'arrive pas a trouver le 0_text seul , ce qui oblige a extraire les fichiers du patch lol j'ai rectifié, c'est de ma faute qu'ils sont nommés .bin.bin! (faut que j'arrête de boire) lol===> le lien a été rectifié (mais j'avoue que j'ai un gros problème pour créer un patch au format DKZ) :-/ pour les fichiers du patch pc, c'est nickel! les pelouses sont magnifiques!!!! encore merci!!!! Modifié 7 novembre 2005 par fredo007 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
gladatorius Posté(e) 7 novembre 2005 Share Posté(e) 7 novembre 2005 (modifié) le patch DKZ kit arbitres il doit se mettre sur le 0_text.afs ? car il recherche ce fichier ==> BIN_FILES.AFS merci Modifié 7 novembre 2005 par gladatorius Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tatsui Posté(e) 7 novembre 2005 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2005 (modifié) dans le 0_text oui, le patch a été mal fait mais je croyais qu'il avait été corrigé... je le ferais sinon Modifié 7 novembre 2005 par tatsui Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
fredo007 Posté(e) 7 novembre 2005 Share Posté(e) 7 novembre 2005 (modifié) dans le 0_text oui, le patch a été mal fait mais je croyais qu'il avait été corrigé... je le ferais sinon désolé, j'ai râté certainement une étape quand j'ai crée ce patch . Pour le patch des chants de L'ac Milan, il doit avoir la même erreur alors pour créer un patch DKZ je procède comme ça: j'ouvre dkz, je créer un nouveau fichier(nom du patch) puis j'insére un nouveau dossier (avec un sous dossier (bin_files.afs) dans lequel se trouvent les fichiers du patch...) ps: j'utilise la version 0.90 Modifié 7 novembre 2005 par fredo007 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tazman78 Posté(e) 7 novembre 2005 Share Posté(e) 7 novembre 2005 ton patch arbitre officiel marche tres tres bien, aucun probleme avec moi. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tatsui Posté(e) 7 novembre 2005 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2005 dans le 0_text oui, le patch a été mal fait mais je croyais qu'il avait été corrigé... je le ferais sinon désolé, j'ai râté certainement une étape quand j'ai crée ce patch . Pour le patch des chants de L'ac Milan, il doit avoir la même erreur alors pour créer un patch DKZ je procède comme ça: j'ouvre dkz, je créer un nouveau fichier(nom du patch) puis j'insére un nouveau dossier (avec un sous dossier (bin_files.afs) dans lequel se trouvent les fichiers du patch...) ps: j'utilise la version 0.90 avec la version 0.84, tu ouvres ton afs tu coches les fichiers constituant l epatch apres patch from checked file et hop fini ^_^ sur la 0.90 ca deconne cette methode simple je crois Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
fredo007 Posté(e) 7 novembre 2005 Share Posté(e) 7 novembre 2005 (modifié) dans le 0_text oui, le patch a été mal fait mais je croyais qu'il avait été corrigé... je le ferais sinon désolé, j'ai râté certainement une étape quand j'ai crée ce patch . Pour le patch des chants de L'ac Milan, il doit avoir la même erreur alors pour créer un patch DKZ je procède comme ça: j'ouvre dkz, je créer un nouveau fichier(nom du patch) puis j'insére un nouveau dossier (avec un sous dossier (bin_files.afs) dans lequel se trouvent les fichiers du patch...) ps: j'utilise la version 0.90 avec la version 0.84, tu ouvres ton afs tu coches les fichiers constituant l epatch apres patch from checked file et hop fini ^_^ sur la 0.90 ca deconne cette methode simple je crois ok! c'est noté! merci j'viens de faire un test! ça roule! Modifié 7 novembre 2005 par fredo007 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
fredo007 Posté(e) 7 novembre 2005 Share Posté(e) 7 novembre 2005 (modifié) modif' de san siro: nouvelle pelouse, nouvel écran de stade...Le reste suivra http://rapidshare.de/files/7318595/san_sir..._Fredo.dkz.html PS: les modif's des stades, et kits arbitres sont tirés du patch pc "kick off 2K6", heuuuu je ne connais pas l'auteur...lolMais bravo à lui pour son taff! je n'ai fait que les adapter pour la version xbox... Modifié 7 novembre 2005 par fredo007 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tatsui Posté(e) 7 novembre 2005 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2005 hum c'est toi qui le fait ou tu te contente de transposer ca en xbox? parce que sinon faut faire un read me en citant le nom de ceux qui en sont à l'origine... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
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