Pes5 - Mods, Questions Et Réponses


tatsui
 Share

Messages recommandés

Réinstalle le :)

Ouais ça y est c 'etait mon windows qui déconnait un peu.. pourquoi?? :fouf: vas savoir...

bref en tout une fois avoir replacé les joueur comment on fait pour que ça soit effectif dans le jeu?

On enregistre, mais apres le DATA BASE pro evolution soccer 5 on en fait quoi?? on recharge les unknow dans notre pes? wow:huh:

Juste pour vous signaler que la version V2 du PESFAN Option file est sortie aujourd'hui. Elle corrige les erreus de la première. Je pense qu'on peut donc actualiser le lien en 1ère page.

De rien

Ouais je l'ai testé, je vois pas trop la diférence mais bon j'y suis resté que 30sec mm pas, dommage encore une fois que l'on est pas la même version que le 4, avec les face en 3d... je sais je sais c que la 2eme version faut etre patient :P

Modifié par RICOoOL
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

fanions + bannières supporters, en francais, (logos et fanions par Higgs, bannières par divers créateurs dont Maximo)

modfanban-Tatsui

j'ai installé celui là, c'est de la balle :oki:

juste deux remarques : y'a bien le logo Coupe de France mais elle a été nommée Coupe de la Ligue ;)

pourquoi ne pas avoir mis le logo Coupe UEFA à la place de la Coupe WEFA ?

mais bon, je chipotte, c'est terrible ce patch !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

fanions + bannières supporters, en francais, (logos et fanions par Higgs, bannières par divers créateurs dont Maximo)

modfanban-Tatsui

j'ai installé celui là, c'est de la balle :oki:

juste deux remarques : y'a bien le logo Coupe de France mais elle a été nommée Coupe de la Ligue ;)

pourquoi ne pas avoir mis le logo Coupe UEFA à la place de la Coupe WEFA ?

mais bon, je chipotte, c'est terrible ce patch !!!

pour le logo je n'ai pas modifié tous les textes faisant référence à WEFA dans le F_text donc j'ai laissé tel quel

pour le nom de la ligue ca se change dans le fichier option

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à tous!

voici mon petit patch "annonces de buts" bon d'accord, ça ne casse pas 3 pattes à un canard lol, mais c'est déjà ça de pris... :D(c'est la même annonce pour chaque but marqué y compris les autos goal's)

PS: à appliquer avec dkz mais il faut insérer les fichiers un par un (10 bonnes minutes)===>exporter tous les fichiers du patch sur votre pc puis insérés-les dans votre f_sound, ensuite faites un REBUILD

pour un meilleur résultat, mettre 1 étoile pour les commmentaires...

voilà!

PS': prochain petit patch: réctification sonore des noms des compétitions...

http://rapidshare.de/files/7210338/patch_f...co_1.0.dkz.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello tout le monde,

Chris ou tatsui, j'ai un petit souci.

J'ai modifié les filets de certain stade, tout est ok pour tout le monde sauf pour Monaco (par defaut les filets sont vert chez eux).

J'ai voulu mettre donc des filets rouge et blancs, quand je regarde le résultat j'ai des filets (vert et rouge).

Le blanc n'a pas été prit en compte. J'ai fait la meme chose sur "Highbury" est la ok parceque à la base les filets sont blancs.

Je peine à trouver la notification du vert dans les filets de monaco, pourvez vous m'aider pour que j'ai bien mes filets rouge et blancs.

PS : Pour info, j'ai bien suivi à la lettre le tuto dans pes4.

Re-ps : moi j'ai bien tes sons fred ;);)

Merci pour votre aide a ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello tout le monde,

Chris ou tatsui, j'ai un petit souci.

J'ai modifié les filets de certain stade, tout est ok pour tout le monde sauf pour Monaco (par defaut les filets sont vert chez eux).

J'ai voulu mettre donc des filets rouge et blancs, quand je regarde le résultat j'ai des filets (vert et rouge).

Le blanc n'a pas été prit en compte. J'ai fait la meme chose sur "Highbury" est la ok parceque à la base les filets sont blancs.

Je peine à trouver la notification du vert dans les filets de monaco, pourvez vous m'aider pour que j'ai bien mes filets rouge et blancs.

PS : Pour info, j'ai bien suivi à la lettre le tuto dans pes4.

Re-ps : moi j'ai bien tes sons fred ;);)

Merci pour votre aide a ce sujet.

Bonjour as tu le même problème sur les 6 bin de monaco ?

As tu essayer de repasser la couleur en 32 et retour en 256 il arrive que cela fonctionne.

Ensuite tu as la solution de distribuer l'espace réserver et en dernier recours de modifier l'espace du bin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour as tu le même problème sur les 6 bin de monaco ?

As tu essayer de repasser la couleur en 32 et retour en 256 il arrive que cela fonctionne.

Ensuite tu as la solution de distribuer l'espace réserver et en dernier recours de modifier l'espace du bin.

Re Hello,

Alors, il le fait effectivement pour tous les autres bin.

J'ai appliqué le mode 32 bits pour repasser en 256 couleur mais pareil.

Mes filets sont toujours rouge et vert.

"Ensuite tu as la solution de distribuer l'espace réserver et en dernier recours de modifier l'espace du bin."

Que veux tu dire par la, pas comprit !!!!

Et comment fait on pour faire ce qui est en rouge.

PS : Pour info, j'ai fait la même chose avec le vélodrome mais en bleu et banc et j'ai le meme résultat (bleu et vert parce que eux aussi ils ont des filets vert par defaut).

Merci à toi pour ton devouement.

@ ++

Modifié par M@sterIP
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je voulais poser une petite question:

Voilà j'ai installé le modfan ban qui est censé rectifier les bannières des clubs français. Ca marche pour la plupart des clubs français mais je remarque que par exemple pour le PSG j'ai le droit aux bannières anglaises: who ate all the pies / football is the beautiful game / Celery celery etc... :marteau:

Comment puis-je modifier ça? A quel emplacement se trouvent les bannières du PSG sur le 0-Text?

Merci pour votre aide car ça craint un peu :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouaip j'ai remarqué ca hier chez mes potes je corrrigerai à l'occasion

c'est bizarre car la bannière est pourtant à la bonn eplace d'apres mon listing :huh:

Edit : ah j'ai trouvé, tu utilises quelle save? car sans save les bannières sont ok, mais avec la save PESfan la bannière n'est plus bonne :shuriken: ils ont du toucher aux couleurs des supporters ou je ne sais quoi...

essaies sans save et dis moi si le sbannières n'y sont pas

RE edit : c'est bien ca ils ont touché aux couleurs des supporters :sorcerer: Remets les en bleu bleu et les bannières seront de retour

Modifié par tatsui
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous ...

pensez vous qu'une nouvelle version de graphic studio ( superieure a la 5.11.1 ) va arriver ? parce que j'ai eu beau tout essayer mais il reste toujours des fichiers crypté ( carré noirs dans les kits maillot par exemple ) ...

merci d'avance ;-)

ps : un grand merci a tatsui,chris le debutant ... et les autres ... pour votre travail et votre patience

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

RE edit : c'est bien ca ils ont touché aux couleurs des supporters :sorcerer: Remets les en bleu bleu et les bannières seront de retour

Bonjour seul les bâches utiliser par treviso et cagliari ont un problème d'origine treviso prends lazio et celui_çi est bien placer idem pour cagliari qui prends treviso et de plus en modifiant la couleur des supporters sa détruit les scènes d'intro lors d'entrer dans le stade.

12ok.th.jpg-25wc.th.jpg-37fm.th.jpg-42of.th.jpg-57cw.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je te suggere de participer à la commande groupée de boule de cristal et de bien surveiller la disposition des feuilles de ton thé lorque tu le boiras demain matin :sorcerer:

pour les boules de cristal si j'en commande 5000 ils vont me faire un tarif preferentiel tu pense ?

et en ce qui concerne le thé j'en bois plus ... j'ai arreter je suis passer a l'eau c'est beaucoup mieux pour la santée ...

il faudrait rajouté un epinglé regroupant les questions qui t'indispose ca eviterais a des personne comme moi

de se faire remarquer et rabaisser devant la communautée gueux..

merci quand meme ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

RE edit : c'est bien ca ils ont touché aux couleurs des supporters :sorcerer: Remets les en bleu bleu et les bannières seront de retour

Bonjour seul les bâches utiliser par treviso et cagliari ont un problème d'origine treviso prends lazio et celui_çi est bien placer idem pour cagliari qui prends treviso et de plus en modifiant la couleur des supporters sa détruit les scènes d'intro lors d'entrer dans le stade.

12ok.th.jpg-25wc.th.jpg-37fm.th.jpg-42of.th.jpg-57cw.th.jpg

c'est bien pour ca que j'ai laissé les bannières par defaut pour ces equipes, quelle bande de radins chez konami, faire l'economie d'un slot bannières parce que ces equipes ont les memes couleurs de supporters ggne

je te suggere de participer à la commande groupée de boule de cristal et de bien surveiller la disposition des feuilles de ton thé lorque tu le boiras demain matin :sorcerer:

pour les boules de cristal si j'en commande 5000 ils vont me faire un tarif preferentiel tu pense ?

et en ce qui concerne le thé j'en bois plus ... j'ai arreter je suis passer a l'eau c'est beaucoup mieux pour la santée ...

il faudrait rajouté un epinglé regroupant les questions qui t'indispose ca eviterais a des personne comme moi

de se faire remarquer et rabaisser devant la communautée gueux..

merci quand meme ..

Ce qui est fait dans le premier post regulièrement avec la sortie des logiciels, mods et listings créée par la communauté qui se donne la peine de lire les infos et ne vient pas poser ses questions comme on vient chercher son litre de lait au supermarché.

De plus le sous titre de ce topic etant lisez le 1er post, le message est suffisamment clair.

De plus il existe un epinglé quelques rappels qui reprend tout cela. Avant de jouer la pauvre victime essaie de balayer devant ta porte. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Chris as tu veux ma deuxieme reponse un peu plus haut ?

Merci pour ton aide.

@ ++

Bonjour non je suis passer à côté :D

Pour distribuer tu ouvre ton 0_text avec GS tu ouvre ton bmp folet puis sur le bin du stade qui pose problème tu clique à droite et sur distribute reserve space et maximise et test si sa fonctionne.

Pour modifier l'espace du fichier idem puis tu clique sur Modify reserve space en haut tu lui montre ou et comment va s'appeler le nouveau fichier dessous tu clique sur réserve tu augmente le compteur puis en bas tu lui indique version xbox PES5 et ok il va reconstruire ton afs avec le fichier stade plus grand.

Si ta tout compris ben ta de la chance :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

RE edit : c'est bien ca ils ont touché aux couleurs des supporters :sorcerer: Remets les en bleu bleu et les bannières seront de retour

Remets-les en bleu bleu? Je comprends pas bien là... :wacko: Je fais ça comment? Je ne sais même pas à quel endroit se trouve les bannières PSG.

Merci pour ton aide car là c'est un peu complexe pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

RE edit : c'est bien ca ils ont touché aux couleurs des supporters :sorcerer: Remets les en bleu bleu et les bannières seront de retour

Remets-les en bleu bleu? Je comprends pas bien là... :wacko: Je fais ça comment? Je ne sais même pas à quel endroit se trouve les bannières PSG.

Merci pour ton aide car là c'est un peu complexe pour moi.

non change rla couleur des supporters

menu modifier equipes, maillots, couleurs des supporters --> bleu bleu

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous...alors moi je risque de me faire tirer les oreilles mais bon jme lance tampis..pour installer le (modfanban-Tatsui) il faut aller dans quel .afs? svp

merci de me repondre.. ^_^

merci tatsui!

Modifié par sat31
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut,

j' ai quelques difficultés pour installer le patch k. J' extrais les fichiers de l' archive dans un nouveau dossier "patch k", j' ouvre le .dkz avec dkz studio woot et là j' ai les 7 dossiers 0_sound.afs; 0_text.afs; etc... je les exporte dans un nouveai dossier "pes5".

Je fais ensuite: patch>appliquer patch sur un dossier... je sélectionne mon dossier "pes5" et là j' ai un message qui me dit: "Le fichier "0_SOUND.AFS" n'a pas pu être trouvé dans le dossier sélectionné. Voulez vous préciser son emplacement manuellement". :angry:

Si vous pouviez m' aider ça serait sympa.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces