Pes5 - Mods, Questions Et Réponses


tatsui
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

dis chris par hasard tu sais pas par hasard ou je pourrai trouver les musiques de olive et tom le retour: road to 2002 (manga) pck j'ai chercher partout sans resultats a part les musiques du génériques :( c'est pour les mettres dans le jeu ;)

et tu crois que ce serait possible de changer le tableau de score,celui du temps de jeu et celui de la compo d'equipe qu'on on rentre sur le terrain de les remplacer par ceux de la champions league ? merci

Modifié par deejay06
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dis chris par hasard tu sais pas par hasard ou je pourrai trouver les musiques de olive et tom le retour: road to 2002 (manga) pck j'ai chercher partout sans resultats a part les musiques du génériques :( c'est pour les mettres dans le jeu ;)

et tu crois que ce serait possible de changer le tableau de score,celui du temps de jeu et celui de la compo d'equipe qu'on on rentre sur le terrain de les remplacer par ceux de la champions league ? merci

Pour les musique je sais pas je suis pas fan et pour le scoreboard montre une image je l'ai plus en tête là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dis chris par hasard tu sais pas par hasard ou je pourrai trouver les musiques de olive et tom le retour: road to 2002 (manga) pck j'ai chercher partout sans resultats a part les musiques du génériques :( c'est pour les mettres dans le jeu ;)

et tu crois que ce serait possible de changer le tableau de score,celui du temps de jeu et celui de la compo d'equipe qu'on on rentre sur le terrain de les remplacer par ceux de la champions league ? merci

sur des sites de ventes en ligne redface

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

j'aurais quelques petits questions....

- J'aimerais eviter quand je fais une ligue master d'être confronter à maradonna,et autre acetre du football... que faut -il faire pour desactivé l'achat des équipes classic national... ( ou empecher les joueurs de ces équipes de participer à la ligue master).

- j'ai passer la save "The PESfan PES 5 V1 Option file" je remarque que en LM les équipes sont classées par pays (ou presque)...est-ce que c'est le comportement par défault de pes5 ou c'est spécifique à cette save?

- la save du k-pach fait que les joeur en LM ont toujours la condtion physique en rouge ya t-il un moyen de retouver le comportenement par défault?

Merci de m'éclairer sur ces points !!!

PS : MasterIP c'est un vilain il upgrade toutes les stats de ces joueurs péférés....pas fair-play çà....mais il en à marre que je lui mette des raclées !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

j'aurais quelques petits questions....

- J'aimerais eviter quand je fais une ligue master d'être confronter à maradonna,et autre acetre du football... que faut -il faire pour desactivé l'achat des équipes classic national... ( ou empecher les joueurs de ces équipes de participer à la ligue master).

- j'ai passer la save "The PESfan PES 5 V1 Option file" je remarque que en LM les équipes sont classées par pays (ou presque)...est-ce que c'est le comportement par défault de pes5 ou c'est spécifique à cette save?

- la save du k-pach fait que les joeur en LM ont toujours la condtion physique en rouge ya t-il un moyen de retouver le comportenement par défault?

Merci de m'éclairer sur ces points !!!

PS : MasterIP c'est un vilain il upgrade toutes les stats de ces joueurs péférés....pas fair-play çà....mais il en à marre que je lui mette des raclées !

pour la première question suffit de pas acheter l'option ggne autrement dit prendre une save avec mag locké et debloquer les options qui nous interessent

pour les autres j'en sais rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

PS : MasterIP c'est un vilain il upgrade toutes les stats de ces joueurs péférés....pas fair-play çà....mais il en à marre que je lui mette des raclées !

si c'etait vrai pour les raclées :mdr: :mdr: :mdr:

Sur ceux, je test vu la difficulté à marquer dans pes5 :wacko::wacko:

@ ++

PS : toujours pas de nouvelle de la part d'aganite ????

Modifié par M@sterIP
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde... Merci a tous pour tout ces petits lien, patch et logiciels (pelouse, GGS et editoption...)

Bon on vas voir ce que ça donne et si on peut faire quelque modif interressante... Bonne nuit a tous a demain :ok:

Re à tous.. J'ai un petit soucis avec DKZ, il a pas l'air de bien fonctionné chez moi et qd je veut appliqué le patch il me dis que mon dkz n'est pas installé, quelqu'un a une solution?

Modifié par RICOoOL
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

http://ucl.skynet.be/video/highlights/index.html tiens chris je t'ai parlé des trucs de la ligue des champions regarde la video et tu verras ce que je voudrai stp ... C juste o debu de la video avec la presentation des 2ekips et de la compo ;) il faut que tu ouvre cette adresse avec le real one player :D puis tu choisis un match a regarder et tu verra ce que je veu au début de la video merci ;) si tu sais pas le faire c pas grave Modifié par deejay06
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces