Pes5 - Mods, Questions Et Réponses


tatsui
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je veux dire que dans ton dossier ou se trouvent tes AFS, verifie que ton 0_sound s'appelle "0_SOUND.AFS" et pas "0_sound.afs" ca joue peut etre

mais bon déjà je comprends pas pourquoi tu t'embetes a extraires les fichiers du patch en dkz....

Modifié par tatsui
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:huh: je comprend pas hihihi

en 1ere page il est expliqué comment installer le patch:

how to patch

- install and run dkzstudio

- copy 0_text.afs,0_sound.afs,e_sound.afs and one of e,g,f,s,_text.afs you want to some folder(ex, PES)

- install and run dkzstudio

- file -> open a file -> choose downloaded .dkz file

- patch -> apply patch in folder -> choose above folder(ex,PES)

- patch going on. wait about 10mins.

- finish dkzstudio. go to foler(ex.PES). you already got patched afs files.

- patched .afs files copy to xbox or burn DVD

- Finally, copy udata to xbox

la 1ere consigne dit bien de copier les dossier du .dkz qui est dans l' archive dans un nouveau dossier, alors pourquoi dis tu que je m' embêtes?

je sais que tu prends du temps pour créer de nouveaux trucs et d' ailleurs je t' en remercie mais si tu pouvais prendre le temps de m' expliquer comment patch je t' en serais très reconnaissant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:huh: je comprend pas hihihi

en 1ere page il est expliqué comment installer le patch:

how to patch

- install and run dkzstudio

- copy 0_text.afs,0_sound.afs,e_sound.afs and one of e,g,f,s,_text.afs you want to some folder(ex, PES)

- install and run dkzstudio

- file -> open a file -> choose downloaded .dkz file

- patch -> apply patch in folder -> choose above folder(ex,PES)

- patch going on. wait about 10mins.

- finish dkzstudio. go to foler(ex.PES). you already got patched afs files.

- patched .afs files copy to xbox or burn DVD

- Finally, copy udata to xbox

la 1ere consigne dit bien de copier les dossier du .dkz qui est dans l' archive dans un nouveau dossier, alors pourquoi dis tu que je m' embêtes?

je sais que tu prends du temps pour créer de nouveaux trucs et d' ailleurs je t' en remercie mais si tu pouvais prendre le temps de m' expliquer comment patch je t' en serais très reconnaissant

ben la première consigne du surtout de mettre les dossiers de ton jeu (et non pas du patch) dans un dossier :shuriken:

donc tu ne t'embetes pas tu n'as pas compris ;)

suffisait de lire la petite explication en francais ds le premier post ca t'aurait peut etre eclaircit les idées. quel interet de faire un patch en dkz si on vous demande de le decompresser derrière? autant donner les fichiers tels quels sinon woot

Modifié par tatsui
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut,

je voulais juste demander un petit truc sans faire exprés j'ai enlever la barre qui afiche gestion des fichier etc.. en bleue a gauche de l'écran comme vus juste en haut comment je fait pour la remettre (question béte je c'est :P )

les fichier du jeux doivent etre mis dans un dossier pour ensuite les patchés ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Chris as tu veux ma deuxieme reponse un peu plus haut ?

Merci pour ton aide.

@ ++

Bonjour non je suis passer à côté :D

Pour distribuer tu ouvre ton 0_text avec GS tu ouvre ton bmp folet puis sur le bin du stade qui pose problème tu clique à droite et sur distribute reserve space et maximise et test si sa fonctionne.

Pour modifier l'espace du fichier idem puis tu clique sur Modify reserve space en haut tu lui montre ou et comment va s'appeler le nouveau fichier dessous tu clique sur réserve tu augmente le compteur puis en bas tu lui indique version xbox PES5 et ok il va reconstruire ton afs avec le fichier stade plus grand.

Si ta tout compris ben ta de la chance :marteau:

Re à tous,

Voila peut etre une semi bonne nouvelle pour nous tous sauf si vous connaissez ce truc vous.

J'ai fait la manip "modifiez espace fichier" comme chris m'a conseillé et j'ai plus qu' a tester concernant mes filets. Et donc je vais en venir à la bonne nouvelle.

Il m'a reconstruit mon fichier et la j'ai un grand nombre de kit maillot :oki::oki::oki:

Ok il en reste en noir encore mais beaucoup sont decrypté. Les experts si vous voulez épluché ceci de plus prêt, moi je vais regarder de mon côté aussi.

@ ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Chris as tu veux ma deuxieme reponse un peu plus haut ?

Merci pour ton aide.

@ ++

Bonjour non je suis passer à côté :D

Pour distribuer tu ouvre ton 0_text avec GS tu ouvre ton bmp folet puis sur le bin du stade qui pose problème tu clique à droite et sur distribute reserve space et maximise et test si sa fonctionne.

Pour modifier l'espace du fichier idem puis tu clique sur Modify reserve space en haut tu lui montre ou et comment va s'appeler le nouveau fichier dessous tu clique sur réserve tu augmente le compteur puis en bas tu lui indique version xbox PES5 et ok il va reconstruire ton afs avec le fichier stade plus grand.

Si ta tout compris ben ta de la chance :marteau:

Re à tous,

Voila peut etre une semi bonne nouvelle pour nous tous sauf si vous connaissez ce truc vous.

J'ai fait la manip "modifiez espace fichier" comme chris m'a conseillé et j'ai plus qu' a tester concernant mes filets. Et donc je vais en venir à la bonne nouvelle.

Il m'a reconstruit mon fichier et la j'ai un grand nombre de kit maillot :oki::oki::oki:

Ok il en reste en noir encore mais beaucoup sont decrypté. Les experts si vous voulez épluché ceci de plus prêt, moi je vais regarder de mon côté aussi.

@ ++

salut!

ça serait sympas d'expliquer la marche exacte à suivre, car je viens de flinguer mon 0_text là! lol :wacko:

en attendant, je vous file les kits officiels des arbitres! :sorcerer:

PS: ces kits ne sont pas de moi, ils viennent du patch pc "kick off 2k6" je les aient adaptés pour la xbox :ok:

PS': heuuuu j'ai pas testé, donc si une âme charitable se propose... :rolleyes:

http://rapidshare.de/files/7304898/kits_ar...Lunico.dkz.html

Modifié par fredo007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je n'arrive pas à insérer les fichiers stades du patch pc kick off nk6 sur le 0_text xbox (les fichiers sont apparement trop gros) le prob, c'est que je pige quedalle quand il faut "agrandir l'afs" :wacko:

si quelqu'un pourait m'expliquer ça serait cool...(chris à tenter d'expliquer un peu plus haut, mais j'pige rien! lol)

ps: les modif's des stades: pelouses refaites (elles sont magnifiques, j'me demande où il a été les chercher!!)

et nouveaux écrans de stades (personalisés pour chaques clubs)

ps: s'il faut j'veux bien mettre les 6 fichiers d'un stade pour vous donner une idée, mais j'sais pas si je peux (c'est des .bin)

Modifié par fredo007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ton patch tenues arbitres il est un peu embetant a appliquer tu l'as fait avec quel version de dkz? parce qu'il renomme les fichiers en bin.bin et n'arrive pas a trouver le 0_text seul , ce qui oblige a extraire les fichiers du patch

lol j'ai rectifié, c'est de ma faute qu'ils sont nommés .bin.bin! (faut que j'arrête de boire) lol===> le lien a été rectifié (mais j'avoue que j'ai un gros problème pour créer un patch au format DKZ) :-/

pour les fichiers du patch pc, c'est nickel! les pelouses sont magnifiques!!!! encore merci!!!!

Modifié par fredo007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dans le 0_text oui, le patch a été mal fait mais je croyais qu'il avait été corrigé...

je le ferais sinon

désolé, j'ai râté certainement une étape quand j'ai crée ce patch :wacko:. Pour le patch des chants de L'ac Milan, il doit avoir la même erreur alors ;)

pour créer un patch DKZ je procède comme ça:

j'ouvre dkz, je créer un nouveau fichier(nom du patch) puis j'insére un nouveau dossier (avec un sous dossier (bin_files.afs) dans lequel se trouvent les fichiers du patch...) ;)

ps: j'utilise la version 0.90

Modifié par fredo007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dans le 0_text oui, le patch a été mal fait mais je croyais qu'il avait été corrigé...

je le ferais sinon

désolé, j'ai râté certainement une étape quand j'ai crée ce patch :wacko:. Pour le patch des chants de L'ac Milan, il doit avoir la même erreur alors ;)

pour créer un patch DKZ je procède comme ça:

j'ouvre dkz, je créer un nouveau fichier(nom du patch) puis j'insére un nouveau dossier (avec un sous dossier (bin_files.afs) dans lequel se trouvent les fichiers du patch...) ;)

ps: j'utilise la version 0.90

avec la version 0.84, tu ouvres ton afs tu coches les fichiers constituant l epatch apres patch from checked file et hop fini ^_^

sur la 0.90 ca deconne cette methode simple je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dans le 0_text oui, le patch a été mal fait mais je croyais qu'il avait été corrigé...

je le ferais sinon

désolé, j'ai râté certainement une étape quand j'ai crée ce patch :wacko:. Pour le patch des chants de L'ac Milan, il doit avoir la même erreur alors ;)

pour créer un patch DKZ je procède comme ça:

j'ouvre dkz, je créer un nouveau fichier(nom du patch) puis j'insére un nouveau dossier (avec un sous dossier (bin_files.afs) dans lequel se trouvent les fichiers du patch...) ;)

ps: j'utilise la version 0.90

avec la version 0.84, tu ouvres ton afs tu coches les fichiers constituant l epatch apres patch from checked file et hop fini ^_^

sur la 0.90 ca deconne cette methode simple je crois

ok! c'est noté! merci :ok:

j'viens de faire un test! ça roule!

Modifié par fredo007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

modif' de san siro: nouvelle pelouse, nouvel écran de stade...Le reste suivra :D

http://rapidshare.de/files/7318595/san_sir..._Fredo.dkz.html

PS: les modif's des stades, et kits arbitres sont tirés du patch pc "kick off 2K6", heuuuu je ne connais pas l'auteur...lolMais bravo à lui pour son taff!

je n'ai fait que les adapter pour la version xbox...

Modifié par fredo007
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces