matrixover Posté(e) 19 octobre 2005 Share Posté(e) 19 octobre 2005 Slt Je viens de recupérer une ps2 scph 5004 (donc V9 je pense). Elle lit plus les jeux mais tjrs les cd audio. Est ce qu'il y a que la lentille de cramer ou Le LA a comme tous ces models cramé? Si je met une puce est ce que je pourrais booter sur le hdd meme si ma lentille est hs Merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
fatalbert Posté(e) 19 octobre 2005 Share Posté(e) 19 octobre 2005 SltJe viens de recupérer une ps2 scph 5004 (donc V9 je pense). Elle lit plus les jeux mais tjrs les cd audio. Est ce qu'il y a que la lentille de cramer ou Le LA a comme tous ces models cramé? Si je met une puce est ce que je pourrais booter sur le hdd meme si ma lentille est hs Merci 541163[/snapback] si elle lit les cd audio le LA n'a rien. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
eremation Posté(e) 20 octobre 2005 Share Posté(e) 20 octobre 2005 slt lentille hs, reference lentille 400-c a+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés