Pes5 - Mods, Questions Et Réponses


tatsui
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Ne serait il pas possible de faire quelque chose pour que tout mods deja fait, soit mis quelque part, pour un meilleur accesibilite.

Je veut dire par la qu'il y a maintenant 22 pages et donc beaucoup se decourageront a y lire, et je l'ai comprend.

Ps : au faite Tatsui tu en est ou de ton mods a toi? tu va nous faire un tit truc aussi simpa que sur le 4?

Ps 2: tazman 78 je ne vois pas comment appliquer ton mods, pourrai tu my expliquer stp

551202[/snapback]

Lut

bon je commence à en avoir marre de ce genre de post qui demontre un travail de recherche proche du QI d'une huitre

Les différents mods sont progressivement mis à jour dans le premier post, je crois que l'effort de recherche est réduit a son strict minimum. Le sous titre de ce topic est lisez le premier post ce n'est pas pour rien je pense.

J'ai fait quelques trucs pour le 5 si tu avais lu le premier post tu les aurais vus :sorcerer: Je me contenterai de ca, la motivation pour faire un mod complet pour le mettre en partage etant partie depuis belle lurette.

Pour tazman c'est une save, ca a déjà été expliqué des dizaine de fois; il faut arreter de se moquer du monde!

Modifié par tatsui
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ca beau etre expliquer des dizaines de fois, comme je te l'ai dit, il il ya 22 pages, et puis j'ai pris les fichiers sur ton premier post,

Ce que je voulai dire cetai de mettre directement sur le forum en Dl les mods, comme il avai ete fait pour ton mods sur le 4.

Apres de la a juger le QI d'une personne juste a un post je trouve sa tres fort tout de meme.

Et puis dans le 4 j'avai pu mettre les mods sans soucis mais la quand jai fait mon backup et que jy accede avec Flashfxp je n'ai aucun repertoire, tout les fichier sont directement des PES5 donc je trouve pas mes fichier de save a remplacer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca beau etre expliquer des dizaines de fois, comme je te l'ai dit, il il ya 22 pages, et puis j'ai pris les fichiers sur ton premier post,

Ce que je voulai dire cetai de mettre directement sur le forum en Dl les mods, comme il avai ete fait pour ton mods sur le 4.

Apres de la a juger le QI d'une personne juste a un post je trouve sa tres fort tout de meme.

Et puis dans le 4 j'avai pu mettre les mods sans soucis mais la quand jai fait mon backup et que jy accede avec Flashfxp je n'ai aucun repertoire, tout les fichier sont directement des PES5 donc je trouve pas mes fichier de save a remplacer

551211[/snapback]

je juge ton travail de recherche pas ton QI, encore une fois il faut lire <_<

L'excuse des 22 pages est bidon, l'essentiel des infos est concentrée dans les premiers posts, inutile de se taper toutes les pages pour trouver les nouveaux mods par ex. En cas d'oublis de référencement, l'auteur n'a cas m'envoyer un mp et je le rajoute.

les mods sont mis a disposition par des personnes différentes chacun le met de la façon dont ca l'arrange. A ce que je sache ils sont en download quasi-direct. Ah oui faut cliquer 2 fois hihihi Il n'y a pas de patchs tels que le mix perso de chris ou les modpacks inutile d'encombrer le tracker gueux avec ca.

Enifin pour le problème de save, la sauvegarde n'a jamais été placée dans le repertoire du back up ceci depuis PES4, j'ai rajouté la localisation de la save dans le premier post. Apres les problèmes de configuration FTP ont certainement une solution dans les sections appropriées du forum!

Modifié par tatsui
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai mi les fichier de tazman dans Udata et ca me met toujours fichier de sauvgarde option endommage quand il charge les optionq :(

551231[/snapback]

va voir le topic du problème sur les saves et en dernier lieu envoie moi une save comme indiqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je l'ai testé et il est super...Tout les vrais fanions,nouvo crampons et ballons et chants des suporters magnifiks ... il ne mank plus k'un patch pour les maillots mais patience ca va surement arriver ;-)

Modifié par deejay06
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir,

quelqu'un connait-il les fichiers où sont stockés les maillots?

car soit je n'ai pas l'outil qui lit les fichiers, soit je ne les ai pas trouvé...

j'ai des maillots à tester....

merci pour l'info

550902[/snapback]

pour la 500000000000000000000000000000000000000 fois les maillots sont cryptés donc on ne peut pas les voir avec les outils existants

550905[/snapback]

désolé tatsui .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il faudrait voir a lire des fois :rolleyes:

donc dans le patch il y a

- real team/stadium/player name

- new boots

- new balls

- new rotating adboards

- real emblem/logo..

- new background music

- real chants

- real call patch

- kit/stadium - not yet.

en plus des que ya quelque chose de nouveau tatsui edit la 1ere page ...

suffit de jeterr un oeil de temp en temp

Modifié par nounours59330
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui une petite description + detaillé du patch sa serait pas mal ! :)

551321[/snapback]

que les gens lisent la première page ou soient curieux et regardent la description de file front aussi

comme quoi on a pas toujours ce qu'on veut

merci nounours59330, je ne desespère pas que les gens comprennent un jour ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour petit probleme :(

j ai telechargé le k-patch et lorsque je le decompresse avec winrar il accepte udata mais pas le fichier dkz

est ce que quelqu un a eu le meme probleme que moi....

je vais tout de meme le retélécharger pour voir

:shuriken:

c est :ok: :ok: bon en le reprenant ca marche. vive l adsl

Modifié par thanos76
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Pour ceux qui veulent tester la compatibilite de la flaque d'eau dans les stades

voici le fichier:

flaque.rar

il suffit d'ouvrir un fichier "stade" et de remplcaer les fichier 7 et 8 par la flaque

les fichiers 7 et 8 doivent ressembler a ça:

screen9bc.jpg

@ GomezVega::

C'est juste un effet visuel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Pour ceux qui veulent tester la compatibilite de la flaque d'eau dans les stades

voici le fichier:

flaque.rar

il suffit d'ouvrir un fichier "stade" et de remplcaer les fichier 7 et 8 par la flaque

les fichiers 7 et 8 doivent ressembler a ça:

screen9bc.jpg

@ GomezVega::

C'est juste un effet visuel  ;)

551380[/snapback]

merci beaucoup c'est jentil a toi ;)

et oui le ballon ne freine pas au contact de la flaque faut pas rêver :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

IL me faudrai un coup de main si il y a quelqu'un peu sa serai cool, il me manque tous se qui est equipement des equipe de " le mans, nice, et troyes " pour finir le kit maillot L1. Si posible des photo de devant derriere gardien et joueur. Merci d'ance plus vite sa vien plus vite c'est a vous :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces