Pes5 - Mods, Questions Et Réponses


tatsui
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,9k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut à tous !!!!

J'ai une question qui va peut-être vous paraitre bête mais je la pose quand même !

que comporte exeactement le fichier des options.... ( dans la faq pes4 on parle des fichiers mais pas de celui des options),si on convertit notre fichier des options pes4 est-ce que les stats des joueurs seront modifiées, est-ce que les transfert effectué dans pes4 seront alors effectifs????) tout autre infos concernant ce fichier est bonne à prendre !

merci @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je suis de lyon et j'aimerais bien voir Gerland dans le patch de pes4 que vous avez fait ( le dernier en date )

a moins qu'il y soit deja ? si oui il est sous quel nom ?

545306[/snapback]

non il n'y est pas j'en ai poster plusieurs versions que tu peux transférer dans ton 0_text ou je crois que GomezVega à fait un mix de tout pour en faire un à son goût il t'en dira plus.

545315[/snapback]

Salut,

En fait, c'est plus ou moins Gerland,mais il lui ressemble vachement :P

@++ ;)

edit: juste le temps de l'UpLoad ;)

Modifié par GomezVega
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous !!!!

J'ai une question qui va peut-être vous paraitre bête mais je la pose quand même !

que comporte exeactement le fichier des options.... ( dans la faq pes4 on parle des fichiers mais pas de celui des options),si on convertit notre fichier des options pes4 est-ce que les stats des joueurs seront modifiées, est-ce que les transfert effectué dans pes4 seront alors effectifs????) tout autre infos concernant ce fichier est bonne à prendre !

merci @+

545511[/snapback]

noms des joueurs, stats, nom ligues , nom stades etc...

après suffit de faire une sauvegarde de sa save PES5 et de tester si la conversion PES4 --> PES5 via le jeu convient ou pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

ça fait plaisir c'est clair  :D , vive les chants Lyonnais  :oki:  :ok:

Mais je trouve vraiment dommage de la part de konami de n'avoir pas mis Gerland  :blink:

Pourtant......4fois champions de France..... <_< Dommage quoi, mais j'espere qu'on aura un Gerland à poser dans la patch  :lol:  hihihi

545126[/snapback]

Hello à tous,

Peut être parce que ce n'est pas un grand club tout simplement :mdr: :mdr:

je plaisante, je veux po me faire banir :D:D

Sur ceux, je vais ce soir mettre tous les maillots originaux dans le fichiers concerné (club et equipe international).

Comment faire tatsui pour vous le mettre à disposition ?

Bonne journée.

Monaco for ever !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello à tous,

Peut être parce que ce n'est pas un grand club tout simplement  :mdr:  :mdr:

je plaisante, je veux po me faire banir  :D  :D

Sur ceux, je vais ce soir mettre tous les maillots originaux dans le fichiers concerné (club et equipe international).

Comment faire tatsui pour vous le mettre à disposition ?

Bonne journée.

Monaco for ever !!!!!

545529[/snapback]

lut

les fichiers format image (bmp png etc etc ) ou les bins? :huh:

Modifié par tatsui
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello à tous,

Peut être parce que ce n'est pas un grand club tout simplement  :mdr:   :mdr:

je plaisante, je veux po me faire banir  :D   :D

Sur ceux, je vais ce soir mettre tous les maillots originaux dans le fichiers concerné (club et equipe international).

Comment faire tatsui pour vous le mettre à disposition ?

Bonne journée.

Monaco for ever !!!!!

545529[/snapback]

lut

les fichiers format image (bmp png etc etc ) ou les bins? :huh:

545539[/snapback]

non par le fichier 0_TEXT.AFS directement

Sinon, j'ai les fichiers (png) sur moi !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non par le fichier 0_TEXT.AFS directement

Sinon, j'ai les fichiers (png) sur moi !!!!

545568[/snapback]

:blink:

tu as des relations avec obocaman ou la team DKZ pour avoir pu implémenté les fichiers des maillots dans le 0_text.afs de PES5 original xbox?

attention version beta prohibée ici

sinon comme indiqué dans le premier post, les patchs au format DKZ et uniquement les fichiers modifiés dans ce patch (pas de fichier AFS complet)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut!

quelqu'un pourait me dire la marche à suivre pour appliquer le patch sonore car je n'arrive pas à ouvrir le fichier "How to apply" 

merci d'avance...

lol

"How To Apply" c'est le "readme" , le fichier desciptif de l'installation du patch...

Déja tu doit avoir DKZ-studio , et tu doit faire ceci:

Extract the files from Pes5 iso, into a new folder (example Pes5).

Open the BecieNzo’s Sound Patch 1.0.dkz with DKZ studio.

-------------------------------------------------------------------------------

Patch > apply patch in folder (and select the folder with “Pes5” files)

“The process has finished. All the files were applied correctly.

Enjoy the game!!!” Do not worry if the new 0_Sound.afs is small compared with the original 0_sounds.afs…

Now you must create the new iso file with the files into Pes5 folder and burn it…

Ah…Press X for Shuuuuttoooooooo J!!

-------------------------------------------------------------------------------------

EDIT: Quelq'un peut me dire la différence entre le pack Chant

Maximo's et le pack de BecieNzO's ?

Car j'ai patcher avec celui BecieNzO's hier soir.. B)

Modifié par RSD-06
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non par le fichier 0_TEXT.AFS directement

Sinon, j'ai les fichiers (png) sur moi !!!!

545568[/snapback]

:blink:

tu as des relations avec obocaman ou la team DKZ pour avoir pu implémenté les fichiers des maillots dans le 0_text.afs de PES5 original xbox?

attention version beta prohibée ici

sinon comme indiqué dans le premier post, les patchs au format DKZ et uniquement les fichiers modifiés dans ce patch (pas de fichier AFS complet)

545580[/snapback]

Non je te rassure, c'est bien un original que j'ai en ma possesion.

Pas de relation particuliere, mais je dl les kits via un site pour pes5 et je les intègre dans le fichiers afs via graphic studio.

Ca marchera pas ?

Tu veux le site en question ?

@ ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sans me prendre pour notre "dieu" tatsui je crois bien que ce n est pas possible comme cela est expliqué dans le 1er post. :(

C est du a un probléme de logiciels il me semble , tatsui te comfirmera.... <_<

Modifié par ugolin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SALUT TATSUI J'AIMERAI SAVOIR COMMENT METTRE CES FICHIER DANS LA XBOX DIRECTEMENT ANS PES5 http://rapidshare.de/files/6504747/xbox_pe...ch_0.3.rar.html

http://rapidshare.de/files/6505926/xbox_pe....3plus.rar.html

EN FAITE JAI PES5 DANS MON DISQUE DUR DE LA XBOX ET J'AIMERAI METTRE C FICHIER DIRECTEMNT DANS LE JEU PEUT TU MEXPLIQUER STEPLAI JE SUIS NOUVEAU MERCI D'AVANCE....

Modifié par REKIN77
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non par le fichier 0_TEXT.AFS directement

Sinon, j'ai les fichiers (png) sur moi !!!!

545568[/snapback]

:blink:

tu as des relations avec obocaman ou la team DKZ pour avoir pu implémenté les fichiers des maillots dans le 0_text.afs de PES5 original xbox?

attention version beta prohibée ici

sinon comme indiqué dans le premier post, les patchs au format DKZ et uniquement les fichiers modifiés dans ce patch (pas de fichier AFS complet)

545580[/snapback]

Non je te rassure, c'est bien un original que j'ai en ma possesion.

Pas de relation particuliere, mais je dl les kits via un site pour pes5 et je les intègre dans le fichiers afs via graphic studio.

Ca marchera pas ?

Tu veux le site en question ?

@ ++

545664[/snapback]

euh non ca marchera pas comme répété X fois et marqué dans le premier post, le cryptage xbox n'est pas encore implémenté dans les outils

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SALUT TATSUI J'AIMERAI SAVOIR COMMENT METTRE CES FICHIER DANS LA XBOX DIRECTEMENT ANS PES5 http://rapidshare.de/files/6504747/xbox_pe...ch_0.3.rar.html

http://rapidshare.de/files/6505926/xbox_pe....3plus.rar.html

EN FAITE JAI  PES5 DANS MON DISQUE DUR DE LA XBOX ET J'AIMERAI METTRE C FICHIER DIRECTEMNT DANS LE JEU PEUT TU MEXPLIQUER STEPLAI JE SUIS NOUVEAU MERCI D'AVANCE....

545701[/snapback]

a) pas de majuscules, ca fait peur crying

b ) tes liens n'ont pas l'air valides, donc on ne sait pas ce que les archives contiennent

c) parcours la section PES4 l'integration de fichiers est expliqué pas mal de fois, regarde la FAQ y'a des tutos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut!

quelqu'un pourait me dire la marche à suivre pour appliquer le patch sonore car je n'arrive pas à ouvrir le fichier "How to apply" 

merci d'avance...

lol

"How To Apply" c'est le "readme" , le fichier desciptif de l'installation du patch...

Déja tu doit avoir DKZ-studio , et tu doit faire ceci:

Extract the files from Pes5 iso, into a new folder (example Pes5).

Open the BecieNzo’s Sound Patch 1.0.dkz with DKZ studio.

-------------------------------------------------------------------------------

Patch > apply patch in folder (and select the folder with “Pes5” files)

“The process has finished. All the files were applied correctly.

Enjoy the game!!!” Do not worry if the new 0_Sound.afs is small compared with the original 0_sounds.afs…

Now you must create the new iso file with the files into Pes5 folder and burn it…

Ah…Press X for Shuuuuttoooooooo J!!

-------------------------------------------------------------------------------------

EDIT: Quelq'un peut me dire la différence entre le pack Chant

Maximo's et le pack de BecieNzO's ?

Car j'ai patcher avec celui BecieNzO's hier soir.. B)

545604[/snapback]

salut!

Impec! Merci :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous j'ai telecharger le pack des crampons et des bannières. mais le probleme j arrive pas a faire fonctionner dkz studio si quelqu'un peut m'expliquer comment on fait pour importer les crampons sur le 0_text du jeux. je comprends rien a dkz studio :unsure:

merci d'avance a ce forum et a tout les gens qui y contribue :)

Modifié par xecuter
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Eh voila, ça fait 1jr 1/2 que je suis pas la et déjà, ya bcp de changement et tout et tout c 'est bien ça fait plaisir de voir un forum qui vit....

tastsui pour mon option file ça marche avec l'original, la seule chose que j'ai fait c de mettre le jeu sur mon DD :( !!

Autre chose, moi j'arrive pas à effectuer le changement de fichier entre pes4 et pes5 dans le jeu pes5 option file... Il m'affiche une erreur :huh: je sais plus trop quoi... :blink::marteau:

par contre si c 'est possible est ce que quelqu'1 voir toi Tatsui pourrait me donner son fichier d'option avec cette manip. déjà effectué?? :ok::oki:

merci à vous

ps: du coup vu qu'on a les ballons, les nom et tout y reste quoi?? les kit?? ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca doit etre dit au moins une 50 de fois dans la section PES4...

on place ses AFS dans un dossier sur son disque dur

on double clique sur le patch au format DKZ

DKZ studio s'ouvre

patch --> apply patch in folder

on designe le dossier ou se trouve le ou les AFS

on sauvegarde

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Eh voila, ça fait 1jr 1/2 que je suis pas la et déjà, ya bcp de changement et tout et tout c 'est bien ça fait plaisir de voir un forum qui vit....

tastsui pour mon option file ça marche avec l'original, la seule chose que j'ai fait c de mettre le jeu sur mon DD  :( !!

Autre chose, moi j'arrive pas à effectuer le changement de fichier entre pes4 et pes5 dans le jeu pes5 option file... Il m'affiche une erreur  :huh:  je sais plus trop quoi... :blink:  :marteau:

par contre si c 'est possible est ce que quelqu'1 voir toi Tatsui pourrait me donner son fichier d'option avec cette manip. déjà effectué?? :ok:  :oki:

merci à vous

ps: du coup vu qu'on a les ballons, les nom et tout y reste quoi?? les kit?? ggne

545904[/snapback]

ca ne marche pas avec l'original, j'ai demandé à plusieurs personnes aucune d'entre elles n'a reussit à le lancer et j'ai testé perso chez un pote

si le transfert PES4 --> PES5 ne fonctionne pas c'est que PES4 ou PES5 est une version beta

essaie sur un jeu non patché au prealable (aucune modi sur les fichiers originaux) ou rapporte ta version au magasin :rolleyes:

Modifié par tatsui
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Eh voila, ça fait 1jr 1/2 que je suis pas la et déjà, ya bcp de changement et tout et tout c 'est bien ça fait plaisir de voir un forum qui vit....

tastsui pour mon option file ça marche avec l'original, la seule chose que j'ai fait c de mettre le jeu sur mon DD  :( !!

Autre chose, moi j'arrive pas à effectuer le changement de fichier entre pes4 et pes5 dans le jeu pes5 option file... Il m'affiche une erreur  :huh:  je sais plus trop quoi... :blink:  :marteau:

par contre si c 'est possible est ce que quelqu'1 voir toi Tatsui pourrait me donner son fichier d'option avec cette manip. déjà effectué?? :ok:  :oki:

merci à vous

ps: du coup vu qu'on a les ballons, les nom et tout y reste quoi?? les kit?? ggne

545904[/snapback]

ca ne marche pas avec l'original, j'ai demandé à plusieurs personnes aucune d'entre elles n'a reussit à le lancer et j'ai testé perso chez un pote

si le transfert PES4 --> PES5 ne fonctionne pas c'est que PES4 ou PES5 est une version beta

essaie sur un jeu non patché au prealable (aucune modi sur les fichiers originaux) ou rapporte ta version au magasin :rolleyes:

545916[/snapback]

Merci pour l'info honorable Tatsui chinese:ok:

Modifié par RICOoOL
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Ayé je viens de backuper mon jeu le temps de l'upload et je m'y colle voir ce que je peux faire.

Sinon je trouve cet opus vraiment excellent, le réalisme ajouté est grandiose est l'ambiance sonore est vraiment bien par rapport aux autres PES.

EDIT : Voila un premier Title Screen pour les afamés : nononononononon

Modifié par trash30
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces