Pes5 - Mods, Questions Et Réponses


tatsui
 Share

Messages recommandés

oooooooooops! je parlais de patch pour les maillots  :o  désolé  :unsure:

550931[/snapback]

je pense qu'il va falloir l'ecrire en mandarin parce qu'apparement les gens ne comprennent pas ce qu'il y a d'ecrit en gros dans le premier post dodo

Modifié par tatsui
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

lut,

alors ce pes il a de la gueule hein?  :)

toujours pas de patch pour la version XBOX  pour l'instant? vivement qu' ils achètent les licenses chez Konami quand même  :blink:

550923[/snapback]

Salut gone ;)

Tu peux te ratraper avec un mini-patch des chants de l'OL, dans les pages precedentes ;)

Lyonnais aller !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tatsui en faite ce que je fait

j'explique car kle probleme vient peut etre de moi !!

donc j'ouvre DKZ studio

puis je clic sur le dossier pour ouvrir des fichiers dkz

je v dans les dossier balls puis la je selectionne les 2 dkz

sur le 1er je clic sur patch puis patch folder ....patcher bon jeux !!

sur le 2 eme exactement pareil

et puis je ferme dkz studio et je retransfert le tous

une erreur quelque part ?

550932[/snapback]

Moi ca me parait bon meme si perso je clique directement sur les fichiers dkz

et le log s ouvre automatiquement! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tatsui en faite ce que je fait

j'explique car kle probleme vient peut etre de moi !!

donc j'ouvre DKZ studio

puis je clic sur le dossier pour ouvrir des fichiers dkz

je v dans les dossier balls puis la je selectionne les 2 dkz

sur le 1er je clic sur patch puis patch folder ....patcher bon jeux !!

sur le 2 eme exactement pareil

et puis je ferme dkz studio et je retransfert le tous

une erreur quelque part ?

550932[/snapback]

applique le spatchs en 2 fois en fermant le logiciel a chaque fois

mettre tes AFS a patcher dans un dossier

cliquer sur le patch en dkz

ca ouvre DKZ studio, et te montre le patch

tu fais apply patch in folder et tu indiques le dossier ou se trouvent tes afs

reconstruction si besoin

patch appliqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut,

alors ce pes il a de la gueule hein?  :)

toujours pas de patch pour la version XBOX  pour l'instant? vivement qu' ils achètent les licenses chez Konami quand même  :blink:

550923[/snapback]

Salut gone ;)

Tu peux te ratraper avec un mini-patch des chants de l'OL, dans les pages precedentes ;)

Lyonnais aller !!!!

550941[/snapback]

il faudrait déjà que j' achète un cable rj45 croisé, Carrefour est loin de chez moi :D . merci quand même. vous avez remarqué le "qui ne saute pas n' est pas lyonnais" j' espère?

550948[/snapback]

Lol, bien sur, meme "emmenez moi à Goeffroy Guichard" :0

va voir ((-içi-)) et vite un cable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

question de noob  :D : si je n' achète pas de cable je ne pourrais jamais installer un patch?

550972[/snapback]

Si bien sur si tu utilise la méthode du 007... Enfin bref j'en dit pas plus jui déjà wanted par Tatsui.. :shuriken:

Au fait Tatsui je pense que même écrit en Rouge clignotant ça n'aurait aucun effet enfin peut etre oui... Je parle bien sur des maillots à éditer dans pes5.

Ceci dit puisque tout le monde a l'air de si interresser, ya pas un programmeur dans le coin pour faire un editoptionpes5.exe?? :marteau:

bon en tout cas depuis mon repos forcé du site, je vois que ça avance pas mal... :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

question de noob  :D : si je n' achète pas de cable je ne pourrais jamais installer un patch?

550972[/snapback]

Si bien sur si tu utilise la méthode du 007... Enfin bref j'en dit pas plus jui déjà wanted par Tatsui.. :shuriken:

Au fait Tatsui je pense que même écrit en Rouge clignotant ça n'aurait aucun effet enfin peut etre oui... Je parle bien sur des maillots à éditer dans pes5.

Ceci dit puisque tout le monde a l'air de si interresser, ya pas un programmeur dans le coin pour faire un editoptionpes5.exe?? :marteau:

bon en tout cas depuis mon repos forcé du site, je vois que ça avance pas mal... :oki:

550979[/snapback]

et comment il ramene les fichiers du dvd original sur son PC? avec sa baguette magique? :sorcerer:

et 007 n'a vraiment rien a voir avec la question :rolleyes:

Modifié par tatsui
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

est-ce possible d'utiliser une save sans devoir supprimer son fichier option (et donc toutes les coupes quej 'ai/aurai gagné

551117[/snapback]

a moins que c'est possible de mettre 2 save pour le meme jeux oui.

non serieux reflechissont un peut tu pe pas mettre 2 save pour le meme jeux tu peut pas utiliser les deux en meme temps ni les mélangés :)

donc si tu prend la save de quelqun d'autre tout se que tu auras fait disparaitras et tu te retrouveras avec la nouvelle save et ses changements ;)

edit : je veut pas faire le travail des modos mais comme tatsui est absent tu a une fonction edit qui te permet de modifier ton message donc evite les multi post pour rien merci tazman78 chinese

Modifié par asm
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous, :)

Me revoici avec une petite modif, il s'agit de flaques d'eau au poteau de corner et dans la surface du gardien lorsque le temps et a la pluie.

Encore en phase de tests et ne marche pas a priori avec tout les stades :prout:

Si des personnes veulent m'aider a faire une petite liste des stades ou c'est operationnel merci de me contacter par MP je vous donnerez le fichier ainsi que la marche a suivre pour l'installer. Merci chinese

soyez indulgent c'est ma premiere modif PES 5 blush:D

Voici les screen

flaque17on.th.jpgflaque35cz.th.jpgflaque23ew.th.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'arrive pas a l'envoyer si quelqu'un c faire qu'il me donne sont adress mail et je lui envoi demain bonne nuit tous le monde et bon courage

551103[/snapback]

Utilise http://rapidshare.de/ pour mettre ta save à dispo :ok:

est-ce possible d'utiliser une save sans devoir supprimer son fichier option (et donc toutes les coupes quej 'ai/aurai gagné

551117[/snapback]

tu peux changer de save sans problème en gardant tes coupes la save se trouve dans le dossier e:\udata\4b4e0030\5252897584A1 tous les autres dossiers corresponde au coupe,ligue etc... il te faut donc les conserver voilà tout :ok:

Salut a tous, :)

Me revoici avec une petite modif, il s'agit de flaques d'eau au poteau de corner et dans la surface du gardien lorsque le temps et a la pluie.

Encore en phase de tests et ne marche pas a priori avec tout les stades  :prout:

Si des personnes veulent m'aider a faire une petite liste des stades ou c'est operationnel merci de me contacter par MP je vous donnerez le fichier ainsi que la marche a suivre pour l'installer. Merci  chinese

soyez indulgent c'est ma premiere modif PES 5  blush  :D

Voici les screen

flaque17on.th.jpgflaque35cz.th.jpgflaque23ew.th.jpg

551129[/snapback]

Toujours avec un truc de ouf ou tu vas les chercher :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Toujours avec un truc de ouf ou tu vas les chercher  :D

551153[/snapback]

Alala si tu savais newlaugh

P.S: Je vous dit pas comment j'ai galeré pour avoir un corner et faire un screen du poteau :fouf: d'ailleurs il suffit de regarder l'horloge ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de finir tous les maillot de la ligue français par l'intermédiaire du manager editeur du jeux comment je peu vous le passer? si quelqu'un c?

551085[/snapback]

Heu :blink: juste une petite question ça t'as pris combien de tps? Par équipe ?

c'est jsute une question, pour me mettre en condition mental, pour faire les autres équipes... :marteau:

Ps: Sylvc84 sympas le coup des flaques d'eau :oki: , je l'ai pas testé, mais c'est juste un visuelle ou bien ça réagis physiquement aussi ?? (explication, le ballon est il freiné dans sa course ou pô? :wacko: ) ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous,

Ne serait il pas possible de faire quelque chose pour que tout mods deja fait, soit mis quelque part, pour un meilleur accesibilite.

Je veut dire par la qu'il y a maintenant 22 pages et donc beaucoup se decourageront a y lire, et je l'ai comprend.

Ps : au faite Tatsui tu en est ou de ton mods a toi? tu va nous faire un tit truc aussi simpa que sur le 4?

Ps 2: tazman 78 je ne vois pas comment appliquer ton mods, pourrai tu my expliquer stp

Modifié par titdiscus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces